Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos autres addictions ?

Aller en bas 
+66
Plasma
Tuonetar
*Esthy*
Glenn
circee
Laure.
Black Illusion
l'Elfe
no-angel
Koala Krash
Marionette
edhelwen
Keliane
E.Kath
DaySkyFairy
Lili Rush
Yukito
Shali
Llysewein
kam
Darkitty
gilthonniel
Narata
rakuen
angel's heaven
Para_San
de.w
Angelin
lorrainebmcfly
seminole
Tsuki-chan
Peach
Lucifer
*Lulla*
aldwen
Banshee
kanea
Sjota
Cassye
Alexiel
.An
Gabylc
lovelyshiva
vinayru
Piyo
Cutty
Barbier
Leo
Limë
isil
Loreleï
Maly
Nae-chan
deedlot
Karelle
aeris
MallowCat
pandalilou
Ezi
Axel Gabriel
Amethyst Dream
Gabrielle
Had'
Jahyra
Eden
Alunor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:45

Ma plus grosse source de dépense, ce sont les livres. Je commence à en avoir une sacrée collection, et je dépense des sommes folles pour.

J'aime beaucoup les chaussures. Des jolies chaussures à talon que je ne porte quasiment jamais.
(d'ailleurs, j'ai trouvé les bottes de mes rêves, mais pas de sousous...)
Et les jolis soutien-gorges. Je passe des heures à zieuter du côté de la lingerie de luxe sans avoir l'argent nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:56

Avant , c'était le matos à dessin, j'ai des centaines de feutres à alcool, et aussi les mangas et autres Japonaiseries.

Maintenant, ce sont les Pinky St, toutes et les poupées/ re-ment , en petite quantité et pis surtout mes filles , je me ruine en jouets, fringues, bouquins, DVD, ^_____^
Je veux tout pour elles, elles sont pourries gatées, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:57

La lingerie, c'est pas moi qui l'achète c'est doudou et on a trois marques de prédilections : Lise Charmel, Lejaby et Ravage... c'est comment dire... sexy, délicat et cher !!!

Les chaussures moi je suis du genre à vouloir me trouver un truc pour trotinner et faire les magasins donc genre pas trop de talons et ressortir du magasin avec 2 paires de talons aiguilles 10cm en cuir bariolé.

Et après j'explique à mon mari que c'est pas de ma faute si les fabriquants de chaussures font des trucs moches en plat.
Par contre j'ai découvert une petite marque super sympa : rocket dog... confortable, délire... et pas trop cher.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:27

Ah c'est marrant ce topic !

Mes autres addictions... Les livres : plus de 350 dans ma seule chambre (sans compter les 1000 bouquins de SF de mon père que j'ai "épuisés" depuis quelques temps et ceux de ma mère --) ça déborde de mes 3 bibliothèques => piles de bouquins par terre à moitié effondrées. Classe --
Ca me coute un fric fou chaque mois, d'autant qu'en vendre est un vrai crève coeur et que je lis de tout (même si poésie mon amour amour ). Bref. Je veux même en faire mon métier ^^
Sinon, la clope \o/

A part ça, tout ce qui est chaussures me passe au dessus de la tête, fringues pareil (je m'en fais pour économiser et acheter des liiiiiiivres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:35

Ah ah, Phalanx, copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... amis
Je vois qu'on a (exactement !) le même souci. Intéressé(e) par des échanges éventuels ? :p Chez moi, c'est surtout SF, fantasy, horreur, thrillers.. dans ma bibliothèque.
J'ai le même souci avec les BD (un peu moins avec les manga, ça m'a passé, on va dire), qui débordent de partout. Heureusement que je suis méga fauchée, sinon j'aurai déjà rempli mon appart avec, entre deux bouquins..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:46

Huhu Loreleï, tu viens de trouver le seule façon de me corrompre, me proposer des bouquins *w*
J'ai pas mal de SF et de fantasy aussi, plus de la poésie, du théâtre, de la philo, des bouquins d'art... Les BD c'est plus mon père, mais j'aime bien.
(sinon, si t'es sérieuse pour les échanges je t'épouse xD)
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:18

j'aime les bijoux... avec de belle pierres , ou alors ancien

j'ai revendu une bonne partie de ma collection quand j'en suis arrivée a 4 boite a bijoux (remplies et de bonne taille) et et 2 presentoirs muraux...je me trouvais trop materialiste

mais tout le monde sais que j'adore ça et m'en offre (parfois des affreux !)
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:47

Alunor a écrit:
La lingerie, c'est pas moi qui l'achète c'est doudou et on a trois marques de prédilections : Lise Charmel, Lejaby et Ravage... c'est comment dire... sexy, délicat et cher !!!

ah, mitou... mais nette préférence pour Soleil Sucré et Chantal Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:11

Amethyst Dream : Ben justement celle-là je l'ai pas mis trop haut sur le mur parce qu'elle fait partie de mon service. Faut que je puisse la récupérer facilement quand je dois dresser la table avec ^^.

Merci pour ton commentaire en tout cas, il me conforte dans l'idée que j'ai choisi le bon motif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:34

Mes rats.

J'en ai eu bcp, j'en ai encore, et j'en aurais...

Et quand il faut passer a la caisse pour le veto, les accessoires de cage, les cages meme tiens, ca fait vite mal Smile

Mais c'est sans regrets aucun, je les aime me poilus mignons, et meme si ca en rend certains sceptiques, je m'en fou de mieux connaitre les noms des ratteries que les départements francais et d'avoir des connaissances en génétique ratounesques bien plus élevée que celles sur mon propre corps lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:37

Je collectionne les figurine de chiens depuis plusieurs années.
Ouais, c'est risible.
J'en ai hum... 75 et quelques.
*Tuez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:51

la bouffe.

Je supporte pas de pas pouvoir manger du saumon fumé là tout de suite si j'en ai envie.
J' aime pouvoir tester les produits un peu "bobo", genre les chips de patate bleue.
ça m' énerve quand je peut pas acheter Elle à table le jour de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:56

Citation :
Je collectionne les figurine de chiens depuis plusieurs années.
Ouais, c'est risible.

Ca n'a rien de risible, c'est une collection comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:59

The Barber a écrit:

J' aime pouvoir tester les produits un peu "bobo", genre les chips de patate bleue.

Tout pareil! Mais j'ai préféré les chips habituelles, celles que j'ai acheté sentaient vachement fort XD!
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:38

Moi les livres j'en suis plus boulimique depuis que j'en ai fait mon boulot et que je me tape des gros nullos qui savent pas écrire ... c'est trop dur.
Je lis toujours beaucoup ... mais beaucoup moins qu'avant.

La maison d'éditions c'est bien, mais ... ça dégoûte un peu de la lecture à force de lire des trucs tout nul.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos autres addictions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres addictions ?   Vos autres addictions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres addictions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» [Pullip] Fc et autres ~
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: