| LIEN TREVOR BROWN DOLLS | |
|
+8lorrainebmcfly Mad cat Piyo Valandra Anne-Laure Daenerys Roussinette ehowinn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat

Nombre de messages : 1093 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: LIEN TREVOR BROWN DOLLS Sam 29 Nov 2008 - 0:38 | |
| perso , j'adore tout ce que fais cet artiste ! mais j'ignorais qu'il avais fait des doll !! | |
|
 | |
lorrainebmcfly

Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: LIEN TREVOR BROWN DOLLS Dim 30 Nov 2008 - 11:07 | |
| les photos sont belles mais je trouve certains trucs très malsains! et puis ce n'est pas parce qu'on voit une poupée squeletique en train de mourir que c'est "plus adulte". désolé si mon commentaire dérange, je le redis: je trouve certaines photos très belles, mais certaines me dérangent, et pourtant je ne suis pas forcément "culcul-land". en fait les 1ères me font penser à Auchwitz, et les photos de la vraie petite fille dans une armature de fer me rappelle comment on montrait les "monstres" dans les foires autrefois! | |
|
 | |
Darkitty

Nombre de messages : 1834 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
 | Sujet: Re: LIEN TREVOR BROWN DOLLS Lun 8 Déc 2008 - 19:16 | |
| J'aime beaucoup Trevor Brown mais c'est vrai que certaines de ses images peuvent êtres très choquantes, surtout pour les plus jeunes. Les poupées ne sont pas de lui.  | |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3318 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: LIEN TREVOR BROWN DOLLS Ven 6 Fév 2009 - 22:51 | |
| new link avec d'autres poupées. pas trash mais differentes.
http://kruz.at.infoseek.co.jp/gallery/mari/mari.html
enjoy! | |
|
 | |
hae

Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Perth, Australie Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: LIEN TREVOR BROWN DOLLS Sam 7 Fév 2009 - 12:05 | |
| je suis du même avis que lorraine, c'est pas parce que c'est trash que c'est plus adulte ensuite, j'avoue que c'est super bien fait, mais j'ai été particulièrement choquée par les poupées viandes, mais j'ai pas pu m'empecher de regarder  | |
|
 | |
Yukito

Nombre de messages : 2928 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: LIEN TREVOR BROWN DOLLS Sam 7 Fév 2009 - 12:36 | |
| Sur le premier lien il y a des dolls que j'ai déjà vu quelque part et sur le second, on retrouve celles avec les oreilles de lapin et celles avec des trucs dans le ventre. C'est un peu étrange mais j'aime beaucoup. Ca me donne des idées pour une possible future création =D | |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3318 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | |
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: LIEN TREVOR BROWN DOLLS Jeu 5 Mar 2009 - 15:26 | |
| C'est grâce à Trevor Brown (dont j'aime beaucoup le travail) que j'ai découvert mes premières BJD il y a quelques années. Sauf qu'à l'époque, je n'avais aucune notion du terme BJD. J'étais juste totalement fascinée par ces poupées "différentes", dans des mises en scènes qui correspondent aux univers que j'affectionne. Bref, merci Monsieur Brown. ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LIEN TREVOR BROWN DOLLS  | |
| |
|
 | |
| LIEN TREVOR BROWN DOLLS | |
|