| DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12 | |
|
+22Minafalda StargazingWaterDragon Honqann Hachiko-chan96 Thémis syl20_51 Koala Krash Lenneth Manü Petkes laho Kathy Jacty Crapaudine NAT Ciloo woodsky Seto gommette Llysewein Yoshi Dollyholic 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodsky

Nombre de messages : 757 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12 Sam 6 Mai 2023 - 11:48 | |
| Pas de nouvelles éditions en ce moment, toujours des soucis de retard avec l'usine en Chine... Du coup Paul Pham fait plutôt des modèles uniques... La dernière en date est à tomber pour les fans de Star Wars ! Perso je la trouve sublime, Salix en Ahsoka Tano !  | |
|
 | |
ThibaDutilleul

Nombre de messages : 2190 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12 Sam 6 Mai 2023 - 13:16 | |
| Merci pour cette belle galerie de poupées ! Elles sont toutes plus superbes les unes que les autres ! | |
|
 | |
woodsky

Nombre de messages : 757 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12 Mar 4 Juil 2023 - 20:28 | |
| Toujours une belle inspiration Star Wars  | |
|
 | |
woodsky

| |
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29635 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12 Dim 13 Aoû 2023 - 14:43 | |
| J'ai reçu le mail aussi. ^^ Elle est fantastique j'adore son maquillage. *soupir d'amour* Et cette wig! Bon mais même si j'avais les moyens je ne pense pas que je craquerais parce que j'ai déjà une Salix et si un jour je peux m'acheter une autre Numina je préfèrerais un sculpt différent. D'ailleurs il n'a jamais fait de Zelde en préco il me semble?
Paum Pham nous régale en ce moment après les fabuleuses fandolls star wars il fait des fandolls Barbie. à voir sur son Instagram. *heart eyes* _________________  | |
|
 | |
ThibaDutilleul

Nombre de messages : 2190 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12 Dim 13 Aoû 2023 - 14:49 | |
| | |
|
 | |
celynette

Nombre de messages : 17779 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12 Mar 15 Aoû 2023 - 13:40 | |
| elle est sublime cette petite dernière ! ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12  | |
| |
|
 | |
| DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12 | |
|