Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Grandes Questions

Aller en bas 
+21
Serendipity
aeris
Arysuh
Sugar-Junkie
Piyo
Tiya
Victoria
Myra
Amethyst Dream
Nimrauko
Alunor
katiel
canelle
Loreleï
Tamara
Leo
Cassye
Drake
Lyly Pie
Angelin
Para_San
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:02

Kikoux

Alors moi je crois à un monde de bjds ^^

Que quand on partira ben nos bjds seront toujours là donc un peu de nous huhuhu restera qui sait on deviendra peut être des bjds mdrrrr ça serait trop bien ...

Plus sérieusement moi je crois au fantômes je crois à une autres vie ailleurs que sur terre et aussi à une vie apres la mort ...

Non j'ai jamais été prise pour une folle parce que chacuns à le droit de croire en ce qu'il veut sans être jugé ...

Bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:22

Cassye a écrit:
Amethyst Dream : C'est au Japon? Faut pas chercher, ce sont les kappa! XD Non, je plaisante. Cela dit, les japonais sont très forts en matières de fantômes et monstre.
C'est vrai que c'est marrant, ce gros trou au milieu de l'eau. Mais comme disent les commentaires, c'est sûrement un tuyaU qui draine un excédent de liquide. ^^

Mais c'est bien sûr Very Happy ! Ce sont des passages pour les kappas pervers qui viennent enlever de pauvres jeunes filles! (J'ai trop regardé Saiyuki XD!)
Oui, peut être, mais j'ai du mal à voir visualiser un tel tuyau... C'est grand un lac...
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:51

Alunor a écrit:
En fait la réponse à toutes les questions sans réponse c'est : 42.

YEAAAAAAH XDDD

Sinon euh... Je trouve qu'il n'y a pas de reponse a vos questions, contrairement a celle de l'oignon... La on peut pas repondre, ca dépend des croyances de chacun, de la conception de la pensée de chacun.

A chaque question on peut repondre "ptetre ben qu'oui ptetre ben qu'non" XD
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:06

Tiya a écrit:
Alunor a écrit:
En fait la réponse à toutes les questions sans réponse c'est : 42.


Mais quoi 42? oO

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:56

Myra, court lire Douglas Adams pauvre incuuuuuuulte ! XD

La répons à la Vie, l'Univers et tout le Reste c'est 42 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:31

Pyio tu m'as devancé... j'allais lui dire plus gentiment... qu'il fallait qu'elle augmente sa culture...

euh il existe un film, mais c'est largement moins jouissif délire que les bouquins du génial Adams (paix à son âme), maintenant il sait ... pourquoi 42.

Euh sinon... Cassye, je raconte rarement ma vie, mais comme je n'ai pas été la seule ce jour là... je peux le raconter.

Je ne crois pas spécialement à une vie après la mort. Je considère sur une base relativement scientifique que si nous sommes constitués d'atomes et particules immortelles ou presque, nous le sommes de façon intrinsèque.

Toutefois, il m'est arrivé un truc y'a pas très longtemps et c'est ... troublant.

Pour comprendre l'histoire, il faut que je vous explique la configuration de la maison.
La porte d'entrée donne sur un couloir, en face, les toilettes, a gauche une chambre qui sert de salle de jeu et à droite tout de suite, la salle à manger, quand on est dans la salle à manger, devant, l'arche qui mène au salon, à droite, la cuisine et une salle de bain.

Ce jour là J'étais avec mes enfants dans mon salon. Nous regardions Cendrillon à la télé. Il était aux alentours de midi, et j'attendais que les enfants aient faim pour faire à manger.
Les enfants commençants à s'agiter, je me suis levée et j'ai décidée d'aller faire à manger, sauf que mon fils a mis un coup sur la tête de sa frangine et ... je m'occupais d'eux et nous avons entendu la porte d'entrée s'ouvrir, nous avons cru voir quelqu'un rentrer dans la cuisine, c'était assez furtif, et puis plus rien.
Les enfants ont hurlé : PAPPAAAAAA !!
Personne.

Ma fille m'a regardé en me demandant pourquoi on avait entendu la porte, elle avait vu son père, moi aussi, mon fils idem, mais ... pas de papa, la porte n'a jamais été ouverte.

Ma fille me reparle de cette histoire de temps en temps et me dit, maman, c'était un fantôme ?

QUe dois-je lui répondre. J'étais là, j'ai cru comme elle, que mon mari était rentré.

Je dois vous avoué que même si j'ai une tendance a aimé les histoires une peu loufoque, je suis assez pragmatique, j'aime comprendre, mais là... j'ai 0 explication et mes enfants ne comprennent pas.

Ce que je ne peux pas dire à mes enfants c'est.... que ça m'arrive souvent de croiser un homme qui rentre dans ma cuisine... et c'est pas mon mari.

Voila, j'espère ne pas vous avoir ennuyé.


Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:48

Cassye: Je n'ai pas non plus l'habitude de déballé ma vie surtout pour des chose loufoque comme dit Alunor mais je veut egalement bien faire une exeption :

Donc voila j'habite dans une maison tout ce qu'il y a de plus aifrayant je passe les truc bizarre qui ont peut etre une explication entre autre la tache rouge couleur sang dehors où on dirait que quelqu'un c'est tiré une balle dans la bouche XD

Mais il y a une ombre qui suit tout le monde dans la maison, une ombre bizarre qui passe dans les pieces a travers les murs a une vitesse qui varie (entre fulgurante et lante) au début j'etait le seul a la voir puis apres il y a eu ma soeur et puis ma mère et il est meme arriver une fois qu'on la voit tout les trois en meme temps mais le plus loufoque c'est que c'est pas la premiere fois qu'on voit une forme dans les escalier ma mère l'a vus sur un mur (c'est une maison a étage donc elle l'a vus dans les escalier) il n'y avait pas de lumiere dans la maison mais le mur brillait et l'ombre immitait ma mère mais en mirroir et quand ma mère regardait le mur l'ombre regardait ma mère stress quelques jours plus tard ma soeur descend dans les escalier avec son chat quand le chat s'arrete net devant le meme mur ou il y avait l'ombre et remonte en courant en voyant le chat remonté (car les animaux sont parait-il sensible a ce genre de chose) ma soeur a allumé la lumiere a été boire un coup et est vite remonté dans ça chambre stress
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:11

Oh tiens, j'avions point vu!

Cassye a écrit:
D'un côté, c'est vrai, ça, pourquoi ils feraient attention à nous, les ET? XD

Peut être parce qu'on envoie des signaux a tout va comme des cons dans l'espace ? ^__^;;;
Si un jour des aliens débarquent, et pas qu'avec de bonnes intentions, faut pas se demander pourquoi. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:17

Piyo: Oui tu as raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:23

J'avais des trucs comme ça dans mon ancienne maison, j'appelle ça des "réminiscences". C'est parfaitement inoffensifs (c'est peut-être mon imagination aussi XD), moi j'aime bien, ça me tenait compagnie.

Dans ma nouvelle maison, la télé s'allume toute seule, de même que l'ordinateur, et le téléphone sonne sans qu'il y ait personne au bout de la ligne... mais je pense que ça tient plus du faux contact que de l'influence des esprits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:32

Ouai de toute façon manifestation fantomatique ou imagination ? Personne ne peut le savoir mais certaine maison tres connu sont résté reconnue comme hanté j'usque a aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:43

Piyo a écrit:
Myra, court lire Douglas Adams pauvre incuuuuuuulte ! XD

La répons à la Vie, l'Univers et tout le Reste c'est 42 !!

Ca tombe bien je cherchais des trucs à lire^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:47

Et il est grand ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:34

Amethyst Dream a écrit:
Tamara a écrit:
Par contre vous avez entendu parler d'un son étrange sorti du fin fond des mers? Peut etre est ce la pure fantasmagorie, il faudrait que je me renseigne, mais apparament ça pourrait etre Cthulhu, la créature de Lovecraft XD (et celle de cloverfield!)

Non mais ca a l'air super intéressant ^^ !

le bloop:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:37

Tu parle d'un nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Questions   Les Grandes Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?
» Occupations de grandes vacances
» Yeux en verre grandes tailles
» Challenge photo: Les grandes oeuvres
» Canapé pour grandes demoiselles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: