Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Création de Miss Wonderland...

Aller en bas 
+9
l'Elfe
Anasthasia
kaori
.An
LittleMiky
MiniVega
MiniMouse
Milka
Wahl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 14:03

Voilà depuis le temps que j'en parle par ci par là voici ma créa en matière de bjd !!
Tout d'abord j'ais travaillé depuis un petit moment sur plusieurs pâte pour trouver la mienne et j'ais choisis ... la plastiroc !!! C'est celle que je trouve la mieux pour moi!! Smile
Je fais des armatures avec du polystirène ou avec des pailles...

Elle devrait faire dans les 30 cm!!
Le concours de pandalilou and the barber m'as poussé à montrer ma créa ... surtout le lapinou quand je l'ai vu je me suis dit pourquoi pas moi Mr.Red !!

C'est une fille... euh quoi d'autre ,elle est ouverte à plein de custo donc plutôt neutre Neutral ... j'aimerais pour coller sur le thème du concours qu'elle représente le doux froid de l'hiver mais c'est pas gagner Laughing ! Sekkei*-chan c'est mignon comme prénom ? J'aimerais en trouver un sur le thème de l'hiver et du froid ou du printemps ...
*sekkei = vallée enneigée je crois ou neige persistante ^^

J'ais déjà fait le buste qui s'est cassé en deux donc à refaire ... le visage je l'ai presque fini mais l'oreille s'est cassée pas plus tard que hier et le reste est encore au stad brouillon donc je ne pense pas avoir fini pour le concours... mais pas grave !

Je me demandais si ça serait pas mieux que je transforme le buste que j'ai cassé en deux en un buste avec une articulation au mileu comme ça je l'aurais pas cassé pour rien !!

Bon j'arrête de coser vous avez du vous endormir depuis le temps que je parle ou plutôt que j'écris et que vous lisez... place aux photos !!!!Je tiens à préciser que poster des photos pour moi c'est vraiment pas facile j'y comprends casi rien mais je m'en sors à peu près...

Création de Miss Wonderland... P1000745cn2
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 14:08

prendre des photos c'est pas mon truc non plus... melt

Création de Miss Wonderland... 27268867um7

Création de Miss Wonderland... 65464762uv4

Création de Miss Wonderland... 24945929rq5
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 14:17

j'ai l'impression que sur les photos c'est pas ce que j'ais crée parce que en vrai il y a quelques différences... elle est mieux en vrai je trouve!!

Création de Miss Wonderland... 67016303nd1

Création de Miss Wonderland... 37285129mh9

Création de Miss Wonderland... 79758909ss5

Toutes les pièces qui la compose tiennent en équilibre c'est cool Very Happy !!
Elle tient debout !!!

Voilà prochaines étapes : oreille, épaules, genoux, main droite et buste !!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 15:19

C'est super extra !!! Ta création a toutes ses chances amis
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 15:31

MERCI beaucoup Milka kiss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 15:53

Faudrait lui affiner la taille, la on dirait un gros bloc sans forme, surtout sur la derniere photo. Autrement c'est bien parti :3
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 16:12

Ok ...merci je vais essayer de lui affiner la taille comment je sais pas trop mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 17:00

Bon bah je crois que mon "gros bloc sans forme" restera tel quel parce que je n'arrive pas à l'affiner et parce que (tant pis) moi je l'aime beaucoup comme ça ! Même si c'est moche pas grave après tout si elle me plait c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 17:36

Bravo ! Cette miss a une chouette bouille .
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 17:41

Merci beaucoup Sarabi amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 18:31

MissWonderland a écrit:
Bon bah je crois que mon "gros bloc sans forme" restera tel quel parce que je n'arrive pas à l'affiner et parce que (tant pis) moi je l'aime beaucoup comme ça ! Même si c'est moche pas grave après tout si elle me plait c'est le principal...

Moi aussi je la trouve jolie !!! Elle est bien comme ça. J'vois pas pourquoi elle ne pourrai avoir cette allure là !!! Ne te décourage pas !! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 18:43

Merci Milka de m'encourager parce que ce nom de gros bloc sans forme au début il m'a fait comme si je tomber du 4ème étgae et j'avais plus trop envie d'y toucher et puis je me suis dit que c'est rien moi je l'aime comme ça et puis tant pis...

Duc oup je me suis mis au boulot et j'ai fait les articulations des épaules et la main droite !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 18:57

Ne te laisse pas décourager!! Moi je trouve que c'est vraiment bien, le corps de ta poupette a de bonnes proportions (et en plus elle tient de bout!!). Quant à son visage, elle a une chouette tête ^^
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 18:58

Vraiment merci MiniVega , ça me fais plaisir console !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... EmptySam 06 Déc 2008, 19:01

je la trouve vraiment hyper bien ta puce, tres belle, beaucoup de caractère, originale....et je ne suis pas du tout d'accord pour le coup du un seul bloc : certes elle n'a pas la taille fine, mais je dirais et alors? toutes les morphologies sont différentes, je trouve que ca change et c'est pas plus mal, c'est meme plutot charmant.

et j'ai un gros coup de coeur pour le visage et les cuisses!

continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Contenu sponsorisé





Création de Miss Wonderland... Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Miss Wonderland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» Qui sera MISS RESINE 2009 ^^ eu Miss France 2009
» (MH custo) Wonderland
» Eglantine (Aod Rao) ... in Wonderland!
» [blythe] Beka in wonderland ^^ p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: