Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création de Miss Wonderland...

Aller en bas 
+9
l'Elfe
Anasthasia
kaori
.An
LittleMiky
MiniVega
MiniMouse
Milka
Wahl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:05

Merci beaucoup Nekochan C'est très gentil kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:13

MiniMouse a écrit:
Faudrait lui affiner la taille, la on dirait un gros bloc sans forme, surtout sur la derniere photo. Autrement c'est bien parti :3

Moi je suis d'accord avec toi MiniMouse ^^

@MissWonderland : ne le prend pas si mal, c'est juste une critique pour t'aider à voir certaines choses que tu n'as peut-être pas remarquées. En effet sur le corps la taille est peu marquée et la cage thoracique est très droite, du coup c'est très étrange, ça fait un bloc, car avec des jambes aussi fines et bien dessinées on s'attend à ce que le corps suive. Du coup ça va mal ensemble.
Il faudrait affiner le corps ou arrondir les jambes pour que ça soit morphologiquement correct. Aide toi avec des photos/dessins de corps nu.

Et ne te décourage pas à la moindre remarque ^_^; Tu as déjà fait un bon bout de chemin, tu as très bien travaillé, donc aide toi de ce que te disent les autres pour aller encore plus loin Wink

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 21:37

.An : je peux comprendre que ce ne soit qu'une critique mais sur le coup ça fait très mal surtout quand t'as travaillé dur dessus et qu'après tu t'acharne à essayer d'affiner un buste qui vient de se faire nommer de gros bloc sans forme... cette appellation a été dur à digérer pour moi même maintenant quand j'en parle j'ai envie de pleurer Crying or Very sad mais c'est juste parce que je suis sensible et assez émotive je crois gene .
De plus j'aurais préféré que MiniMouse m'explique pourquoi ça ressemble à un gros bloc sans forme maintenant que je sais je suis un peu perdue je ne sais pas trop comment faire parce que j'arrive pas à affiner la taille et je ne veut pas sacrifier les jambes non plus stress c'est dur!!
Je crois que malgrè ce problème je vais finir ma poupette avec et on verra bien si je trouve une solution à la fin en attendant ça sera mon bloc sans forme d'amour Rolling Eyes !!
Et je ne veux surtout pas diviser les personnes sur ce forum ou faire se former des clans... donc j'accepte les critiques mais dites les avec tacte merci amis !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:48

Je crois que tu es pas mal émotive mais c'est pas grave ^^
"bloc sans forme" c'est pas une insulte, ça veut juste dire "bloc sans forme".
Minimouse t'a dit qu'il fallait l'affiner pour que ça fasse moins bloc, je partage son avis, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter pour que ça soit plus clair ?
Si tu as besoin de conseils techniques par contre ben, on peut toujours essayer.
Il faudrait que tu ponces au niveau de la taille pour réduire et marquer vraiment les hanches. Marque bien la fin du ventre et le bas ventre, que ça ne soit pas si plat. Donne a ton torse une forme de torse, en lui donnant un peu de côtes.
Le mieux c'est vraiment que tu compares ta miss à des photos anatomiques, tu verras de suite ce qu'il y a à changer. Et si tu ne peux/veux pas, ne te force certainement pas, après comme tu dis ça reste ton bloc sans forme d'amour.

Après tout ça c'est des conseils pour que tu fasses mieux, ça ne veux pas dire que ce que tu as fait est mauvais Ôo Pas la peine de pleurer, tout le monde ici t'as félicitée pour ton travail ^_^; Mais si tu ne veux pas de critique il vaut mieux le préciser hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 5:50

Allons bon, voila que je traumatise les jeunes filles maintenant ^^;
Le principe de poster ton travail c'est d'avoir un retour autre que du "lancer de fleurs" afin de pouvoir l'ameliorer, et d'accepter la critique sans sortir le pack de kleenex direct, non ? o.O

Bon ce que je voulais dire, avec mon tact de fou, c'est que c'est anatomiquement bien (on modelise bien un corps a forme humaine ?) sur toutes les photos sauf sur la derniere ou je trouve que ca va pas au niveau de la taille.
En effet, regarde une nana dans cette position,
Création de Miss Wonderland... - Page 2 Creux
(credit : female anatomy for the artist)
tu vois que la taille c'est plus fin et ca fait pas un trait droit (un bloc donc si tu veux, sans forme dans le sens ou ca fait un trait droit donc), une nana a une cage thoracique et des hanches, et entre les 2 ca fait un creux, toi yapa creux. Il y a qu'a poncer un peu (ou pas).
Et puis ca se trouve c'est l'angle de la photo, j'ai pas le modele sous le nez.
Et il y a pas de question de diviser les gens, si on avait tous la meme opinion et le meme regard sur les choses, qu'est ce qu'on se ferait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:10

D'accord, maintenant je crois comprendre le problème un peu mieux,(en image ça me parle plus) je vais donc poncer pour lui faire une taille un peu moins bloc et plus fine... aujourd'hui je suis pas sûre de pouvoir le faire mais mercredi peut-être ou sinon samedi prochain !
En attendant merci de m'avoir aidée et désolée de pas l'avoir très bien pris au début.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:42

j'aime bien son visage allongé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:21

Merci kaori Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:42

Oh!!! la jolie poupée!!! Moi ce sont les jambes que j'aime!!! amour et bien sûr son petit visage est adorable!

MiniMouse a raison, il ne suffit pas d'envoyer des fleurs! les bonnes critiques constructives sont toujours les bienvenues!

Si t'as envie de faire des modifications, je te suggère (si ce n’est pas déjà fait) de prendre un crayon et de dessiner sur ton buste les modifications que tu penses bonnes, de cette façon tu as une bonne 'vue d'ensemble' daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:35

Pas de probleme. Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...)
Date d'inscription : 27/09/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:17

Merci Anasthasia ! Pour le truc de dessiner les modifications sur le buste je l'ais déjà fait et je le fait souvent sur les partis à poncer ou à couper daisy !

MiniMouse : Du courage c'est sûr qu'il va m'en falloir encore un peu jusqu'à ce que je la finisse ^^ merci ! J'ais un peu la poisse c'est temps si je crois ...j'avais fais l'articulation des deux épaules mais je viens de les cassées melt ...Je reprendrais mon travail mercredi ou la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:21

C'est un très bon début ! Continue ! (et ne te décourages pas ! c'est en faisant qu'on apprend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:51

Plastiroc c'est aussi ce que j'utilise et mes articulations arretent pas de rendre l'ame. Je les recolle ou les refais mais ca se recasse souvent, des que c'est un peu petit c'est super fragile.
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:16

*o* ! gaah!
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:26

Je travaille avec de la plastiroc, et je ne sais pas comment m'y prendre une fois que j'ai mes jambes tout d'un bloc pour faire les articulations des genoux, j'ai toujours peur de tout flanquer en l'air!

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss Wonderland...   Création de Miss Wonderland... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Miss Wonderland...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» Qui sera MISS RESINE 2009 ^^ eu Miss France 2009
» (MH custo) Wonderland
» Eglantine (Aod Rao) ... in Wonderland!
» [blythe] Beka in wonderland ^^ p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: