Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7

Aller en bas 
+37
no-angel
Manhattan
Laure.
Siiara
Inaka
Keliane
June
hae
Yoshi
Rushiru
minouchka
Ceres
Peach
MoonySonata
Sugar&Spice
penlye
Mathiase
Charlotte
Gara
BlackFiriel
coyot
Black Illusion
Lilysatis
nathy1317
A.Fée
_YukO_
sunstar
Daenerys
Selina
Tsukimi
Anne-Laure
lady-colette
CHIMAR
silene
Gabrielle
Pupa
Lunargent
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:02

Elle est vraiment mimi ! daisy
Je compte me prendre la Cinderella Punk l'année prochaine, je viendrai agrandir le petit cercle de ceux qui possèdent une petite merveille de cette compagnie ! ^o^
Je m'informe donc un peu ! ^^
Tu l'a prise parfumée ?
Le corps est bien, posable ?
Elle a mis combien de temps à arriver ?
Plus de photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:47

Daenerys > Merci Smile. J'aime beaucoup son uniforme, je le trouve craquant c'est pourquoi j'ai voulu la fullset ^^. (J'aime bien ton pseudo; j'ai une Pullip qui s'appelle Daenelys ^^)

sunstar > Oui Twisted Evil! Je suis contente si je t'ai donné envie d'en avoir une.

Anne-Laure > J'avoue que ses yeux qui lui donnent cet air innocent et adorable sont un des critères qui m'ont fait craquer pour la Cinderella Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 514347 . Maintenant, est-elle vraiment innocente ? Je n'ai pas encore bien déterminer son caratère ^^;;

_YukO_ > La Punk est magnifique aussi extase.
Mon Eilonwy n'est pas parfumée. J'ai eu un peu peur de me retrouver avec une bjd bizarrement parfumée ou que les parfums finissent par détériorer la résine. Mais je me suis sans doute fait de fausses idées ^^;;;
En ce qui concerne sa posabilité, je ne suis pas mécontente pour l'instant. A ce niveau, elle me paraît très bien thumleft.
Elle est arrivée rapidement. A partir du moment où l'on m'a confié le n° de tracking, elle a mis 6 jours pour arriver.
Cela dit, c'est k6 qui m'a aidée à commander ma BJD ^^ (elle est une intermédiaire pour cette compagnie ^^)


Dernière édition par Lunargent le Lun 8 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:14

Elle est très belle et j'adore la tenue que tu lui as choisi. Ce moule est vraiment très doux...ça donne envie de craquer !! gene Vivement d'autres photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:23

Lunargent a écrit:
Daenerys > ...(J'aime bien ton pseudo; j'ai une Pullip qui s'appelle Daenelys ^^)

*HS*lol merci ^^ pour ma part ça vient du Trône de Fer, héritière légitime qui possède trois dragons ^^ (faudrait que je lise la suite mais apparement c pas terrible :/)*FIN HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:07

amour Elle est super mimi, en plus j'adore sa tenue amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:01

Ooooh, j'aime beaucoup cette demoiselle. Elle est super jolie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Pupa

Pupa


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas très loin de Paris ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:03

Elle est vraiment trop mimi !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 10:40

J'avais craqué sur la miss en Pink!! Et j'avais hâte de voir une Cinderella sur MC!! Elle tient vraiment ses promesses!! J'adore son visage, ses grands yeux, son corps est très joli et à l'air bien posable!! Bienvenue à elle et félicitation!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:44

Merci à toutes kiss ! Je suis très contente qu'elle vous plaise.

Black Illusion a écrit:
J'avais craqué sur la miss en Pink!! Et j'avais hâte de voir une Cinderella sur MC!! Elle tient vraiment ses promesses!! J'adore son visage, ses grands yeux, son corps est très joli et à l'air bien posable!! Bienvenue à elle et félicitation!! daisy
Et il faut savoir que je suis nulle pour mettre en valeur mes poupées sur les photos. Ainsi, Eilonwy est bien plus belle en vrai ^^. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait son acquisition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:17

mais... mais c'est qu'elle est belle! eek
elle est vraiment jolie comme ça! ce costume lui va très bien avec son petit air sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:13

Lunargent a écrit:
Il est vrai que nos SD pourraient être affiliés d'une certaine manière, il y a peu de SD d'Angell Studio ici en plus j'ai l'impression ^^;;

Oui ! C'est une bonne idée ! Si tu as une idée à ce sujet n'hésite pas à m'en faire part ! ^__^

Surtout ne t'excuse pas de poster beaucoup de photos, c'est un plaisir pour nous 8D
Eilonwy est décidément très mignonne et sa tenue aussi ! (tellement que j'ai envie de l'essayer sur Lyrenn XD)

J'en redemande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:55

coyot > Merci daisy

Tsukimi > Quant à moi, c'est la tenue d'origine AS de ton Lyrenn que j'aimerais faire essayer à ma demoiselle Laughing

Voici 3 nouvelles photos d'Eilonwy prises hier soir ^^ :

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 081214d_mc

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 081214f_mc

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 081214g_mc


La prochaine fois je posterai des photos d'Eilonwy avec sa nouvelle wig reçue aujourd'hui ^^.


Dernière édition par Lunargent le Dim 28 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:11

daisy Pour l'instant elle est bien trop occupée à faire câlin à son loup en peluche amour pour s'occuper d'essayage de wig Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:23

J'adooore sa bouille, ses yeux tout quoi!!! la compagnie est sympas, rapide?? La résine a l'air d'être de bonne qualité!! J'aime bien sa couleur, on dirai ma peau à l'automne! daisy *beh ouais, j'avais pas mieux comme comparaison...* Je veux encore des photos!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:46

Elle est vraiment très jolie ... j'adore son regard ... elle est sublime sur ta dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aydan [Angell Studio]
» (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8
» [Angell Studio] Eléonore/Elis Maj News p3
» [ANGELL STUDIO] Gus
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: