Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7

Aller en bas 
+37
no-angel
Manhattan
Laure.
Siiara
Inaka
Keliane
June
hae
Yoshi
Rushiru
minouchka
Ceres
Peach
MoonySonata
Sugar&Spice
penlye
Mathiase
Charlotte
Gara
BlackFiriel
coyot
Black Illusion
Lilysatis
nathy1317
A.Fée
_YukO_
sunstar
Daenerys
Selina
Tsukimi
Anne-Laure
lady-colette
CHIMAR
silene
Gabrielle
Pupa
Lunargent
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
June

June


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:42

Elle est très belle ta petite Ciderella Student, je n'aimais pas vraiment cette version mais je trouve que tu là très bien embelli amour
C'est vrai quelle très belle cette tenue extase , c'est marrant je l'ai vue pour la première fois il y a quelque jours sur Ebay aet j'ai flashé direct, c'est marrant de voir comme les grand esprits peuvent se rencontrer amis

A++ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:50

Arf ! Pourquoi suis-je tombée sur ton topic ? melt Vois-tu, j'hésite vraiment à inclure ce modèle dans ma wishlist amour Tu viens de porter un nouveau coup à mes bonnes résolutions ! XD

Ta puce est absolument superbe et sa petite tenue est ravissante. Elle rend vraiment bien avec le make up d'Eilonwy amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:51

Waouhhh elle est divine avec cette tenue admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:17

Oh elle est superbe! admiration Comme June, cette version campus ne me plaisait pas plus que cela mais là, tu l'as si bien mise en valeur(la wig que tu lui as choisie est une pure merveille extase ) que cela devient difficile de savoir quelle version je préfère. Je pensais que la version snow était peut-être la plus pratique compte tenu du make-up(qui semble convenir pour n'importe quelle couleur de wig) mais la version pink de June m'a montrée qu'elle pouvait porter également plusieurs couleurs. Et maintenant la tienne...dilemne..dilemne. stress C'est vraiment une bjd que j'aimerais avoir mais là, pour le coup, je ne sais plus du tout quelle version choisir. C'est pas juste de nous montrer vos merveilles pour nous faire hésiter. pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:23

Black Illusion, Peach, nathy1317 > Merci, Eilonwy se sent vraiment flattée par vos commentaires ^-^. Pour le moment, elle ne quitte plus cet ensemble et pourtant le rose n'est pas sa couleur préférée ^^.

June> En fait la version "campus" est la 1ère Cinderella que j'ai vue et qui m'a fait craquer pour ce moule. Ce fut un gros coup de coeur. J'avoue avoir hésité un petit peu entre la butter et la pink parce que les deux couleurs de peau me plaisaient. Puis ben la butter campus l'a emportée ^^.

Aiko> Oui craque Twisted Evil, les Cinderella sont superbes ! ^^

Inaka> gene Je suis désolée que les photos de mon Eilonwy et celles d'Eleonore/Elis de June te rendent encore plus indécise quant au choix d'une Cinderella. Essaie de choisir plutôt en fonction de la couleur de la peau qui te plait le plus : butter, pink, snow ou tan. Ensuite je pense qu'il doit être possible de demander le make-up que tu préfères, par exemple celui de la pink sur une snow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:00

Qu'elle beauté! admiration comme tu dois y être attaché elle est tout simplement sublime et cette tenue qu'elle porte est merveilleuse et lui va comme un gant... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:41

Rassures-toi, je plaisantais. coucou Je trouve quand même que c'est bien de pouvoir faire des comparaisons au naturel(même si cela ne résoud pas mon problème mur ). Merci d'avoir voulu m'apporter quelque aide pour mon futur choix. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:11

Elle est vraiment mignonne cette tenue ! Et Eilonwy la porte à merveille ! Elle me fait penser à une princesse qui sortirait de son douillet château, attirée par la beauté du jardin en hiver, mais qui n'oublierait pas néanmoins de se couvrir comme il faut :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:26

Siiara> Merci pour ton commentaire ^^. Oui je suis très attachée à cette miss d'autant plus qu'elle est ma 1ère bjd. J'ai peu de temps à lui consacrer en ce moment, mais je ne me lasse pas de l'admirer ^^.

Inaka> J'espère quand même que tu parviendras à faire un choix, comme ça il y aura une autre Cinderella sur MC ^^

Tsukimi> Ta vision est très plaisante ^^. Il ne manque plus que le château et la neige ^^;; (Dis, je me trompe ou ça fait un moment que tu n'as pas mis à jour la galerie de ton Lyrenn ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009 - 1:04

Buh, je n'avais pas vu ta puce, Eilonwy est magnifique ! Sa wig et sa coiffure lui vont super bien... Quant à la tenue rose, elle est... WOW ! Tes photos la mettent superbement en valeur !

Plus, plus daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:13

Charloutte> Merci daisy. Ton commentaire me fait très plaisir ^-^. Chaque fois que je la photographie, je m'efforce de la mettre en valeur. Cela dit, comme je l'ai déjà dit, elle est beaucoup plus belle en vrai que sur mes photos ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan

Manhattan


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:14

Haaaaaaaaaaaaaan ! Elle est super mignonne !!! Et voilà que je me tâte >_< ! Rhoooo mais faut que j'arrête de flashouillé sur toutes les BJD's sublime que je vois ! admiration amour !
En bref, tout sa pour dire que je suis totale in love de ta petite puce daisy
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:18

Moi qui n'aimais pas trop les modèle de angel studio,j'avoue que tes foto donnent envie d 'en avoir une!
En meme temps(je parle pas de ta puce hein ^^)mais n'importe quel poupée pas top pourrai etre sublime dans une robe fer!(ces robes sont à tomber)
La combinaison de ta puce avec cette tenue est spendide!
(Moi j'ai chopper la fer crimson!)
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:02

Manhattan a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaan ! Elle est super mignonne !!! Et voilà que je me tâte >_< ! Rhoooo mais faut que j'arrête de flashouillé sur toutes les BJD's sublime que je vois ! admiration amour !
En bref, tout sa pour dire que je suis totale in love de ta petite puce daisy
Il y a tellement de bjd ici sur lesquelles il est facile de flashouiller ^^ !
En tout cas, merci Manhattan ^^.

no-angel a écrit:
Moi qui n'aimais pas trop les modèle de angel studio,j'avoue que tes foto donnent envie d 'en avoir une!
En meme temps(je parle pas de ta puce hein ^^)mais n'importe quel poupée pas top pourrai etre sublime dans une robe fer!(ces robes sont à tomber)
La combinaison de ta puce avec cette tenue est spendide!
Merci ^^. Et bien, je suis ravie que mes photos t'amènent à apprécier un modèle de bjd d'Angell Studio ^^.
Je comprends ce que tu veux dire au sujet de l'ensemble Fer. Il est vrai que cette tenue est vraiment belle *-* ! Je ne regrette pas d'en avoir fait l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:11

Bon la neige est là maintenant, non ? mais pour le château ça risque d'être plus dur Very Happy
Tu as tout à fait raison pour le sujet de Lyrenn, et le pire c'est que j'ai pleins de photos qui ne demandent qu'à être éditées ^^' Il a un "nouveau" make up et des cils depuis plus d'un mois aussi, mais en fait j'attendais ses nouveaux yeux qui ne sont pas encore là pour mettre à jour et bref ><' Je vais m'occuper de tout ça prochainement, merci de ton intérêt ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aydan [Angell Studio]
» (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8
» [Angell Studio] Eléonore/Elis Maj News p3
» [ANGELL STUDIO] Gus
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: