Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Commander chez] Fairyland

Aller en bas 
+75
jetmpointcom
Lalouve
Baby Doll
Nasaya77
gommette
nathy1317
casa
Asphodel
Fairy4U
Mizzi
lucilia
Vagabonde.
Lili-Cupcake
Nyx.
Hirugaky
Mariedolly
Ludwig
Lady Jabberwock
Papillori
Glory
pukipoca
Kana2a
Raichi
Nérine
nylh
Agathe
gogomike
Zeka
Luka
Mondkind
Choupinette
Alexa
sunstar
Azu
Løu
sysflo
Eden
Rehem
Blah
Nyny la princesse
Belin
lysel
Anne-Laure
dark_angel
Megumi
BaeSungGi
Rukiya
Hyène
Cassiel
Ash
Jumacham
Rainb0w
PurpleBones
Plasma
crysalis
de.w
Tee-chew
MiniVega
Kikyô
Caillou
Smiley_Beat
nanasscrap
Yoshi
aldwen
Schizocry
Valou
Peach
Arysuh
ratounette
eleo1344
Kami
katiel
Ezi
Milka
Victoria
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:35

Bah je n'ai pas paypal, je ne peux payer que par carte de crédit é_è

Merci pour ta réponse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:36

Si je pense avoir compris : pour le bank tu laisse, y'a juste à cocher credit card au dessus, ensuite tu note le nom auquel est la carte de crédit puis le deposit date c'est la date d'expiration nan ? ça me parait le plus logique, après je sais pas si c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:19

Salut, il me semble que tu n'as besoin de remplir aucune des cases, juste de cocher le petit rond. Si tu veux payer par carte, tu ne dis rien et ils t'enverront une facture à payer par Eximbay.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:43

D'accord, mais ne faut-il pas que je sélectionne la banque? Dans le curseur, y'a soit qu'un seul choix de banque, la leur je suppose, ou ne rien mettre.

Par contre, si je reçois cette facture, Eximbay, je vais faire comment pour payer? Ce sera un mail contenant un lien que je devrais cliquer et où je devrais remplir mes informations bancaire?

Merci toutes les deux de vos réponses ^^

Edit: Ah et dans "sender full name" c'est mon nom complet que je dois mettre? Nom et prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:00

Je ne suis pas sûre pour Eximbay, mais je pense que tu seras redirigée sur leur site directement. Il faudra t'y inscrire, remplir les formalités, et ensuite tu pourras payer. Et pour sélectionner la banque, je pense qu'il faut prendre le seul choix possible.

Pour le Sender Fullname tu vois ce qui rentre, personnellement je crois que je n'avais mis que mon nom Smile

J'avais fait tout un peu au pif, mais bon rien de grave je pense, ça va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:04

Merci pour les renseignements ^^ J'attends encore pour voir si d’autres personnes peuvent me renseigner un plus sur Eximbay et je pense que j'arrêterais de vous ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:19

Eximbay t'enverra un mail sous 48h, je viens de vérifier dans les pages précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:22

J'ai vu dans les dernières pages que ça parlait de Eximbay, mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement ^^' M'enfin je suppose que si tout le monde arrive à commander chez Fairyland, moi aussi? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:28

Ben c'est pas compliqué, tu reçois un mail, tu fais ce qu'ils te demandent, tu complètes les infos requises et tada Smile Sinon, tu peux aussi ouvrir un Paypal, ce qui est quand même vachement plus simple, ou commander chez l'agent français Wind Dolls qui s'occupera de tout et t'évitera les frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:32

Oui paypal facilitera la tâche mais bon ^^'

Pour ce qui est de Winddolls, je trouve le principe super, mais ils abusent sur les prix. 189 euros la pukifée pour 189 dollards sur le site d'origine, vla la différence. Même avec la douane je suis pas sûre que ça revienne aussi cher que sur WD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:43

Exemple personnel, un PukiPuki Basic sans make-up c'est 135 euros chez Wind Dolls (sans fdp), j'ai acheté le mien 125 euros (fdp compris) chez Fairyland et j'ai payé 50 euros de frais de douane en plus, je te laisse faire le calcul et comparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:52

C'est parce que j'ai fait mes calculs aussi que je sais que ça risque de me revenir plus cher sur Windolls ^^ Pour les pukifée, ça revient plus cher, hélas. Tout ce que je voudrais acheter sur FL (ma poupée étant non maquillée et basique) me reviendrait à 371 euros sans fdp et sans douanes sur Windolls alors que sur FL directement, ça me reviendrait à 270 euros avec les frais de port, et mettons que j'ai 100 euros de douanes, cela reviendrait toujours moins cher étant donné que les fdp ne sont pas compris dans les 371 euros de WD....bref jme comprends x)

Et en toute franchise, j'ai envie de me familiariser avec les sites étrangers, car toutes les boutiques ne sont malheureusement pas revendues sur WD :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:04

Je comprends, je pensais un peu pareil ^^ (enfin moi c'était plus pour vivre pleinement et par moi-même l'expérience de l'achat de ma première poupée xD)

Dernier conseil, je te recommande de demander à FairyLand d'inscrire le prix total en dollars ET en euros sur le colis. Même si ça résoud pas entièrement les problèmes à la douane, ça limite les dégâts (faudra quand même qu'on m'explique comment ces crétins on fait pour lire 135 au lieu de 125... rale)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:17

Bon, ça ne concerne plus Fairyland, mais pour ce qui est de la douane ils ont tendance à rajouter dix euros par rapport au prix original. En plus de fouiller dans nos affaires ils nous taxent plus que ce qu'ils devraient. Bande de voleurs! J'espère que j'aurais pas de douane sérieux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:22

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai à nouveau voulu commander chez Fairyland, en vain. En effet, quand j'ai voulu payer sur Eximbay, le chargement juste avant l'étape de fin est interminable. J'ai envoyé un mail à Fairyland qui m'ont dit ceci:

* Go to 'Tool' and 'Internet Option"
* Click 'Security' tap.
* Click 'Default level'.
* Click 'Custom level'.
* Check if 'Enable' is chosen at 'Allow Scriptlets'.
* Retry at a new browser after clicking 'OK'.

Ne comprenant pas bien j'ai regardé sur le topic les réponses et j'ai vu qu'il fallait autoriser les fenêtres publicitaires sur explorer, ce que j'ai fait. (la première fois était sur firefox, et la seconde sur explorer en autorisant les fenêtres publicitaire, ça a toujours fait la même chose)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'en ai marre, je n'ai pas envie de payer plusieurs fois!

Edit: S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'une réponse. Personne ne peut me donner une indication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Fairyland
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Souldoll
» [Commander chez] Dvfstore
» [Commander chez] TheFairys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: