Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:36

Voilà quelques mois qu'elle est à la maison et que je n'avais pas encore fait de photos d'elle.

Voici ma petite soo, Soline.

Je tiens d'avance à m'excuser pour la qualité des photos. Avec mon apn qui date et est impossible à régler et dans mon 18 mètres carré c'est pas évident de prendre de jolies photos. Quand j'aurais assez économiser pour m'acheter un nouvel appareil ça ira mieux je pense.


(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Portrait2vv9

Soline est la plus jeune sœur de Méryl (ma lishe) et elles sont très proches toutes les deux. Soline est la gentillesse même, mais ne vous fiez pas à son air innocent. Soline est redoutablement intelligente. Très douée en mathématiques, elle sait résoudre des équations très complexes de tête et, bien que timide d’ordinaire, elle n’hésite pas à corriger quiconque fait une faute de calcul. C’est ainsi qu’elle a vexé un grand nombre de ses professeurs et de personnalités importantes de la cité.
Mais outre ses capacités en arithmétique, le véritable don de Soline est la musique. Elle est considérée comme la virtuose de Chrysochora (la cité que j'ai inventé). A seulement 15 ans elle a déjà composé de nombreux morceaux et il n’y a pas une fête officielle où on ne lui demande de jouer.


(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Music3ek0


(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Img0008un6


(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Img0011ec3


(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Img0015ti1


(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Music1sm2


(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Music2xm7


Dernière édition par Elelya le Lun 2 Mar 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: Re: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:30

Elle est belle comme tout, ta demoiselle. ^^ Elle a de jolies anglaises, j'adore ça! XD Ca donne envie de les tournicoter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: Re: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:32

Ce qui est drôle aussi avec les anglaises c'est que ça rebondit!
Revenir en haut Aller en bas
luliien

luliien


Nombre de messages : 124
Localisation : près de disneyland
Date d'inscription : 12/02/2007

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: Re: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:39

elle est très jolie ta demoiselle!!!
elle est toute douce! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: Re: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:27

Qu'elle est belle. J'adore sa wig.

Elle a l'air toute douce, toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: Re: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:09

aaaah la voilà, j'attendais avec impatience de la voir ^^ Grands yeux bleus et boucles clairs, de toute façon j'aime les soo lol ^^ elle est ravissante ! J'ai hâte de voir d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: Re: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:29

Et non Lelahel, Soline a les yeux verts... mais bon c'est vrai qu'on distingue pas trop sur les photos. Je te pardonne! daisy

Et merci à vous autre pour les commentaires. Apparement la wig à bouclette plait!
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: Re: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:56

Je viens de m'offrir un nouvel apn. Il était temp, l'ancien était bon pour la retraite. Je peux enfin faire de belles photos. Avant qu'il ne fasse nuit j'ai tripatouiller les réglages et j'ai pris cette photo. Soline a maintenant des cils et une nouvelle wig.

(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty
MessageSujet: Re: (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1   (CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CP Soo) Soline Nouvelle photo pg 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razékiel (DZ Mo) nouvelle coupe nouvelle photo
» [Little Cornue] Nouvelle photo (basp2)
» dolls miky
» MH Abbey et Spectra Custo : New Photos P2!!
» Mon dolls (nouvelle photo pag 10!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: