Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keliane

MessageSujet: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 0:12

Bon, je poste ce topic parce que je crois avoir remarqué qu'il y a l'air d'y avoir quelques fans de Kuroshitsuji sur le fofo ^^ En plus, ce n'est si éloigné que ça des poupées puisque Jun Planning prévoit les Pullips pour mars il me semble ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga/animé, voici un lien vers un synopsis ^^
Je vous invite également à taper "kuroshitsuji" sur Youtube si certains veulent en savoir plus et voir quelques images, voire même les épisodes.

Donc, pour en revenir au sujet, je pensais que ça serait bien qu'on partage nos avis sur cette série. Genre quel est ou quels sont vos persos préférés, les passages qui vous ont amusés, que vous avez aimé ou qui vous ont choqué (pense à une certaine scène qui m'a bien fait rire XD A vous de deviner laquelle est-ce XD )

-----

Pour ma part, mes persos préférés sont Ciel, Sebastian et Greil XD Je suis originale n'est-ce pas ! XD

Passages préférés : quand Ciel demande à Sebastian de rester le temps qu'il s'endorme et puis bien sur, l'épisode 5 4 (pardon pour la faute ^^' ) ou notre Ciel nationale devient une belle demoiselle avec THE scène qui tue ! XD
(Au passage, j'adore ton avatar Cassye XD)

Est-ce que je suis la seule à penser que Sebastian est parfois un peu bizare ? ^^' Souvent à la fin des épisodes, il te sort la phrase ou l'expression qui font qu'on se demande quand meme s'il est si fidèle que ça ! ^^'

Autre truc qui me fait bien rire, quand Ciel fait "wouaf" dans les épisodes 2 et 7 ! XD

A vous ! ^^

Dernière édition par Aiko le Mer 10 Déc 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 0:25

Préseeeeeeeeeeeeente! XD

Petite rectif, Ciel devient une lady dans l'ep 4. XD XD

Je serai bien tentée de dire mon avis mais la review que je prépare pour "Tsundere" se servirait à rien. XD

Juste : j'adore! XD XD XD
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 0:29

Ah vi, toute mes excuses pour cette erreur impardonnable ! XD Ciel devient donc une lady dans l'épisode 4 ! XD

J'attends ta review avec impatience Wink T'auras qu'à te faire un coup de pub sur ce topic pour annoncer sa date de mise en ligne ^^ Je répondrai présente pour la lire bien entendu XD
Cassye

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 0:32

Bof, tu sais, c'est trois fois rien. Je donne juste mon avis en essayant de rester un minimum objective, chose qui n'est pas facile quand je suis fan de l'anime ou du manga en question. Hi hi!

Cela dit, je pense comme toi, Seb est parfois un peu louche. Mais en même temps, c'est un démon, hein? On ne va pas lui reprocher cet aspect mystique. XD

Et Tanaka powaaaaa! Oh. Oh. Oh.
Mdr
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 0:52

Je trouve que c'est intéressant d'avoir les avis d'un peu tout le monde ^^ Je comprends que ce soit difficile de rester objectif. C'est soit on aime, soit on aime pas de toutes manières. Après, c'est justifier pourquoi et c'est ça qui est intéressant ^^

Bah non en effet ! C'est ce qui fait aussi parti du charme du perso ^^ Ca ne serait pas si interessant si les persos étaient trop lisses et trop prévisibles ! XD

+1 ave le Tanaka powaaa ! XD
Tsuki-chan

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 10:03

Ah j'aime beaucoup cette anime \o/. J'adore Ciel et Sébastian mais j'aimerai bien en savoir un peu plus sur leurs pacte '_'.
Voir le profil de l'utilisateur http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
MiniVega

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 10:10

Moi aussiiiiiiiiiii j'suis là!!
Bon je suis un peu à labour pour les épisodes, car je n'ai vu que les 4 premiers (mais bon j'ai eu le bonheur de voir Ciel en charmante jeune fille ^^). J'ai toujours le 5 et 6 à mater.

Sinon, je gagatise complètement sur Ciel (oui pas très original), les domestiques me font mourir de rire et Sebastian a tout de même vraiment la classe en toutes circonstances.
J'aime bien l'ambiance de cet anime avec un côté un peu sombre et certains passages franchement loufoques. De plus, l'animation est aussi vraiment agréable à regarder.

Le genre de passage qui m'a bien bidonné: le domestique (sorry je retiens jamais les noms!) qui coupe les buissons du jardin en tête de mort Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Wabbit

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 10:42

Perso, j'adorais Mme Red et j'espère qu'ils feront un animé avec l'intervention de Frances -mère d'Elizabeth- parce que dans le manga, elle en a fait baver à Ciel XD ! Elle fait très sévère, désagréable même mais au fond, c'est pour le bien de Ciel et Lizzie.

Je dois avouer que pour ma part, je préfère le manga x_x.
J'ai trouvé un peu long l'histoire avec le chien - qui m'a fait penser au chien des
Baskerville ^^". Genre perdu dans la lande britannique avec des gens agressés par un chien voilà quoi XD-. Il m'a juste donné envie d'en savoir plus sur le
passé de Finnian ~

Et puis dans le manga, Agni, il a tellement la classe quand il affronte Sebastian ~

Perso fav : Lau o/ -il fait trop sournois ce mec et en même temps, il a du abuser de l'opium XD-, Sebastian et Mister Undertaker - j'aimerais bien savoir qui est vraiment ce type >< -
Cassye

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 10 Déc 2008 - 11:13

J'ai pas encore vu l'arc avec le gros toutou, mais j'ai vu par avance les screencaps et une question existentielle m'assaille...

...

Mince à la fin!! Ils peuvent pas lui mettre un slip au lieu de le laisser traîner comme ça? crie Y'a un enfant dans cet anime, voyons! Mdr!

Finnian is love. T.T Il est trop chou avec sa tête de jeune adolescente.
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Jeu 11 Déc 2008 - 21:21

Je n'ai lu que le manga et j'ai bien aimé, le dessin est très élégant, les personnages attachants et j'aime bien le côté faussement superficiel de leurs relations du début qui vont vite devenir plus complexes et tourmentées au fur et à mesure que l'histoire avance. Parfois c'est carrément loufoque et ça a du mal à raccrocher les wagons, mais on se laisse prendre au jeu.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Drake

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Ven 12 Déc 2008 - 17:45

Tsuki-chan a écrit:
Ah j'aime beaucoup cette anime \o/. J'adore Ciel et Sébastian mais j'aimerai bien en savoir un peu plus sur leurs pacte '_'.

Je suis completement d'accord avec toi leur pacte est tres enigmatique et j'aimerais savoir quel est le souhait de Ciel au debut de l'episode 1 ^^
luliien

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Ven 12 Déc 2008 - 23:55

je suis contente qu'il y 'ait un sujet dessus!
j'ai découvert cette série récemment, et j'adore!
ce que je préfère c'est le générique de fin, avec les persos en sd, c'est trop mignon!
j'ai pu les voir sur dailymotion!^^ ah! je suis fan!!
j'avais lu quelque part, que les mangas seraient traduits en français, je ne sais pas si c'est vrai, mais je croise les doigts pour!
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Lun 15 Déc 2008 - 0:15

MiniVega : Le domestique, c'est Tanaka. J'adore comment il se "dégonfle" pour redevenir un domestique en SD ! XD

Wabbit : C'est marrant, moi aussi j'ai tout de suite pensée au chien des Baskerville avec cette partie ^^'
C'est clair que Mister Undertaker est bien mystérieux. En tous cas, je ne sais pas ce que Sebastian lui a raconté mais il s'est bien marré ! XD

Cassye : Trop d'accord avec toi ! XD Les slip, ça existe ! XD

luliien : C'est vrai que les générique sont sympas. Mais franchement, s'ils sortent le manga en France, je saute dessus ! XD

D'ailleurs à propos de Youtube, j'ai trouvé un truc qui m'a bien fait rire ! XD Je vous donne le lien ^^
MiniVega

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Lun 15 Déc 2008 - 15:58

*a enfin regardé le 5 et le 6*
Madame Red trop triste son histoire
J'ai adoré le fight entre Greil et Sebastian ^^

Aiko a écrit:
Le domestique, c'est Tanaka.
Après vérification, c'est Greil qui avait tapé son délire des têtes de mort!
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Lun 15 Déc 2008 - 17:42

Ah vi, mince désolée, j'ai pas bien lu ce que tu avais écris, MiniVega. J'avais trop Tanaka en tête ! XD Vi, c'est Greil. Ce perso me fait vraiment marrer ! XD

Quand ils ont dévoilé l'identité de Jack l'éventreur, j'avais vraiment pas vu le coup venir ! XD Mais en fait, si on regarde bien, c'est clair qu'il y a plein de perches de lancées sur le fait que le gentil Greil n'est pas si gentil que ça. Et donc, le coup des arbres en tetes de morts en était une grande ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Aujourd'hui à 10:40

[manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant