Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Lun 15 Déc 2008 - 17:39

Aiko a écrit:
Mais en fait, si on regarde bien, c'est clair qu'il y a plein de perches de lancées sur le fait que le gentil Greil n'est pas si gentil que ça
Complètement d'accord! D'ailleurs, je me repasserai bien les épisodes pour voir s'il n'y pas d'autres indices dans ce genre ^^

Pour le manga, quelqu'un sait s'il est prévu de sortir en France?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Drake

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Lun 15 Déc 2008 - 17:48

Ce serait genial mais je n'ai aucune information ^^'
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mar 16 Déc 2008 - 23:17

J'ai fais quelques recherches concernant une éventuelle date de publication française mais pour le moment, y a pas l'air d'avoir d'infos T_T
Bon le truc, c'est qu'avec les Pullips Kuroshitsuji qui vont sortir en mars je crois, on a peut-être une chance que la série débarque en même temps qui sait ? ^^
Drake

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 17 Déc 2008 - 12:00

Ce serait genial car je n'ai vu que l'anime pour le moment et cela m'interesserai de connetre les deux version ^^
Wabbit

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 17 Déc 2008 - 14:24

Pour ne pas attendre, on les trouve en anglais sur le net ^_^ !
Spoiler:

Drake

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 17 Déc 2008 - 15:17

J'irais surement voir daisy
MiniVega

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Mer 17 Déc 2008 - 15:38

Wabbit a écrit:
Pour ne pas attendre, on les trouve en anglais sur le net ^_^ !
C'est ce que je me disais, mais j'aime bien avoir un livre dans les mains :p
Mais j'irai peut-être jeter un petit coup d'oeil, voir ce que ça dit ^^
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Jeu 18 Déc 2008 - 1:29

Dis Wabbit, ou est-ce que tu les lis tes chapitres ? ^^

MiniVega : Je suis de ton avis, je préfère aussi avoir le livre dans les mains mais bon, en attendant, on se contentera des scans XD

Sinon, on trouve déjà les premiers chapitres en français mais ils ne sont pas encore rendu bien loin ^^'
Wabbit

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Jeu 18 Déc 2008 - 7:36

Alors je les lis soit sur Onemanga, soit sur Mangafox ^^.
Je sais, c'est mal mais vu comment c'est dur de revendre les mangas + le temps d'attente voilà 'XDD
Et pour les personnes que ça intéresse le blog de Yana Toboso -> Devils 6th Day <3
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Ven 19 Déc 2008 - 0:04

Merci Wabbit, je sens que je vais aller rattraper mon retard XD Bah, mal, oui et non parce qu'en règle général, en ce qui me concerne, j'achète les mangas qui m'ont vraiment plu par la suite donc c'est juste une avance sur la consommation on va dire ! XD

Sur le site que tu nous as indiqué, y a les photos des figurines. Elles sont absolument sublissimes. Je les avais déjà vu sur Ebay mais pinaise, j'ai hallucinée en voyant leur prix o_O M'en vais attendre que la série est plus de succès pour espérer que les prix baissent XD
Lundoki

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Lun 5 Jan 2009 - 17:24

En voyant autant parler de cet anime ici et avec les images que j'avais vues (je trouvais les dessins superbes *0*), j'ai attaqué.
J'ai regardé le premier épisode il y a quelques semaines, ça m'avait plus, mais je remettais toujours au lendemain le fait de regarder les autres... Bah samedi, sous un coup de "je sais pas quoi faire", j'ai continuer. Bah je me suis fait 9 épisodes en une journée ô_O. Autant dire que j'ai accroché XD.
J'ai pus les voir sur Dailymotion en vostfr jusqu'a l'épisode 8, vosta pour le 9 et le 10, et le reste est pas encore sous titré... J'ai regardé hier le 11 en raw, et je comprend pas grand chose, du coup j'hésite entre suivre mon impatience et les regarder ou attendre qu'ils soient sous titrés... TT___TT
Bref, ca me plait tellement que là je suis en train de les telecharger (mais chut, faut pas le dire X3).
Niveau persos, mon préferé est Ciel. Je le trouve juste trop chou u_u. A vrai dire, y'a aucun perso que je deteste, je les aime bien tous XD. [Rah pis j'adore Meirin aussi, elle me rapelle moi a faire des gaffes, et encore plus quand Sebastian est pas loin... u_u"]
Mon épisode preféré... Pour le moment c'est le 4, même si y'a un gros passage louche (que je n'avais pas saisi au tout début X'D)

Bref, j'aime, j'attend la suite \o/ (Et je risque d'acheter la Dal Ciel pour mon anniversaire en mars X3)
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Ven 16 Jan 2009 - 0:06

Lunyla, copineuhh !!! XD Moi aussi mon anniv' c'est en mars ! XD

J'ai trouvé ça sur le site de Jun Planning. Je trouvais les photos sympas et la mise en scène vraiment chouette alors j'ai décidé de vous les faire partager ^^ En plus, comme c'est des poupées, on reste dans le sujet de matériel celeste XD

MiniVega

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Ven 16 Jan 2009 - 8:00

Vraiment chouette cette mise en scène
Nyaaaa la version fille de Ciel Trop mignon!
Merci pour ces photos ^^
Nighty

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Ven 16 Jan 2009 - 18:42

J'aime beaucoup ce manga, j'en suis la parution japonaise avec impatience chaque chapitre depuis le tome 2. *__* L'évolution de l'histoire, entre fantastique, historique et démonologie est vraiment prenante ! L'arc du cirque a l'air bien parti pour devenir le meilleur des -pour l'instant- trois. Et le style de dessin est superbe, pour ne rien gâcher.

Par contre l'anime m'a beaucoup déçue ; ils l'ont sorti beaucoup trop tôt pour surfer sur la popularité du manga, alors que l'histoire n'est pas encore assez développée dans l'oeuvre originale. Résultat : afin de garder un peu d'écart on a beaucoup d'épisodes pour "combler" et l'histoire a perdu énormément en qualité. (Quitte à sortir à tout pris une version anime, j'ai tendance à penser qu'ils auraient du en faire une OAV en plusieurs parties -sur la saison 'Jack the Ripper' par exemple- plutôt qu'une série ; la qualité aurait été bien meilleure, au niveau des dessins comme du scénario et tout le monde s'y serait retrouvé.)
L'ambiance n'est pas la même d'une version à l'autre, un peu trop édulcorée dans l'anime... le tout début a été une bonne surprise, mais c'est retombé très vite. A la vue de l'épisode 14 d'ailleurs, je pense que je vais me contenter du manga uniquement pour ne plus avoir de mauvaises surprises, et c'est dommage.

Cela dit, le nouvel ending est un petit bijou !
Cassye

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Ven 16 Jan 2009 - 19:15

OMFG!!!! JE VEUX CIEL EN LADYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! O____o La version rouge est super aussi... Aaaah... Trop chouuuu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Aujourd'hui à 20:01

[manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant