Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Dim 18 Jan 2009 - 1:34

Cassye, pourquoi j'étais certaine que la version lady te plairait à fond ? XD

Nighty : C'est chouette d'avoir ton avis sur la comparaison mangas/animé. Par contre, meme s'il est vrai que le style de dessin est légèrement différent dans les deux versions, je ne trouve pas que cela soit choquant ^^'
Néanmoins, je suis assez d'accord sur le fait que c'était peut-être un peu tôt pour l'animé. Y a quand même de belles différences au niveau de l'histoire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Dim 18 Jan 2009 - 17:52

Oh, je trouve les dessins de l'anime plutôt fidèles au style d'origine (rien à voir avec d'autres séries ratés à en faire saigner les yeux, quoi), je ne chipoterais pas là-dessus. x) Si je parlais de 'meilleure qualité', c'était juste pour souligner que de manière générales les OAV sont toujours plus soignées que les séries. Et j'aurais été curieuse de voir quelle merveille ils auraient pu faire de Kuroshitsuji dans ce format.

Mais pour ne pas faire trop la rabat-joie de service~ une nouvelle adaptation de la série va voir le jour fin mai/début juin : une comédie musicale ! (Ah, je sais pas vous mais je suis une grande fan d'adaptions musicales alors je suis aux anges. *__*) Les deux acteurs qu'on peut voir sur la page, en dessous de l'image de Sebastian sont respectivement Matsushita Yuuya (Sebastian) et Sakamoto Shougo (Ciel).
MiniVega

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Dim 18 Jan 2009 - 17:59

Nighty a écrit:
une nouvelle adaptation de la série va voir le jour fin mai/début juin : une comédie musicale ! Les deux acteurs qu'on peut voir sur la page, en dessous de l'image de Sebastian sont respectivement Matsushita Yuuya (Sebastian) et Sakamoto Shougo (Ciel).
Tiens je suis curieuse de voir ce que donnerait cette adaptation. Par contre, je trouve l'acteur qui est censé jouer Ciel beaucoup plus âgé que le perso.
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Lun 19 Jan 2009 - 15:06

Nighty : Ok, je comprends ^^ C'est vrai qu'en règle générale, la qualité des OAV est souvent soignée ^^

Une comédia musicale ?! *_* Waouh ! Ca peut etre bien interessant tout ça Very Happy Par contre, je suis d'accord avec Minivega. Ca va pas faire un peu bizarre pour Ciel quand meme ? o_O
Nighty

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Lun 19 Jan 2009 - 18:19

Les douze petites années de Ciel posent problème pour la ressemblance avec l'acteur en effet... mais c'est quelque chose de courant dans les musical -japonais- en fait.
(Dans ceux de Bleach ou Saiyuki par exemple, les acteurs restent les mêmes lors des flashback sur l'enfance de leurs personnages. Parfois, ils ne changent même pas de costumes entre la version adulte et la version flashback ! ^^; -par manque de temps entre les scènes- On s'y fait vite, en fait.)

Cela dit, même si je n'ai jamais vu jouer Sakamouto Shougo, rien qu'en photo il paraît déjà beaucoup plus jeune (de visage, et ses traits sont plus lisses) que Matsushita/Sebastian. La différence sera sûrement accentuée par les maquillages et costumes de scène, pour ça il n'y a pas à s'en faire. Reste la différence de taille, là oui c'est plus délicat. XD;
Keliane

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Dim 25 Jan 2009 - 20:35

Citation :
(Dans ceux de Bleach ou Saiyuki par exemple, les acteurs restent les mêmes lors des flashback sur l'enfance de leurs personnages. Parfois, ils ne changent même pas de costumes entre la version adulte et la version flashback ! ^^; -par manque de temps entre les scènes- On s'y fait vite, en fait.)

MDR XD Même si on s'y fait vite, ça doit quand meme faire bizarre sur le coup ! XD

Citation :
La différence sera sûrement accentuée par les maquillages et costumes de scène, pour ça il n'y a pas à s'en faire. Reste la différence de taille, là oui c'est plus délicat. XD;

C'est vrai qu'avec le maquillage, on peut faire beaucoup ^^
Fenril

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Jeu 29 Jan 2009 - 21:00

*tombe sur le topic au hasard*

Ha! Kuroshitsuji, je suis tombée sur ce manga un peu au hasard (en faite, c'est en voyant l'image dans une team de fansub que j'ai craqué XD)
Ciel et Sebastian .. je l'ai adore aussi tout deux

Concernant les épisodes, j'ai adoré la fin avec Pluto, Ciel est machiavélique et sadique, et ça façon de "punir" Sebastian en lui imposant un "chien", c'était magnifique XD
Le fait qu'il le force aussi a rester alors qu'il déteste ces animaux, tout simplement génial!

Par contre, dans l'épisode de l'appareil photo, j'étais trop curieuse a la fin, sur la photo finale!
C'est complètement tordu, mais .. qui a Sebastian comme "précieux" ami? Ciel .. ou Pluto?
Ils te laissent le doute jusqu'au bout >.< !

(Ps : normalement le pacte dans le premier épisode, c'est pas fait autour du fait que, Ciel veut retrouver le meurtrier de ses parents et Sebastian doit l'aider?)

Une comédie musical .. pourquoi pas o_O
(celle de Bleach, je trouve que l'homme qui interprète Shuuhei Hisagi .. il est comme ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !   Aujourd'hui à 15:05

[manga] Kuroshitsuji ^^ Attention, possibilité de Spoilers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3