Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'histoire de vos BJDs

Aller en bas 
+20
etoilebleue
nelween
Arysuh
amaeta
Allya
nade
orpheelin
avalon
Alexiel
raspoutina
Char
Anne-Laure
Dragonfly
ObsceneBlue
Alhia
Valandra
lillycat
Zengia
DigiTalyn
nylh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous d'accord pour poster l'histoire de votre/vos bjd(s) ?
oui
L'histoire de vos BJDs - Page 3 Vote_lcap48%L'histoire de vos BJDs - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 23 ]
non
L'histoire de vos BJDs - Page 3 Vote_lcap8%L'histoire de vos BJDs - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
ma bjd n'a pas (encore) de background mais j'aimerais lire l'histoire des autres bjds du forum.
L'histoire de vos BJDs - Page 3 Vote_lcap44%L'histoire de vos BJDs - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 21 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:46

Je propose d'envoyer notre armée de Els à la conquète de la Corée du sud!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 20:27

Alors voici l'histoire des jumeaux Hauru & Haya

Un chat qui exauce les voeux né tous les 3000 ans. Ce chat a une apparence humaine aux yeux des gens qui ont un coeur pur, et il possède 6 vies.
A chaque voeux réalisé le chat perd une vie, jusqu'à mourir lorsqu'il réalise son dernier voeu.

Seulement à la dernière naissance un évènement imprévu c'est produit: deux chats qui exaucent les voeux sont nés au lieu d'un. Cette entité unique s'est divisé pour donner naissance à des jumeaux possedant chacuns 3 vies: Hauru & Haya

Cette double naissance a perturbé la communauté. Comment une telle chose a-t-elle pu se produire? C'était une erreur de la nature!!! Les jumeaux étaient donc considérés comme des demi-chats, des moins que rien a cause de leurs différences. Mais ils possédaient quelque chose en plus, un lien fraternel si fort qu'ils pouvaient communiqué par télépathie. Chacuns haissait l'autre pour être venu au monde, mais chacuns aimaient l'autre car il était une partie de lui. Les défauts de l'un donnent les qualités de l'autre.

Ils furent chassés de la communauté et durent errer des centaines d'années à travers le monde, observant peu à peu la déchéance de la race humaine...
Ils finirent par se fixer chez des coréens qui les accueillirent chaleureusement. Leur centre d'accueil portait le nom de "Dream of Doll", il servait de refuge pour les gens perdus, rejetes...
Haya se plaisait bien dans cet endroit, mais Hauru souhaitait partir. il fit donc ses bagages en août 2005 et se diriga vers l'Europe.
Après de nombreux jours de voyage, il finit par arriver chez moi. Un matin j'ai trouvé sur la pas de la porte un petit chat mouillé portant son baluchon. Le reste de l'histoire vous la connaissez Wink

Pour ce qui concerne Haya, je n'ai appris son existence que bien plus tard, suite à une maladresse d'Hauru. il essayait de communiquer avec se soeur sous mon nez XD
J'ai donc décider de la faire venir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:27

Mwahaaaaaaaaa ! C'est choupiiiiiiii !!! chaton + baluchon + pas de porte = kawaiiiiiiii !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:31

Ah oui trop choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:40

Que c'est miiiiimiiiiiii ! Meorwwww !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:48

NYHL, ZENGIA: C'est une excellente idée! Je trouve les histoires très jolies et interessantres. Ca permet de comprendre un peu tout le monde! Vous avez toutes tellemnt d'imagination!

ALEXIEL: Ton histoire est tellemnt jolie!

SAR: Tu n'es pas obligée de tout raconter mais c'est vraie que ca serait interessant que tu explique un peu ^_^

OSBCENEBLUE: J'ai faillie m'étrangler de rire.. c'est tellemnt vrai tout ca... tu sais que les memes sacripans ont osé retenir des membres de ma famille?!! C'est inadmissible!

Hum.. je ne me sens pas rête à raconter les histoires de tout le monde mais pour ce qui est de Cain (J'entends déjà quelqu'un hurler"Ouh le chouchou!") j'ai déjà fait un petit résumé sur mon site. Je dois encore m'occuper des autres garcons.. les filles n'ont pas tellement de vécu car ce sont des "actrices"... elles jouent plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:04

Marrant ce sujet^^
Moi j'ai répondu "non", je ne me sens pas raconter l'histoire de Félicie ici, à la base c'est un personnage que j'ai inventé quand j'avais 10 ans et qui a évolué avec moi... Si histoire il y a un jour, ce sera dans une bd! J'ai choisi la Souldoll Clara car c'est celle dont le visage se rapprochait le plus de mon personnage dessiné. Je ne veux pas trop en parler car je suis toujours maudite avec mes projets, chaque fois que je boucle un scénar paf! Un film ou une bd sortent et racontent la même chose (ou presque), ça me démoralise trop donc voilà... Sad
Pour Félicie c'est d'ailleurs un peu foutu pour le moment donc voilà je préfère pas en parler, ya eu trop de choses ces dernières années qui sont sorties et qui exploitaient les mêmes thématiques... ><; snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:00

Bon. Je suis la troisième personne qui ait répondu non.

tout simplement car mes BJDs sont tirées de ma BD, que l'histoire serait un peu compliquée à raconter ici. ( c'est mieux de la lire dans les bouquins ^___^ )

Par contre les histoires de vos poupées sont un régal à lire!


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:04

c'est sur que c'est plus simple de lire tes livres Alice.

Je suis contente le topic grossi gentillement, j'ouvrirait un topic avec les histoires au propre (sans commentaires au milieu) bientot ça sera plus simpla à lire.

Merci étoilebleue (bien que je n'appelle pas l'histoire de Delian "jolie" XD )

Pandore, j'imagine combien ça doit être enervant de penser avoir une idée originale et voir qu'elle vient d'être reprise à toutes les sauces. Quand tu te sentira prête à nous faire partager l'histoire de Félicie, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:57

Hé ben moi leur histoire, ça fait magical girl, limite tiré d'un manga (très sailor moonesque, mais quand on est fan on est fan :p ) mais comme je le disais c'est surtout pour excuser le fait que chacune de mes bjd filles aura une apparence casual et un apparence fée.

En recevant Tybalt ce matin, j'ai littéralement vu Clover se transformer : ses yeux gris sont devenus blancs et ses cheveux roux sont devenus blancs aussi. Alors il a fallu qu'elle m'avoue sa véritable identité.

Il existe un monde de sorcier/sorcières parmis les quelles sont choisies les 4 fées principales, les fées des saisons, et l'outsider, la fée de la lumière (y'a toujours une outsider, c'est forcé). Chacune ont d'ordinaire des pouvoirs leur permettant de contrôler le temps, afin de préserver l'équilibre naturel ; ainsi qu'un sorcier élu pour les protéger.

Or, un être démoniaque a voulu s'emparer de leur pouvoir il y a quelques années, et il y est arrivé, en partie, pouvoirs qu'il a confiés à ses elfes afin de contrôler le monde (ben oui, c'est le but des méchants quand ce n'est pas de le détruire).

Clover est l'une de ces 4 fées, la fée de l'hiver, (ça tombe bien c'est l'époque :p ), et Tybalt est son protecteur atittré. Aujourd'hui il est arrivé avec un trophée de sa bataille contre un elfe à la solde du mechant-vilainpasbo-bouuuuh, ce qui a permis à Clover de récupérer une partie de ses pouvoirs (en gros elle peut juste se transformer, ne rêvez pas elle fera pas neiger).

Elle m'a aussi declaré qu'une fois toutes les fées et leur protecteur rassemblés, et les elfes maléfiques vaincus, leurs pouvoirs seront de nouveau complets, mais c'est pas demain la veille, je veux bien lutter pour le monde et tout ça mais bon, mon porte-monnaie, il lutte aussi Laughing

En attendant elle se fondent dans le monde bjdesque en gardant une apparence normale. (Clover a 16 ans d'apparence, elle est lycéenne comme toute BJD de son âge, et Tybalt a 18 ans, il va a la fac. Enfin ce ne sont que des âges d'apparence, parce que les fées et sorciers vieillissent bien moins vite, ils ont tous les deux plus de 400 ans en fait.)

Voilà, ne me haïssez pas, je voulais juste pouvoir habiller de blanc de rose et de vert pâle mes bjd, de façon un peu "fantasy" et en même temps leur donner une apparence vie de tous les jours, alors cette histoire débile a germé dans mon esprit :p

(Note à moi-même : arrêter de lire des manga et de regarder des anime de magical girl)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:31

Citation :
Elle m'a aussi declaré qu'une fois toutes les fées et leur protecteur rassemblés, et les elfes maléfiques vaincus, leurs pouvoirs seront de nouveau complets, mais c'est pas demain la veille, je veux bien lutter pour le monde et tout ça mais bon, mon porte-monnaie, il lutte aussi
MRD Ha ha ha..
J'aime beaucoup ton histoire, c'est très frais..et puis les histoires de Magical girls c'est toujours agréable à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:32

genial vos histoires les filles
j'ai ris sur certaines , atendrie par d'autres, et voyager pr les dernieres !

de bien belles histoires !
j'essairais de faire part de celle de Daisuke ^^
.... mais j'vais y aller en bref , parcequ'on est pas sortit de l'auberge sinon ! ^^;; lool

*regarde la longueur de l'histoire à Delian*
... XD !! ca risque de ressembler un peu à ca !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:38

*lol* Delian, c'est l'histoire complete mais résumée ^^; En plus j'ai 5 personnes dedans. Mais bon, les histoires longues c'est très bien !! Je veux l'histoire de Daisu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:24

Ichigo, elle est sympa ton histoire en tout cas elle me fait sourire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:19

Bon, juste pour mettre à jour, je remanie totallement l'histoire de Delian. Plus noire, plus sombre, plus fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos BJDs   L'histoire de vos BJDs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de vos BJDs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Combien avez-vous de BJD ? (Version 2013)
» Où mettez vous vos BJD ?
» [BJDs à l'étranger]
» Le Noël de vos bjds
» Background ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: