Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid

Aller en bas 
+9
Llysewein
canouseb
Kohakugawa
circee
seminole
MANOU
Elbereth-de-Lioncourt
Yurika
celynette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:19

Coucou,

Je suis Snow, je suis la plus délurée des miss. Je suis une fofolle lachée dans la nature. J'ai du chien ! rien de me fait peur... et surtout pas le ridicule.

je suis le côté caché, le sujet dont on ne parle pas car trop osé... J'ose tout et toutes les fantaisies, gentille parfois, mordante à d'autre !

je peux être une douce jeune fille convenable un jour, et à d'autre, quand mouche me pique, je peux être une p... ! une catin !

Je suis libertine, et m'en amuse sans compter...

Avant j'étais comme cela : fade bref je ne m'aimais pas trop ...

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1010317

et un jour...

non , je n'ai pas goûter un "Perle de Lait", je me suis faite rewigée ... et là mon visage s'est transformé, ma vie tout s'est transformé ...

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1010315

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020322

Maintenant ma vie est un show perpetuel ...

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020310

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020311

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020312

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020313

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020316



Mon amie Yoko est danseuse comme moi, elle fait la doublure de Demi Moore dans une boite ... mais elle est partie en tournée...

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020310

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020411

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020413

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020414

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1020417


Ces dolls là sont géniale, elles osent faire tout ce qu'on refuse de faire avec une pullip au visage angélique...

Ces 2 là sont les larons de la bande...


Dernière édition par Celynette le Sam 23 Jan 2010 - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:46

elles sont trés mignonne tes dolls, et j'aime bien les pose sensuelle que tu leur à donné.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:43

merci pour tes commentaires. Photos à suivre évidemment.

Bonjour je suis une jeune fille pas trop timide ...
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos42

j'adore les belles robes surtout celles qui ont beaucoup de volume ...
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos30

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos43
mon meuble préféré ? mon sofa rose fushia biensûr, je fais tout dessus !

oh ! il me semble avoir perdu ma chaussure !

oups ! quelle maladroite !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos31

il fait chaud aujourd'hui ... je suis en total ébullition ...
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos45

je frôle l'auto-combustion spontanée !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos32

je me sens défaillir !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos46

j'oubliai de vous dire ! j'ai retrouvé ma  chaussure !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos34

il fait vraiment trop chaud ! CHAUD ! CHAUD !

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos48 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos49

Ah voilà ! c'est mieux comme ça !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos50

j'aime toutes ces dentelles et ces petits slips à volants !

hum moi j'adore sentir la dentelle sur mon petit m.... !

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos35

ou comme ceci ?
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos38

j'aime tous ces vêtements ...
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos39

Oh mon beau jupon ! j'aime tous ces volants !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos56

regarder mes petites fesses dans le miroir...
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos40

J'aime ce blanc ! j'aime mon canapé aussi !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos57

J'aime prendre la pause ! je suis une libertine !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos58

j'aime ma couturière ! elle me fait des petites choses vraiment sympa !
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Diapos41
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:53

En voilà des coquines ! Yoko a un beau visage.

ça me fruste un peu aussi l'air doux d'une Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:58

c'est pour cela que je fait ce genre de chose avec des obitsus car les pullips je ne veux pas ... comment te dire ...

je ne veux pas leur donner une attitude "salope" surtout avec leur visages angéliques.

Ca ne colle pas au personnage ! tandis que Snow ... de toutes mes obitsus 27 cm c'est la pire de toutes ! elle est pire qu'extravertie... Candy et Purple sont plus soft mais je ne les ai pas encore shootées.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:25

Là, j'hésite à craquer pour une azone et j'avoue qu'avec tes photos, c'est encore plus tentant !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyMar 10 Mar 2009 - 6:50

les miennes on me dit ozone mais ce sont des obitsus que j'ai monté en fait j'ai acheté les corps et les tetes séparément.

Les dolls d'ozone pour le peu que j'ai vu ou meme J-doll j'ose pas leur faire subir le meme sort tu vois car elles ont comme pullips un visage assez sympa.

Mes dolls sont un chouille moins cher que ozone ou j-doll d'ailleurs bon il faut quand meme compter une 50aine d'euro suivant le corps que tu prends seulement ça reste plus abordable que j-doll par exemple.

Concernant ozone il faut que je vois parce que les prix je ne les connais pas n'ayant pas encore surfer chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 30/10/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:52

J'aime beaucoup les tenues en dentelles noires !
Revenir en haut Aller en bas
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:09

moi aussi ça fait plus pêchu j'aime bien mélanger aussi avec du blanc (un blanc/un noir/un blanc) ça donne plus d'effet bouffant
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:53

Celynette: je viens de l'acheter, son prix avait baissé et je pouvais pas laisser passer ça, 61€ doll complète plus FDP ! Elle est nommée Azone, mais elle a un corps d'Obitsu. Elle a un air plus adulte que mes dolls actuelles.
La photo officielle: ici
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:10

Waou ! elle est divine. tu peux me donner le lien STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Invité
Invité




Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:38

J'ai que le lien eBay mais voilà : Azone Michiko
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:54

merci
Voici une Elfe hybride ! (tête HARUKA) sur corps Obitsu normal skin

Issue d'une Maman (modèle obitsu Haruka white skin) et d'un papa elfe obitsu normal skin est née une petite princesse elfe hybride aux allures un peu mastoc tout en muscle...

Elle n'a pas encore de nom donc si vous avez des idées à soumettre n'hésitez pas.
(Pour les explications technique make-up et hybridation, cf mon topic make up)

Donc voici cette princesse Elfe guerrière habillée par notre Circée.
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070543 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070544

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070545 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070546

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070547 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070548

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070549 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070550

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070551 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070610

*********************************************************

Voici une autre hybridation tête Angel Dream Cinderella Pink sur corps Obitsu modèle Haruka dont voici la dernière petite doll sans nom également... Ouverte à toute idée de prénom.

Née d'une maman Obitsu modèle Haruka et d'un papa humain, voici l'hybride "ADCP" (Angel Dream Cinderella Pink) qui n'a pas encore trouvé de nom.... donc.

Grâce à ce métissage hors norme elle a le corps svelte et élancé de sa maman ainsi que la couleur de peau (et une tête légèrement plus grosse qu'un modèle Haruka). Elle a le regard doux de maman mais le caractère un peu dur et trempé de papa sous son visage angélique...

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070554 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070555

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070556 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070557
(Les yeux sont provisoires)
Anne-Laure a écrit:
Elles sont très poétiques toutes les deux, j'aime bien comment la petite elfe s'orne de parures naturelles c'est très joli!

merci beaucoup. j'espère que le titre est assez explicite et que je me suis pas trompée d'endroit pour poster car pour moi ça reste de la bjd...

pour le fun voici quelques petites photos supplémentaire.
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070612 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070614

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070616 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070611

des idées de prénoms ? parce que pour l'heure je suis en total manque d'inspiration et il y a déjà pas mal de doll qui portent des nom que j'aurais choisi...

**********************************************************

Voici un petit shooting photo de la dernière arrivée... Angel au caractère bien trempé qui s'est mis en tête de sortir avec le meilleur ami de sa mère ...

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070622 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070623
(j'ai modifié le make up cet après midi)
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070625 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070626

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070629 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070630

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070631 Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070632

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  P1070627
toutes les photos ici :
http://pullip-93.dansmonblog.com/LES-DOLLS-b1/SHOOTING-PHOTO-ANGEL-b1-p108.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
MANOU

MANOU


Nombre de messages : 160
Age : 77
Localisation : vendee 85400sans
Date d'inscription : 24/09/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:30

super j adore ces petites extra verties et coquines je suis une collectionneuse d obitsu 27cm et j ai queques grdes de60cm vraiment j ai eu grand plaisir a voir ce que tu fais c est exta !!bravo et ce petit "film"sur missdelire !!extra !!il y a un moment que je n ai pas rempli mon blog obitsu j ai quelques nouvelles et des repaint que j irai mettre je te donne le lien de mon blog tu pourra me dire si tu a vu des choses plaisante !!!http://poupeesobitsuvolkslove.blog4ever.com ca ma fait bien plaisir d en voir de si jolies en plus elles sont assez rares quand meme avant j allais sur planet obitsu sur le nettmais ce blog for attrayant semble avoir disparu !!bien dommage !! coucou amis
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesobitsuvolksloveblog4ever.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:45

merci beaucoup.

j'adore les obitsus on peut vraiment faire ce qu'on veut avec.
D'ailleurs j'ai fait un story avec mon Angel hybrid obitsu si tu veux voici le lien : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/obitsu-angel-story-chasse-o-cobra-t19424.htm#667920
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty
MessageSujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid    Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabbatha, hybride obitsu sur corps de dal
» Questions sur les Obitsu
» Feedback de Ayumi21 (Ayumi11)
» Eye decals, comment ça marche ?
» Pixieblue [Hybride Baby Angel Anna/Obitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: