Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)

Aller en bas 
+18
Ephie
Gabrielle
mandanya
Lizotek
KaiKo
Lundoki
Raichi
AlexielLeNeko
BJDforever
Sandra
Belin
Miyumi
Anne-Laure
NinaKillYou
LovexPullip
Smiley_Beat
Arysuh
bleuette38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:37

Ah merci Sandra, je comprend vraiment mieux là xD!!

Je me disais que les Pure Nemo avait des Yeux Manga ^w^

Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
BJDforever

BJDforever


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 26/03/2011

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:17

Bonjour, j'ai une question très importante à vous demander !
j'ai succombé aux pure Neemo daisy
et je me demandais si les corps supplémentaires (à genoux, debout)
et les mains optionnelles sont incluses avec la poupée ou s'il faut les acheter séparément ? help
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:33

Tu peux prendre une pure neemo flexion,comme cela elle pourra bouger comme un obitsu,apres pour les mains je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:49

Salut, les mains sont vendues séparément !

J'ai une question aussi Smile ...

J'aimerai acheter un corps flexion et une tête obitsu (je compte faire le make up moi même) mais j'hésite car le corps XS est trop "enfant" pour ce que je veux faire, le corps S fait 23,5 cm (sans doute trop grand pour la tête) et le corps M fait 25cm (trop grand pour la tête obitsu 21 et les 27cm on un nez réaliste qui gache l'effet "manga")...

Je suis un peu perdue du copu, je ne sais pas si la tête 21 peut aller sur le S...on dirait que oui sur cette image :

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 23bdf

Mais peut être que je me trompe et ça me mettrait vraiment les boules de me tromper ...

Please help !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:09

Les corps sur cette photo sont des corps obitsus et non des Pure Neemo.
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:54

Ca serais sympa de mettre différents liens pour s'en procurer une, et les accessoires aussi comme les BJD non?
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:08

Bonjour !
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question, je tente ^^
Ca fait des mois que je cherche une petite poupée pas trop fragile à pouvoir emmener partout avec moi. J'avais succombé aux Pure Neemo, mais comme je connaissais pas le nom, impossible de trouver plus sur ces poupées. On fouillant un peu plus, j'ai réussi a trouver toutes les infos que je voulais ici.
Seulement voilà, au moment ou je les ai vues, j'en voulais une tout de suite. Le problème est que au moment de commander, celles que je voulais étaient OOS, les autres étant trop chères ou ne me plaisant pas. J'ai donc commandé un corps flexion XS tout seul avec quelques fringues. (que je viens de recevoir, c'est tout mignon et ça tient n'importe comment rohlala ♥)
Voilà donc ma question : Est il possible de trouver des visages Pure Neemo, tout maquillé? (pas forcement avec les cheveux, mais ça serait cool aussi) Si oui, ou? Je pensais à prendre un visage style manga Obitsu, mais je saurais pas la maquiller...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:15

Tu auras du mal à trouver des têtes de PN seules (sauf sur YahooJapan mais avec les frais d'intermédiaire et de port cela coutera plus qu'une PN neuve)

La seule solution est de comissioner qqun pour te makuper une tête d'obitsu (21/23cm vierge).

Les "vrais" PN sont des dolls en tirage limité donc rapidement sold-out et forcément relativement cher à l'achat. Néanmoins je pense qu'il est toujours préférable d'avoir une vrais PN qu'une tête custo, ne serait-ce que parce qu'une tête customisée reste plus fragile niveau make-up.
Revenir en haut Aller en bas
KaiKo

KaiKo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:52

Bonjour,

Si vous regardez sur Ebay une personne vends 2 têtes seules de poupée pure neemo, seulement ça reste cher et ça vaut plus le coup de prendre une doll entière sur Mandarake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:38

Je vais poser sûrement une question bébête mais...

Je souhaite en acheter une, ça fait un moment que je lorgne dessus, je me demandais donc quels corps Pure Neemo peuvent porter des vêtements de Pullip (Surtout les outfits officiels en fait). Est-ce qu'un S ou un M sera du pareil au même ?
Sinon peuvent-elles porter les chaussures des outfits stocks aussi ?

Merciiiii ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:56

Les corps Pure Neemo sont plus potelés que les corps stock Pullip, les outfits ne leur vont pas, et les chaussures non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:13

Rah, trop dommage. :/

Lullypop, toi qui a l'air de t'y connaître, comment on achète sur Mandarake ? Enfin, c'est quoi le principe ? (J'ai l'impression qu'il y a plusieurs boutique, un peu comme eBay).

Y a-t-il un site anglophone où on pourrait suivre les actualités d'Azone ?
Revenir en haut Aller en bas
KaiKo

KaiKo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:20

Mandarake admiration 
Quand tu commandes chez eux tu ne paies pas tout de suite car il faut d'abord qu'ils vérifie si l'objet est réellement en stock, au bout de quelques jours ils t'envoient un mail avec le montant + le prix des frais de ports ainsi qu'un lien paypal pour payer.

Il faut savoir que Mandarake sous déclare quasi automatiquement les colis envoyés vers l'étranger afin de nous éviter les frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:41

Tu es une habituée ? ^^

Pour les FDP, ça tourne aux alentours de combien ? Tu as un suivi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
KaiKo

KaiKo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:46

Oui j'ai déjà commandé 3 fois !

La dernière fois j'ai payé 1,080 yen de frais de ports pour une Azone à 11,000 yen. C'était en SAL R (Registered) donc oui il y a un suivi. Tu peux aussi te faire livrer en EMS mais c'est plus cher, normalement c'est sous déclaré alors pas de douane mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
» ma famille azone pure neemo
» [Azone Pure Neemo] Mes ch'tites puces =D
» [Azone Pure Neemo] Rencontre avec des Takochus...
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: