Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)

Aller en bas 
+18
Ephie
Gabrielle
mandanya
Lizotek
KaiKo
Lundoki
Raichi
AlexielLeNeko
BJDforever
Sandra
Belin
Miyumi
Anne-Laure
NinaKillYou
LovexPullip
Smiley_Beat
Arysuh
bleuette38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:58

Ah ça va, c'est pas excessif ! ^^

Je vais te MP car j'ai pleiiiiins de questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiKo

KaiKo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:00

Oui c'est du SAL R ça arrive en 2 semaines environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:17

Attention, en EMS Mandarake déclare le vrais prix donc le risque de douane est élevé, en DHL par contre ils sous déclarent systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
KaiKo

KaiKo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:45

Tu es sûre de ça ? J'ai lu que certains magasins de Mandarake ne sous déclarait pas systématiquement, mais je ne saurais dire lesquels. Le plus sûr est quand même de se faire livrer en SAL R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:25

Oui ils le précisent même sur le site en anglais.

Et pour avoir commandé des dizaines et dizaines de fous chez eux depuis 4 ans, je peux te confirmer que la livraison via EMS n'est pas sous déclarée et que la douane est devenue quasi systématique, c'est pour cela que je passe par DHL maintenant quand j'y commande des BJD.

Par contre en effet pour les Pure Neemo de valeur moindre l'envoi en SAL est largement suffisant et là le risque de douane est bien inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
KaiKo

KaiKo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2013

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:17

Je te remercie pour ces infos bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 17:50

Salut, salut,

J'ai craqué sur cette petite tête à la Doll Garden Party de Toulouse, sans trop savoir ce que j'achetais, donc hormis que c'est une Pure Neemo qui a été reroot par sa précédente propriétaire, j'en sais pas plus. Et j'avais jamais touché à ce modèle de poupée avant ça.
J'aurais voulu connaitre son modèle de base, mais il y a tellement plein de Neemo que accroche toi pour trouver. Vous auriez pas une petite idée ?

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 20160716_172902_zpsi58z0uje

Aussi, elle a un corps flex, mesurant 25cm tête incluse, j'arrive pas à trancher entre corps taille M ou L ?
Je vois qu'en début de topic les fringues Blythe sont compatibles avec, c'est toujours d'actu 7 ans plus tard ?
Je manipule quasiment pas mes poupées, mais si vous jugez qu'il y a des choses que je dois savoir concernant les Pure Neemo, je prends aussi !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:05

C'est une Pure Neemo Ex-Cute modèle Aika, sans doute de la série Komorebimori no Dobutsutachi. Dommage qu'elle ai été rerootée, les Pure Neemo (et surtout les ex-Cute) perdent de leur valeur si l'on modifie leur face-up ou cheveux. Elle est néanmoins super chou comme ça.

Si c'est son corps d'origine c'est un S.
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:18

Ah oui, c'est précis comme modèle !
Pour le prix que j'ai payé, je pense qu'en même en avoir eu pour mon argent. Oui, c'est une jolie mohair qui descend en tresse, c'est super mignon.

Le corps, je pense pas que ça soit celui d'origine. En fait, sur le stand à la DGP, c'était une tête seule, j'ai demandé à la vendeuse si je pouvais aussi acheter un corps alors utilisé pour une autre tête et elle a gentiment acceptée.

Merci beaucoup pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:04

Coucou,

je voudrais savoir où vous achetez les Outfits pour pure neemo ?

J'ai une azone blue bird song et je voudrais lui prendre quelques tenues officielles. Merci d'avance! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:24

On peut en trouver chez Hobby Search, Amiami, Mandarake et Ebay, entre autres.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:12

Au secours ._.
Je suis perdue avec les échelles.
Je regarde beaucoup de poupées Azone mais je ne comprends pas a quoi ça correspond en cm.... Genre 1/12, qu'est ce ça veux dire ? :/
Merci d'avance ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:12

Citation :
40/42 cm ≈ MSD ou Mini = 1/4 scale
≤ 30 cm = YoSD ou Tiny = 1/6 scale

≤ 15 cm = 1/12 scale

Je copie colle l'info de la FAQ BJD. 1/12 correspond aux miniatures, c'est à dire les poupées de moins de 15 cm et tout ce qui est accessoires pour cette échelle. Les poupées type Barbie, Pullip & co sont à l'échelle 1/6.

_________________
[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:36

Ok, merci Anne-Laure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:05

Picco Cat (Picco Neemo Koron snotty cat 1/12) à la maison ! Pas de photos, pas eu le temps.
Par contre, petites déceptions :
- le pantalon Azone 1/12 est trop long. J'imagine qu'il est pour le corps à longues jambes ? Avec des chaussures basses ça irait mais avec les bottines ça passe pas, 'fin c'est juste que c'est esthétiquement pas terrible. Et j'ai pas franchement envie de donner un coup de ciseau vu que je pourrai pas bloquer le tissu en bas.
- Les chaussures plastiques Azone que je lui ai prises en 1/12 Picco Neemo sont trop grandes. Même avec les chaussettes, ça fait "j'ai piqué les chaussures à maman". -_- Et ça ça m'ennuie très très fort parce que du coup je vais devoir les mettre en vente ET lui en trouver d'autres.

Du coup, est-ce qu'il y a des boutiques qui font des chaussures qui lui iraient en dehors d'Azone (Etsy j'ose pas imaginer vu la taille des pieds). J'hésite à racheter des chaussures Azone 1/2, pas envie de me retrouver avec le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)   [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
» ma famille azone pure neemo
» [Azone Pure Neemo] Mes ch'tites puces =D
» [Azone Pure Neemo] Rencontre avec des Takochus...
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: