Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions sur les poupées Azone / Pure Neemo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blah

MessageSujet: Re: Questions sur les poupées Azone / Pure Neemo   Lun 28 Mai 2018 - 23:05

Picco Cat (Picco Neemo Koron snotty cat 1/12) à la maison ! Pas de photos, pas eu le temps.
Par contre, petites déceptions :
- le pantalon Azone 1/12 est trop long. J'imagine qu'il est pour le corps à longues jambes ? Avec des chaussures basses ça irait mais avec les bottines ça passe pas, 'fin c'est juste que c'est esthétiquement pas terrible. Et j'ai pas franchement envie de donner un coup de ciseau vu que je pourrai pas bloquer le tissu en bas.
- Les chaussures plastiques Azone que je lui ai prises en 1/12 Picco Neemo sont trop grandes. Même avec les chaussettes, ça fait "j'ai piqué les chaussures à maman". -_- Et ça ça m'ennuie très très fort parce que du coup je vais devoir les mettre en vente ET lui en trouver d'autres.

Du coup, est-ce qu'il y a des boutiques qui font des chaussures qui lui iraient en dehors d'Azone (Etsy j'ose pas imaginer vu la taille des pieds). J'hésite à racheter des chaussures Azone 1/2, pas envie de me retrouver avec le même problème !
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les poupées Azone / Pure Neemo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4