Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Commander chez] Souldoll

Aller en bas 
+24
Marine
Jaina
Loofthewood
Douce plume
Bakhtine
Lynxia
Blah
moonbloode
PsychedolliK
deedlot
Tiya
BullDoll
Fallen_Angel
Roussinette
Saphir
Yoshi
Lotus_Lady
Arysuh
MANOU
Anne-Laure
Lewellyne
Lucifer
DaySkyFairy
klaode
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lotus_Lady

Lotus_Lady


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/02/2009

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:59

Rebonjour ^^

Bon eh bien voilà, j'ai reçu un mail de "Soudoll" intitulé :

Order sheet Information :

Dear ....... <-- mon nom
Thank you for purchasing from Souldoll on 2009-02-06.
Please save this information for your record.
[Order number] : ***************** (<--- 17 chiffres) GC
Delivery info

● All international shipments are shipped EMS service only.
* UPS, FEDEX, DHL etc. is possible, but delivery fare is verier expensive than EMS.
However, e-mail us in case of want.
● EMS service needs 3~7 business days ordinary.
● Packages are precisely weighed after we process and pack your order.
● Shipping fees are determined entirely by EMS.
● Item being shipped within 3~7 day of receiving payment EMS in a box. (Exception dolls)
● We are able to notify customers when their order ships as email with tracking number.

※ If you want to receive express airmail (needs 15~20 days), please send email.
Copyright ⓒ http://www.souldoll.com All rights reserved.

Alors si j'ai bien compris cela veut dire que ma commande a bien été prise en compte et que je n'ai plus qu'à attendre le numéro de tracking ?
(1 mois/1 mois 1/2 comme le disait Yoshi ^^) ?

" l'order number" n'est pas un numéro de suivi quelconque ? c'est juste le numéro de ma commande en gros ?

je n'ai rien à faire et plus qu'à attendre ? duuuuuuuuuuuuuuur !!!

Merci d'avance pour vos renseignements très complets, je vais en apprendre tous les jours !!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:05

Oulah au moins 1 mois et demi hein. C'est le temps qu'il faut pour une poupée qu'ils ont l'habitude fabriquer.
Tu l'as pris en grey skin? Si c'est le cas ça risque d'être plus long d'après l'expérience des autres compagnies.

Mais effectivement ta commande est bien enregistrée ^^. Bon courage, ça vaut le coup d'attendre (même si c'est affreusement long sur le moment) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lotus_Lady

Lotus_Lady


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/02/2009

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:57

Yoshi a écrit:
Oulah au moins 1 mois et demi hein. C'est le temps qu'il faut pour une poupée qu'ils ont l'habitude fabriquer.
Tu l'as pris en grey skin? Si c'est le cas ça risque d'être plus long d'après l'expérience des autres compagnies.

Mais effectivement ta commande est bien enregistrée ^^. Bon courage, ça vaut le coup d'attendre (même si c'est affreusement long sur le moment) Wink.

Re ^^

Merci encore de me répondre ! Wink
Eh bien en fait je l'ai pris en white skin car Souldoll n'incluait pas le body brushing, ni le nail painting. Je me suis dit que se serait plus simple, que la tête ne jurerait pas trop avec le corps ?
Je pense que je vais devoir poncer le corps non ?

Et puis pour une première BJD, le grey skin me semblait un peu trop personnalisé, j'ai du mal à me rendre compte de l'effet car les photos du site sont sombres.... alors j'ai paré au moins compliqué...

En tous cas, effectivement il ne me reste plus qu'à patienter argggggg !!!
Cela va être douloureusement long jusqu'à la mi-mars !!!
Je vais finir par croire que les "BJDistes" sont masochistes ? loool !!!
Merci pour les encouragements, je vais me défouler en dessinant sa future garde robe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:46

Bonjour,

je viens poster ici car j'ai commandé chez souldoll une soullkid amy. J'ai utilisé le paiement par paypal, et leur ai même demandé sur leur board leur adresse paypal. Jusque là tout va bien. Je les ai payés samedi dernier, si je me souviens bien, etlà ce matin, je reçois un mail de souldoll me disant que si je ne paie pas dans les deux jours à venir, ils effaceront ma commande.
Enorme moment de stresse, les mains moites, le coeur qui bat à cent à l'heure. Je regarde mon reçu paypal qui lui, dit bien que cela a été reçu. Je vais donc voir les détails de ma transaction sur mon compte, pareil.

J'ai donc posté sur leur board et leur ai envoyé un mail avec capture d'écran des détails de ma transaction, mais une question se pose. Ce ne sont que des captures d'écran, pensez-vous qu'ils vont y redire quelque chose? On fait des retouches si facilement de nos jours. Et cela m'ennuie car je ne trouve pas de lien permettant de sauvegarder tout le détail de ma transaction en un fichier. Un tel lien existe-t-il?

Avez-vous des conseils à me donner? Je vous avoue que je le prend mal. Avoir payé environ 300 euros pour une poupette, et me dire que l'on a rien reçu... je ne suis pas Cresus et je pense que vous comprendrez toutes que je ne peux pas me permettre deperdre 300 euros.

En espérant avoir des réponses, parce que là, ça m'obsède, je ne serai rassurée que quand tout ça sera réglé, et en bien j'espère.

Merci pour vos réponses.

EDIT: Souldoll vient de confirmer mon paiement et se confond en excuses. Tou est bien qui fini bien, ouf. pfouh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:49

Saphir (ça me fais bizarre de voir un pseudo comme le prénom de mon limho)

Tu avais le numéro de ta transaction, et avec paypal, c'est plus sécurisé, ils t'auraient dit que non, paypal t'aurais rembourser. Ils ont dû se tromper avec une autre personne qui n'a pas payé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Frais de livraison Soulldoll ?   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:09

voila , je voulais savoir , à combien s'élève les Frais de port de chez Souldoll (si l'on commande une de leur BJD).

bon j'ai bien vu qu'ils proposaient différents envois (EMS, airmail...)

donc si vs avez deja commandé chez eux, et recu par livraison diverse (la plus rapide , ou plus lent)
je suis tte ouïe ! daisy

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:44

Pour calculer, c'est tout simple : tu choisis la poupée que tu veux avec ou sans options (make up...) puis tu cliques sur Add to cart, choisis EMS et zone 3 (France) et hop, les FDP apparaissent (shipping fees) ^^

Exemples :

Frais de port (EMS zone 3 France) pour une MSD (Soulkid) : 54 $

Frais de port (EMS zone 3 France) pour une SD (SoulDouble) : 57 $
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:17

He en faite les frais de port ne sont pas si excesif quand on voit la taille de la boite. Pour te rendre compte elle fais presque le double d'une boite de minifee.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:41

klaode a écrit:
He en faite les frais de port ne sont pas si excesif quand on voit la taille de la boite. Pour te rendre compte elle fais presque le double d'une boite de minifee.

serieux ? o_O" a ce point ?! ossi gros que ca !
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:04

Bin moi j'avais pris une msd et la boite msd ai la meme que pour les sd. Mais oui moi je trouve la boite immense, sa m'a fais bizarre.^^
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: comment arriver a commender une dressline ?   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:26

bonjour tous le monde coucou ,
je me permet de vous envoyer un msg car , je voudrais savoir si il y a une technique pour pouvoir commander des robes chez souldoll , car elles sont constament sold out , a peine une robe sortie qu elle est deja sold out , c est pas possible mur
a chaque fois je tombe sur le charme de leur creation
mais n est aucun moyen pour en offrire un a mes amours
si vous avez une astuce ce serait super cool
merci d avance pour vos reponses , et de m avoir lu
a bientot


daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:39

Chez Souldoll, les vetements partent a une vitesse folle, donc, en tout cas de ce que j'en sais...
Donc il n'y a pas de truc, il faut juste etre là au bon moment, surveiller les sorties et se jeter dessus si ca nous plait...
Bon courage pour reussir a en acquerir en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:32

ben ouest tu m etonnes il en faut en meme temp c est trop beau ce qu ils font
en tout cas merci pour ta reponse Tiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:11

C'est quoi l'adresse pour envoyer un paiement paypal à souldoll please ?
(c'est help@souldoll.com ??)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:06

Emmanuel a écrit:
bonjour tous le monde coucou ,
je me permet de vous envoyer un msg car , je voudrais savoir si il y a une technique pour pouvoir commander des robes chez souldoll , car elles sont constament sold out , a peine une robe sortie qu elle est deja sold out , c est pas possible mur
a chaque fois je tombe sur le charme de leur creation
mais n est aucun moyen pour en offrire un a mes amours
si vous avez une astuce ce serait super cool
merci d avance pour vos reponses , et de m avoir lu
a bientot


daisy

c est devenu de la follie effectivement ...la toute derniere mise a jour fringues ( chiron et souldoubleboy ) n a pas été la pire , les precedentes etaient quasi sold out a chaque rafraichissement de page
d une part ils n en font que tres peu d exemplaires et d autre part il faut compter désormais avec les revendeurs ebay et autres qui se font des "petites "plus-values (et en prennent plusieurs exemplaires...)

@deedlot : oui c est bien ça

sinon depuis le chiron et les différentes options comme par exemple queena/philipa leurs delais ont bien changé donc patience gene
et pour ceux qui s interroge sur la greyskin je l ai sous les yeux elle est tres chouette et pas excessivement foncée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Souldoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] Pullipstyle
» [commander chez] DearMineDoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: