| Dollmaker ? | |
|
+55Katnia Sandra Lyly Pie Koala Krash Ayunio PlutonianLiou shlimbo Cendre Shiilia Blah Sad' Laure. MéMé Takuya Alexiel yrch Solkeera Leo [IchigØ] Drake Daenerys Keliane Peach pandalilou .An Arysuh Piyo klaode Lex rakuen kesha ladysalmakkia Ulli ladynarutochan Willow Myra Eiluned lysel morrigan tilo Lucifer The last peanut BathorYume aeris amaeta darini avalon Nyx. Nae-chan Valandra Loreleï Aurore dark_angel Shaniah Anne-Laure 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Dollmaker ? Ven 5 Juil - 17:39 | |
| | |
|
 | |
Sucre Roux

Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
 | Sujet: Re: Dollmaker ? Ven 5 Juil - 20:59 | |
| T'es adorable ^^ ( enfin tes avatars ;> ) ( et les premiers me font penser a l’héroïne de host club <3 )
| |
|
 | |
Hyène

Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Dollmaker ? Lun 8 Juil - 23:11 | |
| j'ai craqué haha, j'étais censé.e bosser mais l'inspiration ne venais pas, trop chaud, trop malade, alors... bah j'ai passé 3 plombes a tenter de recréer mon avatar sur les dollmakers les plus sympas de Picrew XD c'est pas toujours facile de trouver une coupe courte, rasée sur les cotés, des dents pointues, des yeux fatigués,des cornes et des accessoires pas trop genrés... mdr XD en spoiler parce que je suis pas sur.e de leurs taille: - Spoiler:
bref, je retourne à mes flash moi, merci de la distraction o/ | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29477 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Dollmaker ? Mar 23 Mar - 11:36 | |
| Tiens je ne pense pas qu'on avait listé celui-ci: https://malimode.maliki.com/ (pas de raison que je sois la seule à perdre mon temps sur des dollmakers mwahaha) _________________  | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1760 Age : 31 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: Dollmaker ? Mar 23 Mar - 14:02 | |
| Mais dans quoi je suis tombée ?!! J'avais jamais vu ce topic avant, à ma grande joie !!! Je vous remercie pas pour le temps perdu ! xDD - Spoiler:
 Voici Tamara x) elle est rigolote mais mais manque de "luminosité" par rapport à la mienne x) Plus qu'à essayer pour moi XD 
| |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14927 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
 | Sujet: Re: Dollmaker ? Mar 23 Mar - 18:53 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tiens je ne pense pas qu'on avait listé celui-ci:
https://malimode.maliki.com/ (pas de raison que je sois la seule à perdre mon temps sur des dollmakers mwahaha) - Spoiler:
| |
|
 | |
sonya

Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
 | Sujet: Re: Dollmaker ? Mar 23 Mar - 20:06 | |
| *sifflote*  | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Dollmaker ? Dim 16 Mai - 20:22 | |
|  mes doll maker préférés ne fonctionnent plus (voir n'existent plus) vu qu'ils étaient avec flash. Je suis tristesse et larmes ! | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29477 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Dollmaker ? Sam 9 Oct - 10:12 | |
| Charlie m'a envoyé cette page "vintage": http://www.catnet.ne.jp/masumi/BT/BT.html#title C'est un dollmaker rudimentaire (pas de drag and drop faut juste cliquer sur les tenues et pas de superpositions) mais c'est tellement mimi et classe! J'adore le pixel art. ^^ _________________  | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

| Sujet: Re: Dollmaker ? Jeu 4 Aoû - 8:37 | |
| Ca circule sur Twitter: un dollmaker très mimi pour les amoureux des chats! ^^ https://uchinoko-maker.jp/ _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dollmaker ?  | |
| |
|
 | |
| Dollmaker ? | |
|