Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14

Aller en bas 
+73
Dainty
L.V
Sophie Octobre
Pchiiiit
Agathe
Vanilla Ice Cream
pullip cop
Esmea
agadir
Idhyaa
Estellanara
elly
Themys
vivchoupette
Tibidou
belette
Kohakugawa
Nyny la princesse
akasha82
Rozenng
Tenrai
Avrilenmars
Prince
Orgeat
Shalina
Avicularia
Rushi
Lee
Junjun
miss_yu
kalisan
Solyana
MéMé
chaton
momoka
Heroysa Monster
lysel
Douce plume
Cassiel
Cookie
khaarmila
Reiko
Sisley
Mumb@
Fallen_Angel
Izumi
Nyu.
Rainb0w
Valou
Takuya
sysflo
amaeta
PsychedolliK
Schizocry
Llysewein
minouchka
Morghanna
gill
kirikouml
Ceres
Peach
pepermint
Belin
Ticha.
Anzukami
aldwen
BlackFiriel
Amethyst Dream
Shéris
Lunargent
[IchigØ]
Lewellyne
Cyrielle1
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:59

Coucou,

Félicitation! le make-up est plus sympa! le bouge est plus jolie , c'est super.

Tu as une maison de poupée pour Clémentine? si oui, tu pourrais nous faire quelques petites photos à l'intérieur pour voir ce que ça donne? hihi

Je voudrais en faire une pour ma puki qui est en commande et j'aimerai voir au niveau de la taille des pièces, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:03

Shéris - Merci Very Happy

Lyderic - Oui, je me suis déchainée sur les accessoires Laughing Mais la plupart irons à ma future Blythe Wink
Merci pour la petite robe! J'ai galéré faut dire! Pour les vêtements, c'est sûr que c'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup
(en plus Jenifer te conseille, fait ça en une semaine, t'envoie le tout ipra rapidement et t'offre des petits trucs avec ^___^ C'est tout bénef!)

Amaeta - Je sais, son nom est pas très original Razz
Contente qu'elle te plaise! Les puki c'est terrible! Rien de tel pour te faire craquer!
C'est ma toute première BJD et je le regrette pas. En revanche, c'est vrai que c'est galère pour l'habiller.
Mais avec un peu de recherche, on trouve pas mal de petites choses ^-^

Sysflo - Merci beaucoup! Je me suis un peu améliorée! Faut dire que c'est galère vu la taille de la poupée!
Pour sa maison en fait, pour le moment, elle est dans une étagère de ma bibliothèque Laughing Mais elle aura bientôt une petite serre blanche rien que pour elle (vu sur ebay).
Et je vais racheter d'autres meubles spécialement pour elle.
Les meubles re-ment sont un peu grands pour elle. Je vais les garder pour ma future Blythe.
Pour ce qui est des accessoires re-ment, ça va, tu peux en acheter. Mais pour une puki il vaut mieux des meubles de maison de poupées à l'échelle 1/2.
Je sais déjà comment sera sa future petite maisonnette mais j'attends le mois prochain pour commencer à acheter.
Donc mon conseil pour toi c'est niveau accessoires rem-ent, pas de souci, niveau meubles rem-ent, voir plutôt meubles de maison de poupées.
Après pour la taille de ta maison de poupée, je sais pas bien vu que l'a mienne sera juste dans une petite serre...

Voici de nouvelles photos prise en plein jour!

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 3212615806_3e22597ac0_o

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 3211769259_c89f609a8c_o
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:53

Coucou,

Oui pour les meubles j'ai vu que c'etait un peux grand respect , j'ai pris des meubles sylvanians, je les trouves assez sympa et je pense que ça peux aller.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:02

ça fait chambre de jeune fille studieuse^^

_________________
[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:33

Sysflo - Ah oui les meubles Sylvanina, c'est pas bête! Faudra que je regarde ça daisy

Llysewein - Laughing C'est vrai! Mais bientôt ce sera une toute autre pièce Wink
J'attends les nouveaux meubles pour tout modifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:58

Elle est très kawaii dans cette tenue [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 514347. Les habits colorés lui vont à merveille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:21

Merci!
Elle aura bientôt de nouveaux vêtements... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:42

Houlah! Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté!

Ma pauvre petite Clémentine est un peu délaissée en ce moment.
Mais bientôt je vous montrerai les photos d'elle avec sa nouvelle Face Plate (sleeping face).

En attendant, la voici avec son superbe fauteuil que j'ai reçu de [IchigØ] ^_^

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Cyriellepukifauteuil1
[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Cyriellepukifauteuil2

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:02

Et voilà des nouvelles de ma petite Clémentine.
Je dois dire que je l'ai pas mal délaissée ces derniers mois (Blythe quand tu nous tiens!).
J'ai même envisagée de me séparer d'elle.
Et puis finalement, je me suis dit qu'il valait mieux attendre. Et j'ai bien fait.

Résultat, j'ai refait tout son make-up. Je crois que c'est ce qui ne me plaisait pas chez elle.
Et j'ai enfin réussi à faire le make-up que je voulais: quelque chose de naturel et doux.

Voilà le résultat (définitif, Clémentine ne changera plus! Enfin!)

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Clmentine20
[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Clmentine21


Clémentine a même eu droit à une nouvelle robe (made by me ^-^)
Elle en aura bientôt d'autres!

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Clmentine22
[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Clmentine23


Et puis, elle aura bientôt sa petite maisonnette (une pièce!), j'attends les meubles.
Je me lance dans la peinture, tapisserie et j'en passe et des meilleures!

Affaires à suivre donc! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:22

Ca aurait été dommage que tu te sépares de Clémentine, elle est tellement choupi! Le nouveau maquillage est très chouette, plus léger et il lui donne un air plus angélique. J'adore ses lèvres et leur belle belle couleur rosé.
Elle est attendrissante avec sa sleeping face; j'aime beaucoup l'avant-dernière photo où elle embrasse son doudou [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 514347. Vraiment très kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:30

Ca fait plaisir de la voir un peu, en effet, son nouveau make up lui donne un air plus doux ^^. Quelle jolie petite robe, elle est toute mignonne dedans :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:54

Merci toutes les deux, c'est très gentil!

Oui, je suis contente d'avoir pris le temps de réfléchir!

Son ancien make-up était "too much" à mon goût. Là il est parfait pour moi ^__^
J'apprécie enfin ma petite Clémentine comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:31

La garde-robe de Clémentine s'agrandit de jour en jour!

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 3461573491_cce6306115_o

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 3461573613_02a9231c2c_o

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 3461573759_2bf80e741f_o

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:35

Elle est vraiment adorable.
Tu as raison, ce make-up est génial, ne change rien, elle est superbe ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:55

Oooooh kawaï! C'est toujours toi qui fait ses jolies petites robes ^^? J'adore le choix du tissus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14   [Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Puki Flora/Pong] Clémentine et Citron préparent Noël! P.14
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tequila [puki puki Flora] p.2 News ^^
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» Felicia (Puki Pong) !
» [Puki Pong & Sugar] Face plates Sugar ^^ p.2
» Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: