Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:33

anthromon2 a écrit:
Oui je fusionnerais 2 bout quand elle seras finie Smile...
Tu ne penses pas mettre des aimants comme pour les obtisu? (ça leur permet de prendre toutes les positions sur un socle en métal qui fait office de stand-up)

Heu;, j'ai découvert ton topic et sur le premier post tu parles d'une doll de 50mm.... ça fait 5cm hypnose ???

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
anthromon

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:44

je parlais de la tête le corps fais 36 cm (avec la tête)

merci du truc des aimants je l'utiliserais pour la 26,66... cm (1/6) pour nadia je la garde donc plutôt rester dans la simplicité (sauf pour les vêtement :p )
GreenApple

GreenApple

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 6:52

You rock Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 514347 ...
anthromon

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:27

merci Smile dés que j'ai fini la figurine que l'ont ma demandé pour le 7 (encore en retard dans mes travaux) je ferais la robe dans le style prêtresse Ragnarök

http://www.casimages.com/img.php?i=090129023115349990.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090129023214640323.jpg

mais je bloque un peut sur les motifs en relief (doré) je sais pas si ont peux les faire en couture ou si il faut que je les fasse en silicone doré Question
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:28

broderie ? ruban ? biais ?
http://athanwe.deviantart.com/
anthromon

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:38

merci le biais est parfais, mais court de couture date de 15 ans et ont ma appris a coudre avec machine mais rien en rapport avec décoration
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:14

il existe des peintures relief qui prennent du volume en séchant, ça existe pour tissu, je crois que c'est pébéo la marque...
TheJoker

TheJoker

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:06

C'est genial comment cette crea a evolué, je prend exemple sur tout le monde a force ^^ Frenchement BRAVO! Elle magnifique! ses yeux! la forme de ses yeux est superbe! tu la super bien faite!!! ^^ amour
anthromon

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:46

suprimer

Dernière édition par anthromon le Jeu 17 Juin 2010 - 22:32, édité 1 fois
Rockette

Rockette

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:08

Tu es vraiment douée !! admiration

Tu joues à Ragnarok ou tu connais de nom ? (je jouais avant ... quand j'avais du temps !)
http://rockette.canalblog.com/
anthromon

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:10

Rockette a écrit:
Tu es vraiment douée !! admiration

Tu joues à Ragnarok ou tu connais de nom ? (je jouais avant ... quand j'avais du temps !)
En faite il a + 1ans j’ais envoyé mon email mais personne ne ma répondu mais juste après avoir lu ton message j’ais réessayé e sa a marcher Smile sa ton bien je vais avoir fini Dragon Quest VIII
Aussi non je suis surtout fan de RPG japonais et des designs des perso qui sont plus original que se qui se fais en Europe

PS : mon colis de doll n’ais pas encore arrivé Confused quelqu’un sais ou trouvé de la DOLL ou de Plastiroc en Belgique ?
alicette

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:59

J'aime beaucoup ton personnage, et quel travail !!!
http://www.alicetteandco.com/
TheJoker

TheJoker

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:43

j'ai trouvé ma plastiroc dans les 4 euros dans les gallerie lafayette je sais pas si ca pourra t'aider. encore chapeau pour ta sublime créa
anthromon

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:05

c'est gentil ^^ mais si c'est en France hélasse non, c'est énervent même le Schleiper a liège na plus darwi roc et je trouve cher de payé 80 € de frais port (sans compté douane) pour 5 kg de pâte alors qu'un ticket de train coute maximum 12 € XD (le week end)

éditer

j'ai reçu LaDoll et j'en suis comptent, elle se mélange bien avec des pigments pour avoir une couleur chair Smile mais que j'aurais du mieux lire le post de Nataneko mais sa vas j'ai commandé de la Premier et je renforcerais avec première avec de la pâte époxy a l'intérieur

ah si un ou une belge (si possible a liège) qui est intéresser de testé la pâte Doll je peux me séparé de 2 paquet (sans bénéfice) hélasse sa ma couté 103€ pour 10 donc sa ferais 10€ un pack de 500 Gr mais si sa se trouve c'est achetable par carte de crédit moins cher Rolling Eyes
Lex

Lex

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:15

YYessss!!! ^^ en si peux de temps arriver à ce résultat là et entière je te tire mon chapeau! gentleman
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)   Mes premières Dolls (nouveauté Page 4) - Page 3 Empty

Mes premières Dolls (nouveauté Page 4)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant