Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6

Aller en bas 
+31
BlackFiriel
Sjota
MiniVega
Mad cat
deedlot
Belin
Kohakugawa
Nekochaton
Cuty Baby Doll
Mikka
Dia Roberts
ratounette
hae
missy
Maël
nathy1317
Paddishtanou
Drake
lady-colette
Koala Krash
Amerie
Charlotte
Viceosa
marie-p37
Peach
Crystallis
Tifaeris
Cassye
katiel
Lergahin
Keliane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:10

Merci pour tous vos gentils commentaires. Ca fait plaisir ^__^

Sjota : XD Y avait plein d'étoiles de mer partout. On pouvait pas faire un pas dans l'eau sans en croiser deux ou trois ^^ En tous cas, merci beaucoup ^^

Mad cat :Mici ma grande console T'as vu comment qu'il se la pète sur son rocher ? XD

vampiredoll : XD Merci pour lui ^^ Mais pour le tout à 10$, j'ose espérer que si j'avais à revendre mon ti gars, il partirait pour plus de 10$ XD
Fallait bien que quelqu'un la sorte celle là ! XD

Nekochaton : oui, les photos dans la nature rendent vraiment bien. Surtout si le décor est beau ^^ En tous cas oui, il a plutot apprécié XD A chaque fois que je pars quelque part, Sef fait partie du voyage. Après la JE, il fallait bien qu'il aille se détendre au bord de l'eau Wink

BlackFiriel : Merci beaucoup ^^

Rochel : Arf ! C'est dommage que tu puisses pas emmener ton petit bonhomme. Tu aurais pu faire de superbe photos [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 514347

Kaominy : Oui, c'est un décor qu'il aprécie. Merci pour lui ^^

marie-p37 : Oui. Même si je n'aurai rien eu contre un petit prolongement de séjour, ça fait vraiment du bien de sortir prendre l'air. En tous cas, merci pour mon chti bonhomme console

Hotaru : Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:26

Beaux paysages.
Belle etoile de mer rouge.
Beau goëlang argenté de l'Atlantique <= pro.
Et GNIIIIIIIIH, Sef-choupiiiiiii <= irrécupérable.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:44

ouai *0* et c'est moi la boulette qui l'a sortis xDDD
maaaaais je l'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 2:17

Ce fut sans doute court pour toi, mais tu nous en as rapporté des merveilles amour ! Merci également d’avoir partagé les photos en spoiler, elles sont superbes (☆ω≦)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:02

Grosse mise à jour du topic avec un petit Sef' qui pose enfin avec sa wig défintive ! Miracle xD

Le petit garnement à choisit de faire un petit tour dans la nature comme ses deux petites copines Smile


Sef' au Pays des Merveilles


[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 0719

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 0817

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 0919

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 1016

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 1117

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 1215

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 1314

Merki d'être passée =D
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:43

Ooooooooh Aiko!!!!! ça fait plaisir de te revoir par ici!!!! amour
Ralàlà, il m'a manqué ton petit Sef, qu'est-ce qu'il est mignon avec sa nouvelle wig, ça lui va drôlement bien tout blanc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:47

Je confirme: moi aussi il m'a manqué ce petit Sef! Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Sa nouvelle wig lui va super bien et j'aime toujours autant sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:36

ENFIN ! *____*
Ca fait vraiment plaisir de revoir ta résine (et sa propriétaire<3) en ces lieux !
Est-ce qu'il portait cette wig, samedi ? Parce que j'aurais juré qu'il était auburn ô_O;;; ! En tout cas, cette couleur-là lui va drôlement bien au teint et aux sourcils !

Va falloir poster tout plein, maintenant è__ém !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:40

Dis-donc Tanou t'as bu que du jus de fruit samedi ?
Parce que Sef n'a pas changé de couleur de wig depuis un moment !

Ah oui ! c'était du jus de pomme c'est vrai ...... m'as pas fait cet effet là moi, bizarre .....! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:01

C'est tout joli ces fleurs. Leurs couleurs mettent vraiment en valeur ta poupée!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:33

Beau choix pour sa wig définitive. Il est sublime comme ça amour , et puis ça fait super plaisir de le revoir [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:57

Nekochaton : Waouh, ca fait plaisir d'être accueillie comme ça ^o^ Merki Smile

Kaominy : Thx la miss. C'est vrai que j'ai jouée les proprios indignes en délaissant un peu mes résineux >o< Mais vais tacher de corriger ça Smile

Tanou : Oui oui, tu ne rêves pas Tanou, je l'avais amené avec la wig wine xD C'etait pour le changer un peu mais sa wig définitve reste bien la blanche ^^

Marie-p37 : Si si, je confirme que Tanou n'a bu que du jus de fruit et que Sef n'avait pas cette wig là samedi xD

DaySkyFairy : Merki beaucoup Smile

nathy1317 : Ca fait plaisir de retrouver des gens qu'on "connaît" et d'etre si bien accueillie apres plusieurs mois d'absence Very Happy En tous cas, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6   [KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDF Bory] Sef. au Pays des Merveilles p.6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bowie (Unoa Sist) - p10, muse au pays des merveilles
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [Lati yellow] Mercredy au pays des merveilles !! p.14 ^_^
» [Cinéma] Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: