Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)

Aller en bas 
+22
Naeko
Sad Sugar
Carlota
racoonims
Athaly_
Luka
Heroysa Monster
Loofthewood
Falalei
Suika
LittleMiky
Para_San
MéMé
yuna51100
Chilali
PsychedolliK
Bakhtine
nathy1317
Arcadia
seminole
Anne-Laure
Tenrai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:10

Je connaissais ton monde de résine, mais pas de vinyle! Je suis bien contente de le découvrir, que de merveille! Gros gros craquage pour Misamor ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:45

Réponses:

_______________________


Le commentaire de Luka vient de me faire réaliser que ça fait une éternité que je n'ai pas tenu ce topic à jour ! Honte à moi, on pourrait penser que je ne m'occupe plus de mes grosses têtes. En vérité, je les aime toujours  amour  mais je les prends un peu moins en photo ^^' voici quand même les dernières en date !

Niel . Faillissement

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Niel62


Ischild . In the Dark

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Ischild107


Cybele . Follow me to the Hole

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Cybele50

*

et Misamor !

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Misamor34



Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:51

GNIIIIII Misamooooor *-* Et je suis complètement fan de Cybèle =D

Contente que tu ais décidé de t'en ré-occuper! Elles méritent d'être vues tes merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Athaly_

Athaly_


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/11/2010

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:47

    Je suis absolument fan de Misamor ♥!
    Le MakeUp de tes dolls est tout simplement impressionnant, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:20

Mauvaise maitresse qui abandonne ses grosses têtes !!! et ben ... pour la peine ... je te les kidnapperaient !!! hé ! hé ! hé ! Twisted Evil
la photo des quatre donzelles et du microbes est terribles !!! on rigole et après ... patatra on remarque qu'elles sont du genre ... particulières !!! et Misamor iiiii on dirait une petite fraise (empoisonnée !?) amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:21

Cela faisait un moment que je n’étais pas passé, mais c’est un grand plaisir de retrouver tes puces. Elles sont toujours autant mises en valeur par tes photos, chacune avec leurs particularités, leurs sensibilités.
Et puis j’adore la photo de groupe. Elle est comme un beau bouquet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:17

Réponses:

________________________________


Pfuu, c'est honteux je sais... Voilà que j'ai encore abandonné mon topic ! Mais non pas mes grosses têtes, toujours choyées, même si plus ou moins prises en photos c'est vrai.. ^^'

Cybèle (ma MM) vient tout juste de changer de wig : de brune, elle est passée au rose, pour finir avec du bordeaux. Mais je crois que cette fois est la bonne ^^

Misamor a eu une petite modification de maquillage, mais il faudrait vraiment que je me procure du MSC pour la refaire au complet maintenant que je la saisis mieux.

Alors, petit mélange des dernières photos (ouais, je suis dans ma période noir&blanc) :


Ischild & Rhiannon . Emprisonned
[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 22e294a95b0167adeb935ee6f308f534-d47w4fp


Rhiannon . I'm just a little girl...
[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 9ce56e8bd5983ccff5c4878f53b89d2b-d4xfkkm


Niel . She lost her Voice (Rapunzel)
[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 16827986929c60340ced4352190ffcd7-d51ve5c


Cybèle . Haunted Lullabies
[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 31ca1277b866244fe9672e4783eb44fd-d52nnw8

Lost Wonderland
Spoiler:
__

Misamor . La Sanglante
[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 3ad8c0b025bcdaef0456a9001a6ce3fd-d4umomv


Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:28

superbes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2010

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:13

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucouppppp ton style de photos et tes puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:55

Mon absence du forum me fait revenir au bon moment Laughing . je trouve cette série plutôt raccord avec Halloween. L’ensemble de ton travail est comme toujours, très soigné avec une recherche dans la composition respect
Rhiannon me fait penser à Sadako ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:23

Réponses:

__________________________________


Il serait bon que je dépoussière un peu ici, moi !
D'autant que j'ai récupéré mes grosses têtes de Montréal, les voilà de retour en France elles-aussi ^^

J'ai offert tout récemment une pullip Bara Suishou (2007) à mon amie <3 et ça m'a fait replonger, j'ai eu envie de re-poster et refaire des photos !
J'ai des envies de nouveauté aussi. J'ai déniché une nouvelle tenue à Rhiannon, j'ai envie d'en trouver une pour Niel ainsi que de re-changer ses yeux. Les bleus qu'elle a sont beaux, c'est sûr, mais lui donnent un regard trop doux. J'opterais bien pour un genre acrylique. Oh, et j'ai envie de nouvelles pullips aussi, misère ! Une Seila, une Noir (regeneration), fufufu ^^'

(J'ajoute que j'ai remis tout le sujet à jour : Pas mal de photos n'étaient plus visibles, j'ai refait la présentation en page 1)


Niel . Les Vagues

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Waves_by_vampyrtenrai-d5wfjuy


Ischild et Rhiannon . Crimson Butterfly

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Tdjh

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Inkz

.


Ischild, Cybèle et Alice . Welcome to Dark Wonderland

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 435da27af3dcd8cbdc23eef7a15f0a75-d7dhido



Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:14

Ohw, ce petit dépoussiérage m'a permis de découvrir ton univers pullipien, et j'adore! Certaines photos font vraiment penser à la scène récurente de films d'horreur, avec les petites filles un peu dérangées qui nous attendent au détour d'un couloir, ça fait froid dans le dos admiration
Bref j'espère que tu vas continuer à être aussi motivée pour prendre des photos de tes petites, parce qu'elles sont sublimes! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:43

Ahhh les photos de Ischild et Rhiannon evanouissement ! J'aime bien Sadako, moi aussi, même si elle me fait totalement flippé et de nouveau les pose de Ischild et Rhiannon m'y font penser.
Mon gros coup de cœur étant avec le papillon rouge admiration daisy mais j'adore aussi ta photo de groupe ^__^
... j'aime bien également ton choix de photos pour ta database.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:54

J'aime beaucoup beaucoup ton avant dernier cliché ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:23

Réponses:


________________________________


Je n'ai pas encore repris de photos des miennes (je rassemble des idées pour le moment), mais j'ai quelques images de la pullip de ma copine avec sa nouvelle wig et sa nouvelle robe ! Reste encore des acryliques à lui poser (j'ai jamais fait, me manque du matériel), et ptet un obitsu..et elle n'a toujours pas de prénom.
Ce sont des photos toutes simples, mais je la trouvais bien mignonne ^^

PepperMint in the Woods

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Img_4210

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Img_4211

.

[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Img_4212


Dernière édition par Tenrai le Mer 21 Juin 2023 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)   [Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Chrysanthèmes] Shinku - Nfield//Dream (p5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Feedbacks pour Mayaane / Mayako
» My Pullip Family ♥
» My Pullip Shinku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: