Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:20

Bonjour à tous!
Alors voilà je vous présente mon petit Ayame, arrivé chez moi il y a maintenant 2 ans.
De nature très timide et réservée, il n'a jamais voulu faire de séances photos, mais je l'ai enfin décidé (sans doute les bonnes résolutions de début d'année), alors voici ses premiers clichés (et les miens aussi)!

Soyez gentils avec lui, ça lui a demandé un effort considérable!!!

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 572211Bonjour___12_
Bon, pour la pose c'est pas encore ça!
Essayons autre chose:

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 732096Tunnel__4_

Bon c'est un peu mieux, mais bon, il faut lui laisser le temps de s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:57

Bravo Ayame et bienvenue ^w^
tu vois même si tu es timide tu y es arrivé !!

Il est trés mignon ! j'aime beaucoup ses habits ! j'ai une de mes dals qui vient de tomber amoureuse je crois >x<

On veut plus de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:04

Merci beaucoup pour les encouragements!!!
D'autres photos bientôt à venir promis.

pour ta petite Dal, pas de soucis, Ayame est libre pour le moment, mais c'est un grand réveur et je pense que pour l'instant les filles lui font un peu peur (ben oui, y a que des mecs à la maison, il a pas l'habitude!).

Prochaine séance photos, très bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:45

Très consommable, le petit boy!


Ah oui, dans mes résolutions de 2009: régime!!! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:08

Et voici et voilà la suite de notre petite séance photo qui a commencé par une approche des accessoires, euh comment dire? Difficile?...

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 166145Ayame_arbre_peur_dialogues

Allez savoir pourquoi l'arbre Zigouigoui (et oui c'est son petit nom) de ma soeur n'a pas du tout inspiré notre petit bonhomme qui a un peu fait la moue! Mais bon voilà le résultat final:

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 815712Ayame_arbre_flash

Un petit pics de saison: le Ayame-cadeau de Noel:

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 491289Ayame_cadeau_de_noel.

Bon ok cette tenue ne l'a pas super emballé alors il fait la tête sur la photo!
(Bientôt les coulisses!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:44

oooh comme il est chou en ptit tigre !!! Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 514347

Excellent l'arbre zigouigoui !!! >x<

si tu veux voir mes dals j'ai ouvert un sujet de dal en dal comme ça il peut voir si il a envie de faire connaissance ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:57

Oh bah c'est gentil ça, j'emmene Ayame de ce pas faire connaissance avec tes petites demoiselles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptySam 3 Jan 2009 - 15:54

merci d'être passé les voir ^^
je vais bientôt poster les premieres photos de ma premières bjd ! alors dés que c'est fait je te tiens au courant ! en tout cas ton ptit gars est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptySam 3 Jan 2009 - 15:55

Vraiment craquant le petit monsieur, même lorsqu'il est forcé de porter des tenues improbables! ^^

_________________
Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptySam 3 Jan 2009 - 17:01

Très charmant jeune homme ! Je crois que ma petite Laudanum-Framboise en ferait bien son quatre heures ! ^^ J'aime bien les façons dont tu l'habilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptySam 3 Jan 2009 - 21:01

Merci pour tout vos messages!!!
Ayame est très content, même s'il fait style que ça ne le touche pas!
Pour ses tenues, c'est en fonction de l'inspiration, là c'etait les premières tenues (je posterai d'autres photos de la tenue gothique, mais elles ne sont pas très réussies...). Je suis devenue une vrai championne de la tenue pour Taeyang :3!
Haz-Visual: je suis vraiment pressée de voir les photos de ta BJD, c'est quel modèle que tu attend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:50

et bien ça y est j'ai posté le sujet ! Haz est arrivé!
C'est un Yeon-ho. J'espère qu'il te plaira ^w^

En attendant j'ai hâte de voir ta tenue gothique ! Mais dis moi tu les achetes où tes tenues pour Tae-Yang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:10

Et hop! Voilà la petite séance photo d'Ayame avec ses vêtements gothiques:

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 434058Gothique__27_

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 539192Gothique__6_

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 257249Gothique__3_

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 142903Gothique__2_

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 427417Gothique__60_

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 306645Gothique__13_
Bon celle là est vraiment floue, mais je l'aime bien car on dira qu'il a du maquillage noir autour des yeux!!!
Par contre soyez indulgents surla qualité des photos, c'était mon premier essai et je m'aperçois qu'elles ne sont vraiment pas terribles T_T.

Pour ce qui est des tenues d'Ayame, je les fais moi-même car evidemment les fringues pour Taeyang, eh bah c'est pas facile à trouver, pour ne pas dire impossible. Après avoir failli me suicider 50 fois devant des fringues de Ken (moches) qui sont censés aller aux Taeyang, j'ai laissé tomber les recherches et j'ai déguéné copine machine à coudre!!!
Idem pour les shoes!!! Du coup c'est no limite dans les styles (enfin si c'est limite de ce que je peux faire quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:57

Et revoilà Ayame, cette fois dans sa custo (à priori) définitive:

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 715532CIMG6768

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 760044CIMG6773

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 1693CIMG6774

Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) 337120CIMG6767

Je pense le laisser comme ça un petit moment, à moins qu'une nouvelle idée de costume ne me vienne à l'esprit entre temps, mais je dois dire que ce look est celui qui me plait le mieux.

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty
MessageSujet: Re: Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)   Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame - premiers pas vers le public!!! (Taeyang Cavalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers make up dal, pullip, taeyang
» [Delffey Compagnon Doll] R-IP 01 G Vers 01
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!
» [Chambre des Moyens ][p.1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: