Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hazel est arrivé...

Aller en bas 
+10
lady-colette
Anne-Laure
Lunargent
CreepyBunnYy
Zun
Cassiel
Glover
Endorphine
MiniVega
Haz-visual
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:46

Bonjour à tous !
Première BJD, premier sujet ici !

Tout d'abord avant de mettre les quelques photos faites récemment je tiens à vous raconter son histoire mais aussi son arrivée !
Hazelmuth pour son prénom entier mais appelé Hazel ou Haz pour les intimes a une longue histoire ! C'est un personnage que j'ai inventé, un perso qui me ressemble, c'est moi mais en mec, un idéal masculin... Créé il y a 4 ans environ il fait maintenant entièrement partit de ma vie, je suis Hazel. Certaines d'entre vous pourrons penser que je suis folle mais je m'en fiche je vous dis juste la vérité. Donc je vais vous présenter la plus grande partie de ma vie, ce que j'aimerai qu'elle soit et je vous assure je n'ai pas fabriqué un perso parfait complètement utopique ! Non, il a ses défauts et ses qualités comme tout le monde.
Je tiens à préciser que Dark Light étant ma soeur est en parfait binome avec Hazel, et Dark Light qui est son perso, est en fait le copain d'Hazel.
Enfin c'est compliqué mais il fallait que je vous explique quand même >x< !

Alors le jour où j'ai découvert les Bjds ma seule envie était de matérialiser Haz ! Mais malheureusement comme on le sait que trop bien c'est un coup important pour le porte monnaie ! J'avais flashé sur la tête Yeon-Ho de Crobidoll. Du coup j'ai attendu 2 ans avant de l'avoir et ça je ne le dois pas à moi mais à Dark...

Et oui elle m'a offert avec mon copain et mes deux meilleurs amis mon rêve de résine ! J'ai ouvert le paquet de mes 18 ans et là je vois Haz, parfaitement habillé qui me regardait ... Pas besoin de vous expliquer mes émotions ! (J'ai failli faire un malaise >w< )
Magnifique preuve d'amour et d'amitié ! Je te remercierai jamais assez Dark...

Enfin assez bavardé voici la bête ^o^ :

De cette main j'ai compris qui j'étais vraiment...
Hazel est arrivé... Sanstitre1hen2


De mes mains s'en est allé mon destin !

Hazel est arrivé... Sanstitre2hra4


Salut, moi c'est Hazel... Je ne suis pas avenant ?! Et alors !

Hazel est arrivé... Sanstitre6fv3


Bon ok je vais faire un effort ! Déjà j'évite d'être débrailler et ensuite je sors le grand jeu avec mon chapeau ! Dark va me tuer...

Hazel est arrivé... Sanstitre2lt4
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:41

OMG, il est superbe! Quelle classe admiration Tu as reçu un superbe cadeau ^^

Et non je ne pense pas que tu sois folle! Quelque part, on met une part de nous même dans ces bouts de résine et elles peuvent par certains côtés nous ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:00

Vraiment très beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:28

Il dégage beaucoup de caractère on dirais et j'aime le style que tu lui as donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:57

Il est magnifique *o*
C'est un beau cadeau que tu as eu là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:42

Les BJD sont des attire-fantasmes (et je ne parle pas spécialement de fantasme sexuels), ce sont de merveilleux supports pour l'imagination et "l'incarnation", alors pas de honte hein! Wink

Tu fais de splendides photos, bravo, Haz est super classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:04

je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire par rapport à ton personnage et je ne pense pas que tu soit la seule à avoir incarné une partie de ta personnalité dans une poupée.
Bienvenue à lui, il est très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:12

MiniVega : merci beaucoup ! Oui ce cadeau reflète vraiment la force de notre amitié ! j'ai beaucoup de chance !
LivingDead : merci j'ai essayé de le faire comme dans mon imagination !
Glover :Oh my god ! Oui effectivement le caractère -___- alala c'est un sacré lascar ! Le caractère genre cochon mais vraiment ^^ merci encore
Cassiel : Merci et oui comme je l'ai dis plus haut c'est magnifique ! Le jour où je l'ai reçu est gravé dans ma mémoire à jamais !
Zun : Merci mille fois ! Je suis d'accords avec toi pour les fantasmes, Haz permet de m'évader quelque fois de la vie réelle. C'est mes premières photos de mon reflex que je ne maitrise pas trop encore mais je suis trés heureuse qu'elle te plaise au moins ça ressemble à quelque chose amis
Rurik : je tiens à préciser qu'Hazel a existé bien avant que je connaisse les bjds c'était un perso de mon imagination et petit à petit je suis devenue Hazel! Mais j'espère que je ne suis pas la seule car moi je m'éclate bien dans mon deuxième moi >x< Merci à toi

Merci encore tout le monde, je mettrai d'autres photos dans un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:18

Hazel est sublime ! Il a des traits d'une grand finesse et un regard pleins de noblesse.
C'est un très beau cadeau effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:30

Félicitations, ça valait vraiment le coup d'attendre ce beau jeune homme, tu en as de la chance!!

_________________
Hazel est arrivé... Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:53

il est magnifique, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Haz-visual

Haz-visual


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 10/09/2008

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:55

Merci infiniment ! Votre soutien est trés important car ce sont mes débuts et j'avais peur de ne pas être à la hauteur de vous et d'Hazel. Alors j'espère ne pas vous décevoir Embarassed

Je vous mets d'autres photos qui j'espère plairont aussi, c'est de la même série !

Alors comme ça je suis apprécié... C'est parceque vous ne connaissais pas encore mon caractère ! héhé !

Hazel est arrivé... Sanstitre1cy0

Voyez-vous je suis comme ce qu'on appelle un garnement, le type qui brave tout les interdits parceque comme je dis toujours "si les interdits existent c'est bien pour les enfreindre ! "

Hazel est arrivé... Sanstitre4ad9


Alors avec ma petite gueule d'ange, un peu boudeuse je l'avoue, il est difficile de m'accuser !

Hazel est arrivé... Sanstitre7og8

D'ailleurs ces petites boules de décorations qui m'encombrent vont passer par la fenêtre dans 2 secondes... M*rde ! je crois que c'était celles de Dark >< !

Hazel est arrivé... Sanstitre8wb2
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:36

Il a une classe folle! *_* J'imagine ta joie quand tu as ouvert ton paquet, le choc que ça devait être XD

En tout cas, bienvenue à lui, il va en charmer plus d'une, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:08

Haz-visual a écrit:
Rurik : je tiens à préciser qu'Hazel a existé bien avant que je connaisse les bjds c'était un perso de mon imagination et petit à petit je suis devenue Hazel! Mais j'espère que je ne suis pas la seule car moi je m'éclate bien dans mon deuxième moi >x< Merci à toi
Voui j'avais bien compris daisy Je suis comme toi. Mais je n'ai pas trouvé de poupée pouvant incarner mon personnage en entier donc il est "réparti" dans plusieurs.

j'aime beaucoup la tenue d'Hazel. Surtout son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:16

HAAAAAAAAAAAAZOOOOOOO !! *hurlement résonnant dans toute la Shinra*
Ca y est, enfin les premières photos ! Et quelles photos, mes amis, ça en met plein la vue, une pure merveille ! Mais c'est pas possible comme il est photogénique celui-là, y'a de quoi faire mourir de bonheur toutes les filles du pays ! (Et moi aussi d'ailleurs, accessoirement...ouh, fait un peu chaud ici, non ? extase ) Tu t'en es sorti comme un chef pour ces premiers clichés ; la luminosité est délicieusement contrastée, les flous ajoutent de la douceur à certains endroits, et Hazel a une classe incomparable, un vrai petit seigneur ^_^

Je suis tellement heureux d'avoir participé à ton bonheur, c'était aussi un grand moment pour moi tu sais lorsque tu as ouvert cette boîte, et puis, j'ai mis tant de coeur à l'ouvrage lorsqu'il a fallu le commander, le monter, le préparer, enfin tout ça...avec lui, et tu le sais, c'est un morceau de mes fantasmes qui se concrétise aussi Razz

J'espère que tu vas continuer à nous en mettre plein la vue, je suis très content de voir que tu ne manques jamais une seule fois de me citer et de me couvrir d'éloges lorsque tu parles de ton beau petit bout de résine, et ça me fait très chaud au coeur, ça me touche vraiment ! console

Dark Light : Bon Haz, c'est pas bientôt fini de te pavaner devant toutes ces nanas ? Attends un peu que j'arrive, tu vas voir si les prochaines vedettes, ce ne sera pas nous deux !...*re-re-re-regarde les photos* Je t'ai déjà dit que tu étais très sexy, toi ? amour

("Bon ok je vais faire un effort ! Déjà j'évite d'être débrailler et ensuite je sors le grand jeu avec mon chapeau ! Dark va me tuer..." LOL xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Contenu sponsorisé





Hazel est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Hazel est arrivé...   Hazel est arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The Manor] Le retour d'Hazel [p.1]
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» Hazel without light (Souldoll gisèle mod.)p5
» [NobleDolls Raspberry] Un nouveau look pour Hazel p.6
» [ Magic Mirror Saoirse] Hazel nouvelle photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: