Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? Empty
MessageSujet: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:20

Alors voilà, la question que je me pose est la suivante et peut être y a t'il déjà une sujet là dessus. Pardon si je fais doublon.

Pour celle qui font leur vêtements, j'imagine que vous ne gardez pas tout à la maison ?

En plus, niveau gain de place, à force d'accumuler, ça commence à faire beaucoup et nos maisons à nous (pas celles de nos dolls, je précise), ne sont pas extensible.

Alors que faite vous de vos créas ? est ce que vous vous en lassez ?

Faites vous des créas juste pour shooter les dolls ?

Y a t'il un après, parce que je fais plein de vêtements (des que je garde car je n'arrive pas à m'en séparer, d'autre que je vends car bonjour le bazard si je devais tout garder) et un truc que je n'aime pas faire c'est jeter ce que je fais.

Si vous voulez consulter voici mon lien : [/url]http://pullip-93.dansmonblog.com/LES-DOLLS-b1.htm[url]

quelques photos créations vêtement BJD ou Pullip :

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? P1040614

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? P1040412

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? P1040523

Merci de me dire un peu de ce que vous faites de votre surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:57

En fait moi je les crée pour faire des photos et puis je m'en lasse...je n'aime pas refaire des photos avec les mêmes tenues (quoique maintenant que j'ai eu un nouvel appareil à noël qui me fait de plus jolie photos je pourrais me raviser!!!)mais je ne m'en sépare pas (pas que je sois forcément attachée aux habits mais je ne sais pas vendre, décider du prix etc...).
alors ils restent dans un sac en attendant daisy
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:01

oh bah c'est dommage car tu pourrais à ce moment la faire des échanges.

pour le prix je compte le prix du tissus, des fleurs, et des matières premières, car un bon vêtement complet, il faut minimum compter une 50aine d'euros chez les professionnels de la bjd, et j'ai regardé les finitions, parfois c'est pas génial.
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:17

Voilà le problème c'est par rapport aux finitions et à la couture, j'ai peur qu'en vendant mes tenues, la personne soit déçu car ce n'est pas si parfait.
De loin ou sur la photo ça a l'air parfait mais en y regardant de plus prés on y voit des défauts transpire .

Et puis pour les tissus, je n'en connais pas forcément le prix , ce sont généralement des chutes de tissus que je récupère chez ma mère daisy , et quand j'achète des rubans, fleurs etc..je ne garde jamais les tickets de prix car je me dis que c'est pour moi donc difficile d'évaluer le coût de tout ça (ainsi que les heures de travail).
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:41

je vois. De toute façon il n'y a rien de parfait, même moi qui essaie de soigné ce que je fais, parfois il y a des loupés. On est pas des couturières professionnelles.

as tu un blog ou un flickr de tes tenues ?
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:48

nan j'ai juste posté un sujet sur le forum lien ici daisy
J'ai confectionné d'autres tenues pour mes poupées mais j'attends de poster les photos pour le nouvel an chinois extase
momochi

momochi

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:00

Moi c'est pareil je met tout dans des boites de rangements et la plupart du temps n'en ressortent pas...

ceux qui sont de bonne qualité ou plus ou moins je les revend ou échange pour pas très cher... sinon ben voila un jour ca finira également dans les bras de la poubelle quand je n'aurai plus de place respect
Voir le profil de l'utilisateur https://momochiroom.jimdo.com/ En ligne
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:05

Ah oui tu les jetterais??? eek
C'est bien dommage, dans ce cas donnes les, tu ferais des heureux(ses)
momochi

momochi

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:12

ben moi je ne suis pas contre, seulement certain comporte quand même quelques défauts... ou alors il faudrait que je les reprennes avant que quelqu'un en veuille (voir a la limite les refaires XD )
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:16

Bah comme c'est donné, la personne pourra peut-être s'exercer dessus à la modifier ou la réparer daisy(histoire de se faire la main) , si tu dis que tu donnes en l'état, la personne ne peut pas être trop exigeante.

Genre une personnes qui ne sait pas coudre mais veux s'exercer et examiner comment est fait un vêtement, au début il m'est arrivée de démonter des vêtements histoire de savoir comment ils assemblaient tout ça ou juste pour avoir des pièces histoire de faire un patron avec extase.
momochi

momochi

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:19

Oui ça serai une assée bonne idée, au moins ils serviraient a quelque chose XD
En plus comme tu dis quand on donne, c'est donné on peut pas faire mieux que ca ^^
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:29

Ben vi daisy
Et si tu fais une vente tu peux proposer des habits à donner au choix comme ça tu envoies le tout ensemble (une vente et bonne action en même temps extase ).
Mais ça serait marrant un petit marché au puce spécial échange ou don d'habits daisy (tu vas me dire ça doit exister déjà eek mais comme je ne suis pas trop au courant des choses, je suis toujours à l'ouest gene ).
momochi

momochi

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:41

non le marché au puce n'existe pas vraiment XD

mais je pense qu'on peut le faire directement dans nos boutiques? enfin je suppose, on devrais faire une propositions^^

seulement ca serait vite full vu le nombre de personnes qui font de al coutures ici Smile
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:49

Mais ça ferait des heureux(ses) daisy
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:52

c'est super beau, j'ai adoré le kimono et la tenue de danseuse du ventre.

magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? Empty

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant