Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:07

c'est du beau travail, j'adore, c'est de l'art et une merveille pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
CHIMAR

CHIMAR

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:41

Celynette, félicitations pour tes créations.
J'aime surtout les tenues confectionnées pour June.
Les robes en dentelles et en satin lui vont à merveille.
Et avec ses wigs à longs cheveux bouclés, elle me fait penser à Angélique.

Je confectionne toutes les tenues portées par mes BJD (excepté une ou deux qui m'ont été offertes par une amie collectionneuse).
En général, je les garde mais c'est vrai que cela commence à prendre de la place.
J'ai essayé d'en vendre ainsi que des wigs et des chaussures mais je n'ai pas d'amateur.
Soit elles ne plaisent pas, soit elles sont trop chères, je ne sais pas.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:55

Disons que moi ça s'accumule, ça s'accumule vraiment beaucoup, j'ai une grosse boite pleine de fringues pour SD, une petite qui commence à être vraiment pleine taille Yosd alors que je ne les ai que depuis peu.... et une enorme boite pleine de "vetements à vendre, donner, echanger"
De temps à autre je fais du tri, mais c'est dur de s'en separer, c'est toujours "ah oui mais ça peut resservir quand meme ..." et puis j'ai un peu la flemme de revendre sur MC alors parfois je donne, je prête en depannage ou je fait des echanges. La vente n'st pas evidente, surtout que mon style couture est assez special (j'ai encore des invendus de la Japan Expo)
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:45

Deidre, j'ai vu ta galerie, ça décoiffe.

Nylh, j'ai le même état d'âme, j'ai fait du tri hier dans les outfits de mes pullips, et bien j'ai pas enlevé grand chose.

C'est quoi ton style ? as tu un lien dans couture ?

Je vais poser une question simple c'est peut être dure à faire sur le forum mais on pourrait pas créer une sorte de bourse au fringues ?

remarque en même temps dans le marcher on peut vendre ou échanger ! c'est nul mon idée (FBI ! Fausse bonne Idée !) mais genre comme les bagnoles une sorte de lising (on prête) mais ça marcherait sur la confiance ! et le risque c'est les pertes par la poste, les accidents/incidents (taches, déchirures, etc...). Non je pense pas que ce soit possible.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:12

J'ai pas tout dans ce topic mais ça regroupe une bonne partie de mes creations
couture
Quant à la bourse aux vetement, c'est une chose très difficile à mettre en place sur un forum si gros. Le prêt je ne le fais que pour des gens que je connais en panne de fringues pour un nouvel arrivant. Sinon parfois dans les rencontres BJDs on se fait des echanges et des dons de vetements, c'est le moyen le plus simple d"ecouler ses stocks sans trop de soucis. La personne peut les voir en vrai et ne paie pas de frais de port.
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:33

C'est super beau ! félicitation !
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:01

C'est un très bon sujet ça ^^

Je me suis toujours demandé où tombait les tenus qu'on me commissionnait. Souvent je les vois, et d'autre fois jamais...

Ce serait sympa qu'on fasse une galerie non ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:15

C'est une excellente idée, en plus peut etre que via cette galerie, d'autres personnes seront interessées par nos stock en trop qui sait, ou alors ils/elles nous comissionneront ?

En tout cas en ce moment, celles qui veulent une robe "Angélique Marquise des Anges", je solde 3 lots, c'est sur ebay mais c'est aussi sur le marché, quant au prix, je le trouve correct mais rien n'est figé il y a moyen de negocier !

le tout faut que ça parte de chez moi, alors si quelqu'un à des outfit BJD en voile super aérien type soie, je suis preneuse me contacter par mp.

En ce moment je veux du "Enchanting", j'ai 2 projets de créas ambitieuses : là j'ai commencé la robe de la pub Lolita Lempicka.

Oui la blanche pailletée avec du lierre et tout et tout !

2e projet : la robe que porte Nicole Kidman dans la pub channel. Je vous dis pas le boulot que ça va être...

J'ai fini mon Trône Pullip Athéna, il faut que je fasse autre chose ! Donc je suis revenue à mes 1eres amours le parfum Lolita Lempicka, sauf que j'y inclus mes miss ! voilà
Celynette

Celynette

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:18

donc, excuse, car je suis allée trop vite !

ton idée de galerie est géniale et je dirais même plus elle est géniale et il faudrait juste mettre une photo (la plus répresentative ou 3 comme dans le topic des pullips pour les présenter et voir les possibilités de custo) donc 3 photo par créas genre face, profil, dos ou 3/4 pour voir un peu comment tombe le vêtement en question.
carole1810

carole1810

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:53

j'adore coudre pour les poupées (de toutes dimensions)
coudre pour les poupées m'a redonné le gout de la couture que j'avais perdu
(je couds pour elles depuis un an et demi à peu près, grâce à mes petites filles j'ai redécouvert Barbie, et très vite grâce aux forums, j'ai découvert les tonner, les BJD les grandes poupées .....)

Alors les tenues que je fais, j'en garde un peu
et j'en vends, ce qui me permet de racheter d'autres poupettes,
de beaux tissus, de la mercerie, des dentelles etc ... (tout ceci coute très cher)
je travaille tous les matins à l'extérieur (secrétaire médicale),
l'après midi parfois je garde mes petites filles, ou je vais les chercher à l'école ,je couds donc à mon rythme ,
il me faudrait des journées de 72 heures et une vitalité de 25 ans, afin que toutes les idées de création qui me trottent dans la tête voient le jour

malheureusement les journées n'ont que 24 heures et j'ai la vitalité de mon âge meme en me boostant ,
mais ces poupettes mine de rien, me redonnent la pêche

Dernière édition par carole1810 le Dim 17 Mai 2015 - 16:28, édité 1 fois
libra

libra

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:19

la coutures est pour moi un anti stresse !zen donc je coud beaucoup daisy
j'en garde un peu , que je stock dans une tours plastiques avec des tiroirs .
un tiroir par taille !

pour le restes , je vend , échanges , et j'offre amis j’aime faire des surpris ^_^ a mes amies !
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:26

J'aime énormément coudre, depuis l'adolescence. Du coup, j'ai plein de boite avec des tas de choses pas tout à fait finies (pas top...). Je me fais plaisir lors de swap, où je me défoule côté créativité, j'offre également à ma mère ou ma sœur ou quelques rares amies qui partagent la passion poupée. Le reste, je mets en vente, histoire de ne pas être débordée (déjà que).

J'aime bien échanger aussi mes services contre ceux de personnes douées dans des domaines où je ne le suis absolument pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?   VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ? - Page 3 Empty

VOS CREATIONS VETEMENTS - QUE DEVIENNENT ELLES ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3