Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Soom Gena) Iris

Aller en bas 
+9
celynette
Plasma
Shali
kaléa-chan
BlackFiriel
minouchka
Kohakugawa
circee
Elelya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:46

Cette demoiselle est arrivée chez moi le mois derniner et je n'avais pas encore pris le temps de faire des photos d'elle. Il faut dire que je n'ai toujours pas trouver de robe pour elle. Donc j'ai bricoler un truc avec une écharpe.

Voici donc Iris.

(Soom Gena) Iris Photo002vh1

C'est la cadette des trois soeurs (Méryl ma lishe est l'aînée et Soline ma soo la benjamine).

(Soom Gena) Iris Photo004zo4

Cette jeune fille de 18 ans est redoutée à la cour de Chrysochora car elle est l’intrigante la plus dangereuse de la cité. Elle fait et défait rumeurs et réputations à son bon plaisir. Sa grande beauté lui vaut de nombreux soupirants. Mais apparemment aucun homme n’a encore touché son cœur.(ou alors elle le cache bien)
Un de ses passe-temps favoris est de martyriser Soline et elle entretient avec son aînée Méryl une… cordiale mésentente et une lutte à celle qui aura le dernier mot ou lancera la pique la plus sanglante. Il faut dire que Iris a une certaine tendance au cynisme exagéré. On dit aussi qu’elle aurait un goût pour les sciences occultes et aurait participé à des messes noires. Cette rumeur n’a jamais été vérifiée, c'est peut être elle même qui l’aurait lancée.

Voilà pour le blabla, et voici d'autre photos avec une autre wig (que je préfère)

(Soom Gena) Iris Photo009cn1

(Soom Gena) Iris Photo010tj8

(Soom Gena) Iris Photo015mm4

(Soom Gena) Iris Photo013hm7
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:03

bienvenue a ta jolies demoiselle ^^ heureuse de voir une autre gena sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyJeu 8 Jan 2009 - 5:14

Une bien jolie jeune fille en effet qu'un rien habille....
Rien que son regard, ça lui permettrait de soutenir sa réputation!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyJeu 8 Jan 2009 - 6:40

oh une autre Gena. Superbe doll, vraiment bien mise en valeur avec sa tenue (bricolée) rouge.

_________________
(Soom Gena) Iris Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:46

Elle est très jolie ton Iris ... bienvenue à elle daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:48

Je ne connaissais pas ce modèle, elle est plutôt jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:07

Ben pour un truc bricolé... c'est super classe amour
Bienvenue Iris !!
Elle est superbe et quel regard evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:31

Merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:30

Elle est sublime ! J'adore ce moule... Mais elle a quelle taille au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:36

C'est vrai que la Gena est un très beau moule à mon humble avis. daisy C'est une taille SD.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:05

elle est très belle !

Dis donc puisque tu es tous les jours dans le royaume de cette charmante demoiselle...

tu pourrais nous le décrire un peu ?

(tiens la question piège du jour ! on donne toujours le caractère de nos dolls... l'endroit où elles règnent en maître, mais il faudrait peu être planter un peu le décors là... le siècle, les paysages !) fouet

elle est très elle et l'histoire va être prometteuse ! j'adore les garces ! j'ai hâte de voir la suite avec sa soeur et ave les autres gentlemen...

Allez ! au boulot ! la suite ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:10

J'aime beaucoup ce moule. Ta miss est ravissante!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:43

cette miss est trop belle, c'est une de mes moules préférée, tu l'as bien mise ne valeur sur tes photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:14

lovelyshiva et Lynxia: merci beaucoup.

Celynette: ah tu me tente là. Je pourrais parler des heures du petit monde que j'ai créé (en ce moment j'essaye de paufiner sa géopolitique globale).

J'en avais touché un petit mot sur le topic de ma lishe mais ça restait bref et donc puisqu'on me le demande je veux bien en dire un peu plus.

Le monde que j'ai créé est un monde du genre héroïc fantasy. C'est un archipel de trois grandes îles: une au nord, une à l'ouest, une à l 'est. Je n'ai pas encore travaillé l'île de l'est. L'île du nord est l'île des elfes et l'île de l'ouest est l'île des hommes. (un jour je ferai une carte)

L'île des hommes est divisées en cités états dont la plus importante est Chrysochora qui se trouve au nord est. Le mot chrysochora est un mot grec ( je suis helleniste donc j'ai pas pu m'en empêcher) il signifie la région de l'or. En effet chrysochora est la cité la plus riche de l'île et très riche en terres fertiles, notament en céréales. L'été elle est entourée de champs de blés dorés.

Les cités états de l'île des hommes ont tous la même religion, ils vénèrent la déesse Harmonie mais ont tendance à se disputer sur les épithètes qu'on donne à la déesse. Les cités sont aussi en rivalité selon qu'elles sont à dominante patriarchale ou matriarchale. Chrysochora est une cité à tradition patriarchale mais qui commence à s'ouvrir un peu.

Méryl, Iris et Soline étaient les princesses d'une cité matriarchale qui a été détruite quand elles étaient petites. Les souverains de Chrysochora étaient des amis de leurs parents et ont recueilli les princesses déchues au château. Evidement ça ne plait pas aux nobles conservateurs qui voient d'un mauvais oeil l'arriver d'étrangères au sein de la cour et le soutient à la cité matriarchale.

La situation ne fait que s'empirer au fil du temps; Les trois soeurs prennent du pouvoir à la cour de chrysochora. Meryl est nommé général dans la garde royale, la première femme a avoir obteu ce poste. Soline est une musicienne prodige et tient la première place dans l'académie de musique, et pour Iris, et bien lisez plus haut!

Enfin le roi Ordan est parti en guerre sur la frontière sud. La reine Ameria assure la régence. Elle est soupçonnée d'avoir des origines elfiques car à 40 ans elle a toujours un visage très jeune. De plus la reine des elfes Leriel, qui n'avait plus contacté les hommes depuis un siècle, décide justement de ce moment pour rendre visite à Ameria.

Les membres conservateurs de la cour apportent donc leur soutien au prince Léandre et aimeraient qu'il renverse sa mère, prenne le pouvoir et rétablisse la tradition patriarchale de la ville d'or. Léandre est un prince orgueilleux, et les nobles flattent sa vanité, mais il craint Meryl, qui a l'armée de son coté et qui défendrait la reine jusqu'à la mort. De plus, il semblerait qu'un jeu du chat et de la souris se soit établi entre lui et Iris.

Voilà je vais m'arrêter là. si vous êtes toujours là et que vous n'avez pas sauté de lignes, félicitation! Vious avez la médaille de la patience.

Je rajoute un petit mot sur les elfes.
Ce n'est pas une création personnelle, les elfes sont à la mode et réutilisés par mal de monde. J'ai tout de même rajouté mon grain de sel en incorporant deux trois petits trucs que j'ai glané ici et là. (niveau imagination ici je suis à zéro pointé)

Ils vivent sur l'île du nord, Tel' Avarm, perpétuellement enneigée. Eux ne sont pas organisés en cités rivales, mais en vrai royaume, dirigé par la reine Leriel.
Ils ne sont pas immortels, mais peuvent vivre plusieurs centaines d'années. Leur mythologie dit que leur espèce serait née des étoiles: ce qui expliquerait leur longevité et leur étrange couleur de cheveux. En effet, à la naissance les elfes ont les cheveux bleus, puis ils virent au blanc, au blond, au roux puis au rouge quand ils sont très vieux. Pour ceux qui n'ont pas fait d'astronomie, quand une étoile nait, elle est bleue car très chaude puis elle refroidie jusqu'à devenir une géante rouge. Les elfes ne vieillissent donc pas mais s'éteignent. Ils ont la peau très blanche (white skin) et ne ressentent pas les effets du froid ou de la chaleur.

Niveau caractère, du fait de leur longévité, ils sont du genre très prudents ( de peur qu'un évènement ne pourrissent leurs 5 prochains siècles) casaniers et ont tendance non pas à remettre au lendemain, mais à la décennie suivante. Ils ont donc rarement de contact avec les humains de l'archipel, leurs politiques allant à deux vitesses complètement différentes.

Là c'est bon j'arrête. c'est bon tout le monde dors?
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:10

Iris est SU-BLI-ME amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





(Soom Gena) Iris Empty
MessageSujet: Re: (Soom Gena) Iris   (Soom Gena) Iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Soom Gena) Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: