Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

Aller en bas 
+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:22

Même si c'est toujours Allister qui pose c'est pas grave, il est si beau amour
D'ailleurs une photo, ce n'est pas suffisant pas d'accord
En tout cas, j'espère que tout va s'arranger de ton coté et que tu pourras nous faire plein plein de photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:46

Nekochaton: Merci! ^^ Ils sont là, tout prêt, et je n'ai pas le temps de m'en occuper, c'est ultra frustrant! Alors un p'tit shoot de temps en temps, juste histoire de papouiller un peu...
Merci! Je m'accroche! kawa

Kaominy: Il faudra que j'en mette une en scène, tiens, un jour... Si les carreaux lui vont bien, c'est cool! J'adore ça et je lui en prévois plein! \o/ Carreaux Powaaaa!

Lucie: Il semble que tout s'arrange du côté de la fac, oui ^^ (enfin je crois) ne me reste plus qu'à bosser... Plein de photostories viendront après, promis!

En attendant, pour changer un peu, quand même, quelques photos de mon Camillounet...

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 L__enfant_et_l__oiseau_by_AllisterInWonderland
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:23

Ouuaiiiis Camillounet avec le petit noizeau, c'est trop mignon!!! ça lui va bien aussi à Camille ce type de vêtements! J'aime bien...

Yosh, carreaux powaaaa!!!!! (moi je peux pas en mettre à mon grand, il aurait l'air beute dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:32

Ah, Camille ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Il est vraiment choupi avec son petit oiseau. La nature lui va très bien, vu son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:03

Leliel-Angel a écrit:
[Lucie: Il semble que tout s'arrange du côté de la fac, oui ^^ (enfin je crois) ne me reste plus qu'à bosser... Plein de photostories viendront après, promis!
Mon pseudo c'est Flina MDR
Lucie c'est le nom de ma BJD lol
Mais comme c'est toi, je te pardonne mdr
console

Camille est trop mignon *-*
J'aime bien la dernière photo, parce qu'on dirait qu'il est tout paniqué que l'oiseau ce soit posé sur son chapeau, c'est trop mignon Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:41

argh argh mince j'ai louper plein de truc encore une fois
aargg! Allister et super meugnon!!!! on ferai pein calin et donner tout les jouet pour pas qu'il s'ennui amour (mais bon faut ranger hein, ~_~;;; simon connait un renard qui serais pas content XD)
et camille et toujour aussi adorable, daisy daisy , les vêtement le change complment je trouve et ca lui va bien surtout! et c'est trop meugnon avec l'oiseau!!
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:36

Nekochaton: Vi, je trouve qu'il est trop craquant, comme ça! amour Et puis il faut dire que le style "enfant sage colle mieux à sa personnalité qu'à celle d'Allister...

Kaominy: Vi, on le voit trop peu, le pauvre! Comme il est aussi craintif que les oiseaux, il a une certaine empathie avec eux. ^^

Flina: Oups! Pardon! SuperSousdoué a encore frappé... C'est vrai qu'il a l'air un peu paniqué... L'oiseau, lui, a une pose de conquérant, du genre "Je suis le vainqueur"! XD

Tiaferis: Il adore les câlins! Mais pour les jouets, je crains qu'un certain coquin ne se les approprie pendant ses siestes... Je ne sais pas pourquoi, mais la dernière fois, le sujet n'a pas voulu changer de titre... On verra bien pour cette fois.

Bon! Après une longue absence, me revoilà! Pas que j'ai finis mon taf, mais j'ai un délais supplémentaire. Ca aide. J'ai donc un peu de temps pour me détendre. Pas trop quand même, il ne faut rien exagérer, mais un peu. Et comme de toute façon, comme après chaque période de gros stress, je suis tombé malade, ben c'est un peu repos forcé pour quelques jours...

J'ai reçu une pipe commandé par Heikallana pour l'un de ces EID, et quand Allister a appris qu'elle avait appartenu à Jézabel, il a absolument tenu à se l'approprier. Il a cru comprendre qu'avoir une pipe de quelqu'un, c'est bien et je ne suis pas sûr qu'il ait tout compris... Bref, bien que Kisuke ait tenté de la planquer hors de sa portée, il a quand même réussit à mettre la main dessus, et voilà ce que ça a donné:

T'es trop jeune!!!

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Too_Young_to_Smoke_01_by_AllisterInWonderland

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 T__es_trop_jeune_by_AllisterInWonderland

Comme quoi cette fois, Kisuke n'aura même pas à montrer les dents pour qu'il retienne la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:03

MDR

Le pauvre!

C'est sûr que ça lui apprendra mais quand même...

console
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:00

OMD !
Pauvre petit T_T. Pourquoi n'a-t-il pas préalablement demandé conseil à Jézabel (qui lui aurait scrupuleusement indiqué qu'il faut être au minimum majeur pour s'offrir une pipe) ?

Au passage, j'aime bien le petit coussin qui donne l'impression qu'Allister a des ailes ^__^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:31

OUaaaaf, ouaaf, ouaafff, humhumhum, quoi? c'est pas bien de se moquer des gens? Bon ok, mais reconnaissons que sur ce coup là, Allister cherche les ennuis quand même! C'est Kizuke qui doit ricaner dans son coin...il aura même pas besoin de se fatiguer à lui faire la morale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:36

Bah voilà! Ca lui apprendra à fumer alors qu'il a pas l'âge!

J'adore le coussin aile, c'est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:26

Leliel-Angel a écrit:

Il a cru comprendre qu'avoir une pipe de quelqu'un, c'est bien et je ne suis pas sûr qu'il ait tout compris...

*s'étouffe avec son Coca Zéro de Mc Do*

En tout cas, tu sais que je t'aime, mon petit Allister, mais c'est bien fait pour toiiii!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:17

Ooooh Camille, t'es trop chouuuu amour amour
Allister... XD Ouais laisse ça aux grandes personnes :p

Encore encore coucou
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:22

Flina: Bah, il s'en remettra vite! Il est solide, ce chenapan Wink

Tanou: Hé oui, il aurait dû demander. Voilà ce que c'est que de faire des bêtises en cachette! Le cousin, ce sont les précédentes soldes de Virgin. Encore un craquage incontrôlé... ^^'

Nekochaton: T'as raison, il mérite qu'on se moque de lui. Double effet pour Kisuke: Du coup, il a été très calme tout le reste de la journée! ^^

Kaominy: Vi, et pour le coup on ne l'y reprendra plus! Ce coussin a un succès fou...

Heikallana: Ben vi, il n'aurait pas dû étrenner la pipe d'Eymeric... Il était prévenu..

Shali: Oh, Camille est tout rouge... Et Allister boude. Non seulement il a été malade, mais tout le monde s'est moqué/ lui a fait la morale! ... Tiens, il a finit de bouder. Il ne tient vraiment pas en place..

La suite est en cours de préparation ^^ J'ai des idées plein la tête, des photos plein le PC... Mais ça prend pas mal de temps pour concrétiser l'ensemble... Il faut que je me dépêche, car je vais très bientôt accueillir un nouveau locataire! J'ai reçu le tracking ce... Non pardon hier matin! courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 7:56

Roh ça veut dire trois fois plus de rire Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 514347 *hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3
» SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
» [Hujoo ] Ma Kisuke d'amour >///<
» Le terrier de Kitsune - FEY (monster High repaint p.1)
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: