Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

Aller en bas 
+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:38

Toutou ?! scratch
Ma foi pourquoi pas puisque ça a eu l'effet escompté.
Bravo pour le décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:47

Oh c'est trop choupi !! Ca fait plaisir de l'entendre parler =) Ca m'a touchée mine de rien.
Sinon, quel bonheur ça doit être d'avoir un tel décor à côté *O*
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:47

Morelindele>N'est-ce-pas! *fière*

Crys> Tsss! Il est plat, le tien!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:37

mouahaha mais qu'est ce que c'est bête XD
mais tout mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:43

Logique du "toutou" mise à part Laughing s’est tout mignon et le décor est magnifique; la vue depuis la falaise hypnose admiration .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:18

Mince alors j'ai pas pu m'empêcher de kyatter ... la tête de Camille qui essaye de sortir un mot est trop marrante amour

Mais pourquoi Allister il est tout tristoune ? C'est la vue magnifique qu'il a sous les yeux qui le rend comme ça ? --> oui je sais je fais des suppositions foireuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:07

Iiiiiiih, j'avois pas vu cette update *o* !
Camille qui fait tout plein d'effort pour prononcer son premier mot juste pour Allister, c'est déjà craquinifiant.
Mais le fait que le dit premier mot soit, entre tous, TOUTOU *w* ... Roouh, viens-là, Cami-des-chiens <3 *serre Camille tout fort sur son coeur*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:33

Katiel: Ah ben ça change de "maman" et "papa" non? Et pis va dire "Allister" comme premier mot! Pas facile... XD

Heikallana: Ben oui c'est à deux pas et c'est beau, alors... Pourquoi TOI tu ne vas JAMAIS y faire de photos, heeeiiiin? Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Violence
Kaominy: Héhéhé! On devrait peut-être le marquer sur le calendrier BJDesque officiel, non? ... Hum... Mais quelle en serait la fête "nationale"?
Kohakugawa: Ce qui manque? Bah presque rien, en fait. Juste: une Ipple EID Aya, un Senior Angelheim (suis pas encore fixé sur le modèle), et pis un corps Senior Delf et un autre Mnf active line pour mes têtes volantes et... Bon d'accord, j'arrête là!
Nekochaton: Vi, la notion de réconfort par Camille est plutôt originale... Merci! ^_^
Flina: C'est la mer qui rend Allister nostalgique... Je devrais peut-être habiter en bord de mer, ça le calmerait! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_mrgreen
Crys: Oui, c'est plus ou moins ça! XD Pis moi aussi j'ai une belle vue de chez moi: Le parc de la résidence d'en face (auquel on ne peut pas accéder, bien sûr)
Rekohakugawa: Héhé! J'ai un truc pour ça: Je prends 50 photos pour chaque pose. Sur le tas, il y en a toujours au moins une qui ne soit pas complètement râtée! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_biggrin
Shali: Hiiii! Je ferai mieux la prochain fois, promis! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_silent C'est cool si ça peut mettre un petit rayon de soleil et un petit souffle d'air iodé dans ton écran! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_sunny
Haagendazs: En même temps, je pense que n'importe quel mot aurait fait l'affaire pour Allister. C'est le "geste" qui compte. Pour ce qui est du décors, c'est moi qui l'ai fait! ou pas
Morelindele: Mirchiii! ^^ Le décors est hélas à deux pas de chez Heikallana, pas de chez moi... v_v J'en profite quand je viens squatter chez elle.
Reheikallana: Crâne moins, poste plus Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_tongue
Hitsugi: Ah oui, mais alors là, complètement! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_cheers
Nathy: La logique n'est pas le fort de Camille, il faut avouer... Pour la vue, j'ai eu d'autant plus de chance qu'il n'y avait PERSONNE! J'ai pu prendre toutes mes photos dans une tranquillité absolue. Tout ça parce qu'il y avait un petit avis de tempête de rien du tout... Les gens sont trouillards, non? Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_wink
Orokasa: Dans un autre contexte, on pourrait presque croire qu'il veut faire caca, alors qu'en fait, il veut juste dire "toutou". (Hiiiii! Ok je sors!) Ta supposition n'est pas foireuse du tout: en fait c'est exactement ça! Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_thumright
Tanou: Vi! Vive les toutous! \o/ Il ne faut pas oublier que le héros de Camille au sein de la meute c'est Luan... Ou Henri... Ou Luan... En fait je ne sais pas, j'ai toujours pas compris...

Sur ce...

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_santa JOYEUX NOËL, TOUT LE MONDE!Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_rendeer
Ben oui, chez moi cette semaine, c'est Noël. On fait souvent ça en mars, c'est tradition. Pas que ça corresponde à quoi que ce soit en particulier, hein: c'est juste la manifestation d'une tendance congénitale au retard en tout et pour tout. J'ai donc eu mon cadeau de noël ce jeudi! Avec 3 mois de retard, on pourrait croire qu'il s'agissait d'une BJD, mais non, en fait c'est un réveil. C'est drôle non? Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_albino

Bref, j'ai deux photostories de Noël en retard que je vais poster cette semaine du coup (sisi!) Voici la première:

Petit Chatcon Noël

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Petit_Chatcon_Noel_by_AllisterInWonderland

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Icon_dwarf


Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:02

MDR !! Les pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:03

Ils sont ridicules les pauvres petits XDDDDD
Toujours aussi marrant tes story !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:47

Tu parles qu'il connaît déjà le truc! dwarf


Mais ils sont très expressifs les minous! On ne pouvait pas rêver meilleur casting pour cette histoire!
gloire
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:10

"faut que j'aille à la litière"
Trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
calypso

calypso


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:32

Sympa ta photostory ^^
Par contre ça fait un peu bizarre de croiser un sapin en mars XD
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:46

Finalement tu as bien eu ton réveil? Ouf! XD

BWAHAHA!!! Les pauvres!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:57

XD J'adore !
Je suis toujours aussi fan de tes stories ! Et tes chatcons sont... impayables amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier A4 - Juin p.7
» Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3
» Le terrier de Kitsune - FEY (monster High repaint p.1)
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: