Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

Aller en bas 
+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:50

WAAAAAH! Y'a eu toutes ces réponses et j'ai rien vu??? Oo Je pense que le suivit de sujet a caffouillé, mais ceci dit, si je faisais des updates plus régulières... huhum... Bref, allez au boulot! o/

Exit-Panda: Vas-y vas-y! Fais nous un beau cri de groupi, genre "ZAAAAACK!" ... Oh ben mince, il s'est planqué... Sale matou, va!

Nekochaton: Alors oui... Mais non. Comme tu as vu, ces derniers mois ma flemme l'a un peu emporté (mais juste un peu...) Mais allé, promis, je vais faire des efforts! En plus j'ai plein de chatconneries dans la boites, il faut maintenant que je les monte.

Loryn: Héhé! Les tifs, c'est Katiel qui les lui a mis. J'ai trouvé l'idée géniale, donc il les garde, ainsi que les petites touffes de poils au dessus des yeux (que j'ai mis à peu près 2 heures à replacer...)

Heikallana: Hé bien tu vois, moi aussi j'ai loupé des épisodes! ^^ sur son propre sujet, faut le faire, mais passons...

Evenstar: Merci ^^ Il devrait repasser au make-up (pour un rafraichissement style "Lemêmeenmieux") dès que j'aurais le courage de m'intoxiquer pendant quelques heures avec le dissolvant...

ReLoryn: Hum... Bonne question... Je devrais peut-être lancer un concours sur ce sujet, tiens!

ReHeikallana: *il ne se cure pas les dents, il se les brosse.
*Meuhnon! Ca c'est juste pour faire peur aux enfants pas sages! Imagine s'il lui était arrivé tout ce qui arrive aux vilains moutards? Il ne serait plus de ce monde!
*Ah, ça, ça me parait plus proche de la vérité...
*Les pipos sont asexués. ... Et les Zuzu Delf aussi. En fait il n'y a que Kisuke qui puisse prétendre aux pages de Matériel Confidentiel, avec son kikipouet de 1mm...
*Pas bête, ça pourrait servir à un prochain plan de conquête du monde, qui sait...
* Ouais hein...

ReNekochaton: Ah oui, ça c'est bien possible!

ReExit-panda: Non, ça ça correspondrait plus à la tête de la deuxième version du Cheshire, je dirait... (je trouve qu'il fait peur!)

Nox: Oui, en effet. Ca doit faire parti des grands mystère du monde des résineux... Il y a une réponse à cette question, dans le roman Alice au Pays des Merveilles, ceci dit. Mais je ne voudrais pas vous la spoiler Wink

Mumb@; ReNox: RereHeikallana: Je confirme! Et l'un et l'autre ne devraient pas tarder à débarquer sur ce topic puisque Heikallana m'a confié Chessnut en vacances quelques semaines ^^

ReMumb@: Mais oui! On pourrait faire un sujet spécila Chatcons et recruter tous les chatcons du forum! On peut aussi chatconter par correspondance! C'est possible, non, de faire des galeries communes comme ça? Ce serait plutôt ici ou dans les galeries à thème? Le problème des galeries à thème, c'est que je crois bien qu'on ne peut pas mettre de commentaire... Je vais aller relire les règles des galeries, je pense.

RerereHeikallana: Heu... Ben tu vois, ça vient aujourd'hui... ^^' Comment ça, c'est un peu tard? Mieux vaut tard que jamais non?

Blah: Oui, il s'est fait un peu envahir... Et le pire c'est que c'est pas fini (enfin j'ai dégagé une autre place pour mes dolls depuis, heureusement...)

Allez, en attendant qu'ils aient leur propre galerie, voici quelques nouvelles de mes chatcons et de leurs maîtres. Depuis le temps que Zack est à la maison, il fallait bien qu'il finisse par faire officiellement partie de la "famille". Reste à voir si la vie domestique lui conviendra...
Voici: *musique d'intro grandiloquente*:

L'adoption de Zack!

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 L__adoption_de_Zack_by_AllisterInWonderland
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:53

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 MDR99 Bien joué (même si pas fait exprès) Allister et Camille ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:56

les deux terreurs sont adorables!!
j ai hate de voir la suite de leur conquete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:20

Ah ! Mes chatcons préférés à l'action...
Zack s'est fait faire des yeux de panda oO
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:50

Waarrff ! Ecroulée de rire ! Chester a vraiment la tête de l'emploi, excellent !
Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:43

Bouahahahah!!!

On voit très bien l'arrière pensé d'Allister sur la photo ou on le voit en gros plan héhé!

La chute été évidente, mais ça fait toujours plaisir de voir les plans de Chester tomber à l'eau amour
Et Zack qui se fait avoir aussi Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:52

Eh bah franchement je ne m'y attendais pas du tout !! J'suis morte de rire XD
Et le coup du grelot, on retrouve trop la tronche que tire mon chat quand je lui mets un collier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:11

Très drôle^^ et leur expression s'accorde parfaitement avec leurs intentions daisy

_________________
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:25

C'est du propre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:03

Qu'est-ce que c'est kioute! ^^

Et puis c'est rigolo les petits grelots.
Si ça se trouve... Ne serait-ce pas plutôt une plan des grelots tout ça? Les grelots aussi sont peut-être là pour conquérir le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:10

Je sens que le chemin qui va les mener vers la domination du monde va être trèèèès longue... gene
En tout cas, ils seront des maîtres du monde très propres et très mignons avec leur grelot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:17

amour C'est qu'ils sont mignons tous les deux avec leur grelot de pâques XD Deux adorables bouilles ^^ Hâte de voir ce qu'ils ont prévu de faire pour conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:36

Héhéhéhé, tout à fait à la hauteur de mes attentes chatconnesques cette petite série! J'ai bien rigolé, ça c'est sûr, mais ce qui m'a fait le plus kyatter, c'est la petite robe de secte de Chester, façon machiavelique à souhait!
N'en veut encore! Allez hop, au boulot! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:28

MDR pour les deux minis maîtres du monde mouillés... qui a dis qu'ils avaient l'air cloche une fois le poil mouillé? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:11

quelle jolie famille
je viens de faire connaissance avec se site et j'adore
http://www.iplehouse.net/shop/step_submain.php?b_code=B20070312035403
je crois que ta petite famille sont des iplehouse
ils sont magnifiques

une question! est-ce toi qui a réalisé les havits?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3
» SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
» [Hujoo ] Ma Kisuke d'amour >///<
» Le terrier de Kitsune - FEY (monster High repaint p.1)
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: