Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)

Aller en bas 
+93
Grenat
carity
Keny & Jy
Korumi
Raindream
CreepyBunnYy
He4ven
Luka
SwifleKaYa
Lumir
Azu-Mi
Svea
Loucie
Avrilenmars
Elaïss
Ladicius
Zillah
Lyne
Follow-the-Wind
Tsukimi
BaeSungGi
Junjun
Luinil
Miyu
titangdoll
Jessy-StarkRogers
Lee
Anne-Laure
osiris
Murasaki
Llysewein
angy1800
Blah
Nox
Evenstar
LoRyn
Rehem
Willamai
Gara
Edenlee
Elda
MéMé
calypso
Orokasa
Ligeia
marie-p37
Ellie
Cassiel
Eddy
Marleen
Lipha.z
Haagendazs
minouchka
Schizocry
lysel
Sisley
Bakhtine
canelle
Rochel
Agathe
Paddishtanou
Bumblebee
Selina
Kaominy
nathy1317
Tenkatsukyu
racoonims
Flina
Tortelini
Yoshi
Mumb@
Asareg
no-angel
Nimrauko
linciel
Kohakugawa
Shali
Lumina
Ciloo
Nekochaton
Mkat
Morelindele
Alexiel
So'VR
Ceres
Lunargent
Tifaeris
katiel
ladynarutochan
Crystallis
hitsugi
HeikAllana
Allyster
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:12

Cool! Ca me fait plaisir que ça te plaise! cheers Il fait beau, aujourd'hui. Je vais pouvoir faire des photos d'avances pour les jours où je bosse. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:20

Re ^o^ On vient de voir qu'on avait toujours pas posté alors qu'on a bien vu les photos o_O Bref, on y remédie! Super ton calendrier de l'Avent et tes Dolls Mr. Green Notre coup de coeur est pour Azrael: cheveux rouges, style mystérieux, et beau gosse en prime *o* Bon courage pour la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:05

J'adore le concept ! Merci c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:24

J'adore cette idée de découvrir tes jolis clichés chaque jour pour patienter avant noël! Un vrai petit régal au quotidien ! Je te remercie pour cette superbe initiative créative !
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:49

Ca me fait chaud au coeur que vous aimiez! Merci beaucoup! ^__^
J'espère que je pourrai m'y tenir, quelques petits bâtons viennent se glisser dans mon emploi du temps et le nombre de jours durant lesquels je pourrai faire des photos se réduit comme peau de chagrin T_T

Allez, fight! >_
Aujourd'hui, une petite étoile:

Camille
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 The_5th_of_december_by_allisterinwonderland-d9j4mhp
Mon p'tit Migidoll Myu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 7:33

Quel joli cliché, cet effet "j'admire les étoiles sur le toit"! J'aime énormément son petit style vestimentaire et sa petite frimousse légèrement souriante et très tendre.


Dernière édition par Grenat le Dim 6 Déc 2015 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshï

Tenshï


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2012

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:33

C'est vraiment adorable ! un cliché tout en sobriété et néanmoins très expressif, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:05

Hooo ! Camille ! Il est tellement choupi >w<
J'adore le décor que tu a utilisé, c'est très ambiancé ^^
(j'ai lu tout le topic d'un coup hier haha, et j'adoore tes résines Very Happy ♥)
Bon Camille, me perturbe un minimum parce qu'il porte le même prénom que moi mais ... il est tellement chou, que ça pardonne tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:04

Mon Camillou chéri !!! >w<♥ Et Monsieur Toutou, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:48

Bon courage à toi du coup!!! Et c'est bien mérité tous ces compliments Wink
Wow! Là ce cliché est magique complètement! On adore, c'est si poétique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:52

Grenat et Tenshï: Merci beaucoup! ^w^ Camille est ma deuxième BJD. J'ai craqué devant sa petite bouille timide et son regard innocent.

Korumi: Merci beaucoup aussi! Le décor est un décor pour photo en tissu... retouché avec photoshop. Et j'ai baptisé le petit Camille parce que j'aime beaucoup ce nom. Je le trouve très doux, et on l'utilise si peu pour les garçons, bien que ce soit un nom mixte.

Keny & Jy: Merci! ^w^Je vais faire de mon mieux pour relevé ce défi! è_é/

La star du jour est une fille. C'est rare, chez moi: je n'en ai que deux. Je me suis aperçue hier que ça fait terriblement longtemps que je ne l'ai pas photographiée, alors j'ai mis l'occasion à profit. Voici donc:

Yanaelle
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 The_6th_of_december_by_allisterinwonderland-d9j97a0

C'est une Custom House Basic Ai Junior Yeondu, hybridée sur un corps Kid Delf (parce que j'adore les corps Luts ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:09

C'est rrrrrrrwoseuh ! ^^

Et tu oublies de dire que Camille est ta 3e BJD mais ta 2e achetée et reçue avant ta première achetée !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:34

Wow magnifique photo! Pas fans du rose en général, mais comme c'est mignon et plein de douceur Mr. Green Ah c'est rare les collections de BJDs surtout masculines ^o^ Et encore bon courage pour ce défi que tu t'es fixé!!!

HeikAllana: Wow quelle précision! Tu es calée! Nous ce serait pas possible avec notre mémoire qui n'en fait qu'à sa tête (cette phrase ressemble presque à un jeu de mots) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:33

Keny&Jy > Je suis celle par qui Leliel est tombée dans le Mal... Je l'ai harcelée de liens, puis lui ai présenté Agathe, amenée à une rencontre BJD, et coup bas ultime : je lui ai offert Kisuke ! MOUAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:41

L'image du jour en vitesse, entre le boulot et l'entrainement! >_< Désolée, je vous répondrai demain!

Dorian

Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 The_7th_of_december_by_allisterinwonderland-d9jczb7
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)   Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loic [OrientDoll Il] Descente dans le terrier du lapin p3
» SWAP - Calendrier de l'avent - TERMINÉ
» [Hujoo ] Ma Kisuke d'amour >///<
» Le terrier de Kitsune - FEY (monster High repaint p.1)
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: