Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et la prochaine ce sera quoi?

Aller en bas 
+175
Tenrai
Molitva
ThibaDutilleul
Citronrouge
Pakille
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Honqann
Enthara
Skimo
vicky
Ivy
Polaris (morfin1925)
Tentacule
Lalouve
Almalexan
Vanille Pewee
Mistgun
Cawette
Shiru'
Lily Evans
angel-chan
Lady Jabberwock
Poupchette
IsilTintallë
Junjun
Koikokoro
Sendell
Alixir
Davy
Amboise
Le Bazar de Seraphine
Misslou
Lilac
Myria
Calisla
Meileen
Misstica
Kutsushita
dark0601
Lee
nabiki
Malouguette
lilaseven
Youpla
CreepyBunnYy
Sand79
Saphir
Lilly-Rose
Stella0103
Sandra
denerian
Calimello
hydrocoma
Miinako
Llylandrill
L.V
Grim
Mini-Boy
Shimiro
Hirugaky
acucello
Alia Zanetsu
Lylyesp
Abs24
karasu
Meclya
Daiya
Andromede
Redrose
Eris
MissKiwi
Jumacham
rokidyal
Myushi
xiao-meii
Maxine
Jessy-StarkRogers
Absilyum
alexandrina
Sayyadina
Mutique.
Inaka
khaarmila
Tenshia
deedlot
melyzande
Babydoll
Elda
Lycoris
misatochan
katu
papayebong
Plasma
Thémis
Willamai
Juneluchan
Loofthewood
Lenneth
illusion-cruelle
Eve
Douce plume
Lynxia
Rochel
Tandoori
oubliette
Blah
Ryume
pandalilou
Cyber_Lapinou
Ichigo
queeny
Ash
Belin
Mariehamn De
angrychan
Rainb0w
Miku
Linoa Solfiloux
PlutonianLiou
Sailorterre
Morghanna
Sisley
Lumina
dark_angel
MercuryRainMK
Elelya
Para_San
Liddel
Nathaniël
Roussinette
Tee-chew
Hyène
Boule de poils
Azu
ehowinn
Mamimacha
Zillah
Lilysatis
Patchy
Naelle
Bluu
Bakhtine
Arysuh
Peach*
Angelin
Raziel
seminole
Tiya
Viceosa
Cassiel
kaléa-chan
Keliane
Laure.
Kami
Daenerys
Lillune
yrch
Chibi_Fluffy
.An
Anne-Laure
Myra
Piyo
Nimrauko
Jacty
Gara
Tuonetar
Charlotte
Yukito
Aile M.
Subaru-D
Black Illusion
Dear-Daddy
aldwen
klaode
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:34

Honqann a écrit:
Depuis septembre, je pense à la Xiao Yu de Black Cherry dolls... J'ai eu un énorme craquage sur une miss qui était en vente seconde main, mais prise avant que je me décide et j'ai tellement vu de custos sublimes sur ce modèle ... - sans parler des "oooh, elle est superbe ta miss c'est quel modèle ?" "Yiao Yu, de BlackCherryDolls" "... encore une fois..." - et puis j'aime les BJD avec des yeux proportionnés à leur tête...

Je vais très probablement craquer bientôt xD

raaaah c’est vrai que cette doll est incroyable… elle me fait de l’œil aussi mais je crois que devoir commander la tête et le corps séparément me donne un peu la flemme aha, à moins d’en trouver une sur le marché secondaire!
A chaque fois que je vois Rebecca de StargazingWaterDragon je fonds….
En tout cas j’ai hâte de voir ce que tu en ferais si tu craques ! Je l’imagine bien dans ta collection !


en 2014 je disais a écrit:
Une minifée Chloé, ou Mirwen, ou Rhéia.. amour
Mais patience !

Oooh c’est rigolo ça !!! Au final je n’ai jamais eu de Minifée et je ne pense pas en avoir une un jour, du moins plus du tout un de ces modèles ! (Sur insta je bave sur les Nanuri)
Je ne sais pas trop qu’elle sera la prochaine maintenant, mais ce qui est sûr c’est qu’après plusieurs années à ne plus vouloir de nouvelles dolls, il y en aura quand même une prochaine !! (J’aimerai bien que ça soit une Nori d’HaruCasting, mais ça dépendra des preorders)
j’ai un  besoin vital (moi? Dans l’abus? Jamais) de nouvelles poupées en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 18:18

Et me voilà encore en lice pour un Erato de chez Rugged Realism amour , commandé bien après le Marco de Dollshe et qui va arriver bien avant lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:31

Follow-the-Wind a écrit:
Hey, j'ai enfin acheté un corps pour mon Elfdoll Vivien! Pas un Spiritdoll parce que leur site avait ENCORE été piraté, mais un corps Thelestesia en custom color. Ainsi qu'un corps pour mon ANS Ceng Lung! Je fais des progrès, dites. Mr. Green
Du coup le ou la suivante, ça devrait être encore un corps pour une tête volante. Un corps gris en custom color pour une tête de Supia que je n'ai pas encore reçue, ou un corps pour mon futur ANS WingedSnake. Je ne suis plus certaine de vouloir compléter les quelques têtes qui attendent leur tour depuis des années. Ah si, lorsque j'aurais vendu ma Maskcat Xilv, je prendrais un corps pour ma ANS Gerda qui doit reprendre le perso de la Xilv.

Corps pour ma Supia grise : check
Corps pour mon Winged Snake : chek (oui bon pour lui j'ai réutilisé un corps que j'avais déjà en virant la tête qui était dessus)
Corps pour ma ANS Gerda : aussi (elle a finalement pris celui de la Xilv)

mais j'ai encore et toujours des têtes volantes. Du coup, prochaine achat prévu! Une poupée entière. Bravo Follow. argh
J'ai craqué depuis longtemps sur le petit Puppy de Napalmdoll, et même si je devais me tenir à peu près tranquille cette année, j'ai finalement contacté la créatrice pour essayer de m'incruster dans sa préorder (close depuis peu).
Revenir en haut Aller en bas
Pakille

Pakille


Nombre de messages : 6
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/04/2023

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyMer 19 Avr 2023 - 22:56

J'attends avec impatience que Ybee ouvre une précommande pour son modèle Blewit en 18 cm ! Ce sera la prochaine... mais je zieute aussi très fort sur son Finch, que j'aimerais en skintone fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptySam 6 Mai 2023 - 12:09

Dans le monde utopique des BJDs qui ne seraient pas chères, livrées rapidement et ne prendraient pas de place, il y aurait :

- une Supia 60 Haeun (pour Junaled)
- une Dollstown 17 Hyun (pour Constantinople)
- un SD 68/70 slim avec une tête revêche, j'ai regardé un peu partout mais pas de coup de coeur pour le moment. (pour Arguès)
- une Unoa Rowan Metia (ça fait mille an que je veux une Unoss et les rares sur le marché secondaire sont souvent en triste état)
- une Volks 4 sisters (1er coup de coeur BJD avec Dollstown)

Dans une idée plus prosaïque, pour le moment, ça sera juste :

- une Supia 60 Haeun Laughing Laughing
Enfin ça c'est si Supia se décide à m'envoyer ma commande de Janv... Confused

En tout cas, plus d'envie de 1/6 et 1/4 à l'horizon. Sur ces tailles, je pense que j'ai suffisamment matière. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptySam 6 Mai 2023 - 13:08

Il y a quelques temps, j'ai un peu recadré ma collection et décidé de ne plus acheter que des MSD matures. Mon but à court terme est d'avoir un couple dans chacune des marques (liste non exhaustive !) qui en fabriquent : SartoriaJ, Raccoon Doll, Iplehouse.

Pour SartoriaJ, c'est fait, puisque j'attends un Matias commandé fin de l'année dernière qui viendra compléter ma Juliet (Faustine).

Je viens aussi de commander une Raccoon Doll Yumi qui sera la copine de mon Robbie (Théo). Normalement les délais de fabrication de cette compagnie sont assez courts.

J'ai aussi acheté sur un coup de tête une Impldoll de la série Dream's Art (Elise). J'avais plus ou moins des visées sur ce modèle et coup de chance, je le trouve sur le second marché dans un état impeccable ! Je n'ai pas trop hésité ! Elle devrait arriver dans les prochains jours.

J'attends toujours 2 Dollshe Fashion Maxi commandées l'année dernière, mais ne parlons pas de sujets qui fâchent ! Rolling Eyes

Je souhaiterais commander une Iplehouse FID mâle pour compléter ma FID Aaliyah (Zenaba) d'ici la fin de l'année. Après, ce serait raisonnable que j'arrête les achats, enfin pour 2023, pas définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Molitva

Molitva


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2016

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptySam 13 Mai 2023 - 21:03

Je guette l'ouverture des précommandes pour le modèle Ángel de Little Rebel amour

Ensuite, lorsque je le pourrais :

=> Un corps Dream Valley B70-01 pour ma Tender Lahoo head
=> Un Minou d'Amadiz
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyMar 23 Mai 2023 - 14:01

On est jamais à l'abri de coups de coeur ou de bonnes occasions impromptus mais... à priori, pour moi, ce serait la Miss Marionette Leona de Do Dolls Dream, dont la preorder est prévue pour cet été Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:13

Citronrouge a écrit:

- une Supia 60 Haeun

Changement de programme. J'ai décidé de conserver le joli corps Supia et la jolie tenue trop petite pour ma Elysia (et qui vont très bien ensemble). Comme ils ne sont définitivement pas sur la bonne échelle de grandeur pour le personnage initial, je suis partie en quête d'une tête pour laquelle j'aurais un coup de cœur et après plusieurs jours de recherche, je viens de trouver une tête de Maskcat doll Willow toute neuve et en Europe. J'ai sauté sur l'occasion. Trop contente. Ça va donner une poupée pas prévue mais que j'aime beaucoup et je préfère ça que perdre la moitié des sommes investies. Il est même possible qu'elle rejoigne l'univers de mes SD mais pour un autre personnage, plus secondaire mais que j'aime beaucoup, malgré tout. Bref tout ce blabla pour dire que tout est bien qui finit bien Smile

Pour la suite, on verra plus tard. Je me suis déjà bien faite plaisir depuis le début de l'année, du coup, il faut que je sois raisonnable pour quelques temps maintenant. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyDim 25 Juin 2023 - 19:08

Pour moi, si les vendeurs sont d'accord pour me les vendres, ça sera trois BJD. Une pixiu de chez Resinsoul, en grey skin. Mais aussi le dragon Rot de chez Aileen Doll, et la Raclette de la Compagnie des radis en green skin
Revenir en haut Aller en bas
Pakille

Pakille


Nombre de messages : 6
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/04/2023

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyMer 28 Juin 2023 - 20:46

Il s'est passé deux mois à peine et mes plans ont déjà changé ! Je viens de craquer sur la preorder de Poulpy en caramel - j'avais beaucoup hésité sur ce modèle lorsque j'ai acheté ma première bjd l'an dernier... et comme j'avais économisé juste assez, j'ai littéralement sauté dessus.

Du coup, pour Blewit... ça me semble compromis ! Et la petite taille (18 cm) me fait hésiter maintenant, c'est dur de coudre pour petit.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 22:45

Ca se précise :

- Ringdoll K
- Dollstown Hyun 17
- Nakana Liv sur DT 17
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyVen 14 Juil 2023 - 10:28

J'aimerais acheter des corps pour mes têtes volantes. J'espère m'y tenir!

- un loongsoul 73cm pour mno leesBJD Fu devil
- un DFH 68 pour mon 2DDoll Luoque Oni
- un Spiritdoll grace en custom color pour mon Asai Berial
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyVen 14 Juil 2023 - 10:57

moi j'attends la préorder du Sun de The Voice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lullypop

Lullypop


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/04/2019

Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 EmptyMer 13 Sep 2023 - 10:14

Après un break de près de 3 ans pour raisons de santé et la vente de quasi toutes mes résines j'ai des envies de craquage pour des choupinettes, Pukipuki et Pukifée, j'ai hâte de pouvoir remanipuler de la résine, galérer à trouver la bonne wig ou les chaussures à la bonne taille, trouver le bon angle pour faire des photos... Bref hâte de replonger dans le millieu amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ce sera quoi?   Et la prochaine ce sera quoi? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la prochaine ce sera quoi?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Miho] Amaimon (ne sera p-ê pas réincarné)
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» cette année, noël sera... rose... !
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: