Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 NSP - Discussion générale

Aller en bas 
+35
miyaka
mewiefish
Nox
Zoloé
Cassiel
AngeTénèbre
Inulaang
Selfie
Tiya
Gabylc
circee
Nika
Yukito
Lili
syl20_51
MercuryRainMK
ladynarutochan
Flina
Laure.
Lex
Maly
cawo114
.An
Sjota
Marilline
isil
yrch
Adelicia
Lewellyne
kaléa-chan
Louariell
Mumb@
Lucifer
Marine
Lillune
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:25

Je verrais bien des inscriptions illimités dans le temps avec à chaque 1er du mois un petit secouage des 'wishlists' pour que celles qui n'ont pas encore leur NSP en trouve une =)

D'ailleurs je vous rapelles que pour ça fonctionne, il faudra mettre à jour votre liste de temps en temps, après avoir lu les nouvelles annonces postées dans le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilline

Marilline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2008

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:48

D'ailleurs pour ma part je ne savais pas qui mettre dans ma liste, parce que je ne connais personne. Mais si y'a des gens qui veulent bien faire ma connaissance j'ai envie de dire "n'hésitez pas les gars !".

Voilà c'était juste pour dire ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:27

Le principe (oui je sais c'est mal expliqué, mais c'est pas facile) c'est de metter les noms d'autres personnes ayant posté une annonce (il faut donc éditer régulièrement). A un moment on aura Machine qui aura écrit Truc dans sa liste et Truc aura écrit Machine et là... pouf pouf magique, ça fait un couple NSP =)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:57

C'est une super idée ! Bon moi je me sens totalement incapable d'être à la hauteur de ce genre de relation (autiste sociale que je suis) mais je vais suivre avec intérêt le topic des photos ^3^ J'aime bien quand les gens sont contents de recevoir des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
cawo114

cawo114


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Charlevoix, Québec
Date d'inscription : 19/11/2008

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:17

faut-il obligatoirement posséder des dolls??
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:23

C'est une chouette idée, je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:21

C'est quand même plus simple pour faire des swaps d'avoir au moins une poupée, sinon ça perds de l'intérêt pour une NSP d'un forum de poupée (mais pas forcément une bjd hein, les pullips, momokos, blythes etc sont bien sûr les bienvenues).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:50

Inscrite aussi depuis hier, mais je dois remettre en forme mon post ^3^

Je fais ça dans la matinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:21

C'est sympa comme idée! j'aime bien le concept... mais je ne sais pas si je vais m'inscrire encore, j'aurais peur de pas respecter les délais je pense.. Pas déjà foutu de pondre une sculpture en un an XD ...

à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:15

C'est une super idée ! Moi j'ai chaque fois loupé les trucs pour noël ou le truc panda (j'sais je suis inculte) et j'adore le principe. En plus là c'est très libre, j'aime beaucoup...

Par contre comment ça se passe si personne ne nous met dans sa liste ? Parce que je ne connais presque personne sur le forum... Enfin ceux avec qui je parle ne se sont pas encore inscrits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:15

D'où l'idée de faire de ton annonce une vraie petite 'pub', colorée et attrayante pour donner envie aux autres de faire ta connaissance =)

Sur les forums où j'ai vu des systèmes de ce genre, tout le monde finissait toujours par trouver une NSP, je ne m'inquiète pas trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:39

Ok... c'est vrai... bon ce soir, je refais mon annonce ^^ En y mettant des choses un peu plus... colorées ^^' En tout cas chouette idée ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:59

Question pour la personne avec qui on aimerait bien NSP

c'est obligé qu'elle soit inscrite ou pas?

Disons qu'on peut la mettre dans la liste sans qu'elle soit inscrite et peut-être qu'elle s'inscrira dans le futur en voyant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:18

Je suis sûre que ce soit une bonen idée, j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens sinon (ya quand même beaucoup de membres sur le forum, ça va devenir un peu fouilli si plein de noms font référence à des gens qui n'ont pas envie de participer à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:23

Oui mais comme il y a écrit "Je NSP-iserais bien avec" c'est ce qui m'a fait posé la question, sinon faudrait changé cette phrase et mettre "je NSP avec" ce qui change tout ^^


Dernière édition par Flina le Jeu 15 Jan 2009 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSP - Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NSP - Discussion générale   NSP - Discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSP - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parents et BJD >__<
» La photo du mois - discussion
» [TAKARA] Blythe : discussion générale
» Wishlist de vos poupées -discussion
» [ UNOA ] Questions et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: