Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic de recherche NSP (Non-secret pal)

Aller en bas 
+72
Julsss1985
Rico
Damoiselle Jane
Alixir
Lovha
Ladicius
Meclya
Will-O'
Moringa
Tibidou
Chosette
Amboise
Nekamiel
annlee
ALICIA9191
Mitsuki
missmenne
Anissah
Lily-Lune
SweetyPanda666
Rei Kuran
yupi doll
kam
mimia002
Carlota
Ryiku
templeton
Calliope
Lily Evans
Liloo-Little-Fawn
KiWiX
lollie
Bibou
miss_yu
Alexa
Orgeat
MamzelleCulotte
Rusha
elly
poupie
Idhyaa
Tigrou.v
Shalina
Mlle LouH'
MercuryRainMK
BaeSungGi
Luhy
Marleen
miyaka
Yukito
Cookie
Chibbi-chang-chang
Nox
avalon
Puck.
LuLu
Nemo
Nika
dorilys
Tendre Charogne
Lewellyne
BullDoll
Cassiel
Liddel
Laure.
Louariell
Nirë
Maly
kaléa-chan
isil
Marine
Lillune
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:16

Bop, bop, on teste.


Analogie

Les basiques

Prénom : Mathilde
Age : 21
Pays : France
Région : PACA
Métier : plante verte caissière
Famille : Vit seule
Animaux : deux chats (Djabi le Peterbald et Rõz la Siamoise)

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Décontractée

Les goûts et les couleurs

J'aime : les orages d'été, feignasser à l'ombre d'un arbre l'été, la neige, les virées entre copines

Je rêve de : vivre dans un village de haute montagne (mais avec ADSL, faut pas abuser)

Loisirs, passions : dessin, brutaliser des Pokémons, shopping, furry
Couleurs favorites : vert, jaune
Gourmandise, mes péchés mignons : chocolat noir
Musique: :J-J Goldman, Daft Punk, Elton John, Gorillaz
Films: Dark Crystal, 2001: l’Odyssée de l'espace, Felidae
Livres que j'ai adorés : l'Histoire sans fin, la Planète des Singes...
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Canada, Québec précisément, j'y retournerais!

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : poils de chat (par période), fraises, certains maquillages
Je déteste : les gens de "bons" conseils
J'ai peur de : papillons de jour comme de nuit

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
- T.K (Soom Amber), accro du tatouage il parait.
- Thorfrid (Soom Monzo), un barbare poilu qui sent le bouc.
- Ditgarde (Iplehouse Luna chimera - muscular girl body), femme-puma, WIP.
- Zhion (SoulDoll Chiron centaure), encore un saboté très délicat qui fracasse des os.
- Kleanthès (Soom Epidos centaure), WIP.
- Basma (NobleDolls Mr.Pinou), lapine ménestrel qui a les chevilles qui enflent.
- Maïk (Manticore doll, OOAK), bébé monstre bête mais affectueux.
- Otani Ikue (Tendres Chimères Fenouil OOAK), Pikachu a des bourrelets.
- Lempicka et Stolz (Tendres Chimères Yana et MeezR), aussi flashy que stupides.

Mes compagnies préférées : Soom, Impldoll et nos créateurs
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Volks, Dream of Doll, Fairyland

Mon univers : du fantastique pur et dur, voir féerique pour certains.
Ma vision du loisir : Je suis plus une collectionneuse de poupées atypiques qu'autre chose, guère créatrice, mes BJDs sont avant de beaux bibelots, pas un support.
Mes projets, mes rêves : Soom Beryl et commissionner quelqu'un pour les deux frères de ma manticore déjà existante.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture/Tricot/Broderie: une naze complète
Dessin : Je dessine, un peu. (voir DA)
Sculpture (fabrication de BJD) : je veux apprendre! Je suis incapable de procéder de manière ordonnée.
Scrapbooking : je n'en fais pas. Faudrait que je tente un jour, ça peut être marrant.
Bricolages en tout genre : Hybridations douteuses et... rien ?

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Faut réussir me supporter. Vraiment.

***

Ce que j'attends d'une NSP : Je n'attends pas spécialement un échange de colis, mais une correspondance où le courant passe totalement me suffit amplement.

Je NSP-iserais bien avec :
- des amis des freaks poilus et autres amoureux de l'étrange


Dernière édition par Analogie le Mar 3 Juil 2012 - 0:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:06

Allez j'essaye, on verra ce que ça donne =D

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Love_this_ikone__by_rashes18ShalinaTopic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Love_this_ikone__by_rashes18
Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Chika01Les basiques

Prénom : Marine
Age : 22 années de bêtises
Pays : France
Région : Sarthe (72)
Métier/Etudes : Licencié en étude d'anglais et étudiante en art dramatique au conservatoire.
Famille : Fille unique malgré une demi soeur par alliance. Je vis avec mon n'amoureux.
Animaux : Un chat et un poisson (combattant s'il vous plait !)

Mon DeviantArt

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Chika01En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Au lycée j'étais plutôt Gothic Lolita. Le temps a passé, j'ai gardé la garde robe mais je ne la porte que pour certaines occasions. Maintenant je dirais plutôt Casual : jean, ballerine ou talons, grosse ceinture, chemise/top/marcel/jacket... bref ^^ Je ne suis pas de mode en particulier, je met ce qui me plait =)

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Chika01Les goûts et les couleurs

J'aime : Oula plein de chose. J'aime cuisiner, je suis pas mauvaise il parait. Je préfère faire les apéros et les dessert et je rêve d'une cuisine super équipée xD J'ai déjà la bibilothèque super équipée de bouquin de cuisine.
J'aime Hello Kitty, j'aime Disney, j'aime boire un verre de blanc avec mes amies ou aller au restau, manger japonais (*-*), j'aime me déguiser xD

Je rêve de : De devenir comédienne et de pouvoir vivre de ça. De réussir à allier le théatre et la vie de famille aussi, c'est pas toujours quelque chose d'aisé. Quelqu'un a dis un jour que les comédiens était malheureux en amour.

Loisirs, passions : Le théatre, la photographie, écrire, le roleplay, les jeux vidéos
Couleurs favorites : Bleu (en ce moment surtout le bleu marine) et violet. Ca change un peu selon les périodes.
Gourmandise, mes péchés mignons : Le fromage ! Je suis une fromageovore, je dois me taper sur les doigts pour m'arreter. Le nougat sinon.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :

Musique : Un peu tout aussi mais bon quelques trucs que j'affectionne
_ L'amour perdu de mor
_ Within temptation, Nightwish
_ Mes souliers sont rouges

Films : Star Wars, Pirates des Caraibes, Tim Burton's film (à part les deux batman j'ai la collec complète), Geisha, les Miyasaki

Jeux vidéos : Lineage 2, Les might and magic, Magna carta, Dark Cloud et Darak chronicles.

Livres, mangas que j'ai adorés :

Livres : Une vie (Maupassant), L'arbre des secrets (Santa montefiore), Les pièces de Sarah Kane, Ciment (Müller)

Mangas : Angel Sanctuary, Fruit Basket, XXX Holic. FMA en version animé ainsi que Berserk.

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Hm... Jonny Depp xD Non pas seulement parce qu'il est beau mais parce qu'il a un talent fou. Sinon y a beaucoup de mes amis que j'admire avec qui j'ai étudié le théatre, qui ont fait des choses sensas.
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : L'ireland, l'Australie, la Russie, le Japon, les USA

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Chika01Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Les poils de chat (mais j'aime trop les chats pour ne pas en avoir un) et le lactose :/ (pourtant j'adore le lait)
Je déteste : Les insectes, le froid, les gens c**
J'ai peur de : De beaucoup trop de chose à mon gout. J'ai peur du noir (phobie), de la famille des abeilles/guêpes/frelons (phobie), du tonnerre, du vide, d'etre enfermé... entre autre.

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Chika01Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Pour le moment seulement une MSD de chez Asleep Eidolon, ma petite Elie. Une Priscillia de chez Withdoll est en route.
Ma wishlist : Oula !
_ Dollchateau olivia
_ Elfdoll Kai
_ shushu extase
_ Goldie dreaming PW
_ Iplehouse Ashanti
... et bien d'autres

Mes compagnies préférées : Asleep Eidolon, Fairyland, Peakswood, Leeke, Dollmore (plus pour fringues et accessoire pour les deux dernières)
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : DoD, Lumedoll, Notdoll, entre autre

Mon univers : De la féérie plutôt et le monde du spectacle (cabaret pour le coup), du victorien et du fin 19é début 20e. Peut etre un peu de steampunk
Ma vision du loisir :[u] Je suis une passionnée, probablement resté enfant dans un coin de sa tête. Ma BJD c'est un super photographique mais c'est aussi comme un enfant (que je n'ai pas encore =D), j'aime en prendre soin.
[u]Mes projets, mes rêves :
Agrandir ma collection et surtout avoir plein de vêtements et d'accessoires. M'améliorer dans la photo de BJD, je suis pas très familière de ce domaine encore.

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Chika01Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Je débute, je débute, c'est parfois infructueux mais je fais de mon mieux. j'espère progresser.
Tricot : J'ai sû mais je sais plus.
Broderie : J'ai fais un peu de point de croix étant plus jeune, j'aime bien ça ^^
Dessin : Ca fait longtemps que je n'ai pas touché à mon bloc de dessin et je suis pas vraiment une artiste mais j'ai pas mal dessiné à un moment.
Sculpture (fabrication de BJD) : Je suis pas sure que ça me tente, je suis vraiment nulle pour les proportions et les formes du corps. Mais j'admire ceux qui en font surtout Val et Asella, cerisedoll, la créatrice des puns...
Scrapbooking : J'en fais, j'adore ça =D
Bricolages en tout genre : J'ai ma maison de poupée que je bricole pas mal ^^


Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Chika01Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Là comme ça je sais, c'est intimidant comme question... croire qu'on a quelque chose qui ne rentre nul part ailleurs... *sort très loin*
Bon j'ai l'esprit un peu tordu, je me soigne, excusons moi.

***


Ce que j'attends d'une NSP : Des rencontres, un échange réciproque, de la découverte de nouvelles choses parce que j'aime apprendre et découvrir des passions, des centres d'intérêt. Parler, je parle beaucoup il parait =D

Je NSP-iserais bien avec : Ceux qui voudront bien de moi ^^

EDIT : J'ai trouvé ma NSP en la charmante personne de Karny <3


Dernière édition par Shalina le Dim 18 Déc 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:14

Maj (28/07/2017)

Tigrou.v

Les basiques
Prénom : Fauve
Age :26 ans
Pays : Nouvelle-Calédonie
Métier/Etudes :Aide-comptable et co gérante
Famille :Ma mère, mon frère et sa chérie, mon fils
Animaux :Isa (ma Huskie), Ted (bébé Husky), Marlboro (Labrador-Berger Allemand à mon beau-père), Djak (Croisée chien de berger à mon frère), Themis (Croisé Berger Allemand), et Mimi et Kitty (2 chats qui se sont installés chez nous)
En un mot
Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Casual avec des trucs mignons comme mon pull Bugs Bunny à capuche (♥)

Les goûts et les couleurs
J'aime : Plein de trucs, il est rare que j'ai des trucs que je détestes ^^ et depuis quelques années je me suis mise à la pâtisserie maison ♥
Je rêve de : Voyager un peu plus,
Loisirs, passions :Dessiner, lire, écrire des poèmes, prendre des photos, jouer avec mon fils, passer du temps avec ma famille et surtout mon fils et mon chéri
Couleurs favorites :Jaune, vert, bleu, violet, gris, rose,
Gourmandise, mes péchés mignons :le chocolat sous toutes ses formes, le thé vert à la menthe, les omais, les spécialité asiatique ^^
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
♣ Musique : Nickelback, Evanescence, Kyo, Versailles Philharmonic Quintet, les musiques du Pacific, Bob Marley, Lucky Dube, et plein d'autres sauf le classique
♣ Jeux : Les sims toutes versions, Assassin's Creed, Prototype, Dofus, Lord of the Ring, Star Wars : Old Republic et puis Pokemon (♥)
♣ Films : La saga Angélique (la première version), la Saga l'Amour en héritage, la saga Sisi, les films de Tim Burton (sauf les batman, j'accroche pas), Underworld, , L'assistant d'un vampire, Twilight la dernière partie...et plein d'autres; Niveau série : tous ce qui est policier, meurtres, ...
Livres, mangas que j'ai adorés :
♣ Livres : Les Harlequins, la série Mercy Thompson de Patricia Briggs, No one Can Die de Ladicius, et plein d'autres..
♣ Mangas : Les Harlequins en mangas, certain Yaoi, Samuraï Deeper Kyo, Gunnm, Coq de combat, Battle Royal, Naruto (les 2 saisons), Haikyuetc....
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :Nekochaton et Kaominy, Enaibi, Tim Burton, Ladicius, Paco Rabanne
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver :
♣ J'y ai été : Tonga, Fidji, Nouvelle-Zélande, Australie, Vanuatu, Tasmanie
♣ J'irais un jour : France, Japon, Samoa, Canada, Irlande, ...

Et pour éviter les gaffes...
Allergies : Aucune
Je déteste : Je ne vois rien pour l'instant
J'ai peur de : Heu, je ne vois rien n'en plus

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
♣ BlueMoon (Fairytales Treasures Yuzu)
♣ Toskia (Dust of Dolls Zouh Spün)
♣ Saskia (Fairytales Treasures Butterfly)
♣ Kelsy (Soom Uyoo Elf)
♣ Golden (Tendre Chimères Fenouil)
♣ Aenor (Twigling Minigenue)
♣ DarkSky (La Compagnie des Radis Raclette)
♣ Absolem (Villi Tunes Moony)
♣ Calia (Villi Tunes Vivi bunny)
♣ Petskia (Nefer Kane Vali)
♣ TweedleBee (Dust of Dolls Krot'zilla)

Wishlist:


Mes compagnies préférées : Fairytales Treasures, Dust of Dolls, Enaibi, Anasthasia Workshop, Villi Tunes, Fairyland
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : J'en n'ai pas
Mon univers : Un peu de tout, du casual au fantasy avec un côté Burton et de la couleur.
Ma vision du loisir : Un moyen de développer ses talents artistiques, de faire de nouvelle connaissance, développer et libérer sa créativité.
Mes projets, mes rêves : Réussir à compléter ma collection, réaliser ma propre bjd et la garde robe de ma petite famille résineuse sans oublier, leur diorama, dollhouse ^^ Trouver des meubles pour l'univers de chacun.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)
Couture : Je commence, je suis une pure débutante mais j'aimerais vraiment apprendre.
Broderie : jamais essayé mais j'aimerais apprendre.
Dessin : je me débrouille
Sculpture (fabrication de BJD) : J'aimerais essayer
Bricolages en tout genre : Je me débrouille
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : heu, je sais pas encore

***


Ce que j'attends d'une NSP : Que l'on fasse connaissance par mp ou email ou même par courrier, pour devenir de vrais amis, et pourquoi pas se parler avec skype ^^ que l'on parle de tout et de rien, mais aussi de nos résineux/résineuse, de nos rêves et pourquoi pas se faire des petits cadeaux de temps en temps (pas obilgatoire). J'aimerais aussi faire découvrir un peu plus mon ile.

Je NSP-iserais bien avec :
♣ Je n'ai pas encore d'idée. Celui ou celle qui voudras de moi et pourquoi pas 2 personnes ^^








Dernière édition par Tigrou.v le Ven 28 Juil 2017 - 2:59, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 3:25

-


Dernière édition par Idhyaa le Ven 21 Sep 2018 - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:13

Les basiques

Prénom : Poupie (= Carine)
Age : 23 ^^ (enfin, en âge réel 33)
Pays :France
Région :Hérault, dans les vignes du faugères
Métier/Etudes : chercheuse à lampe après des études universitaires en histoire de l'art et archéologie
Famille :un mari, 3 enfants, un chien et un chat, et tout le reste (maman, soeurette, neveux et nièce, et tout le tralala, sans compter la belle famille )
Animaux : un chat et un chien, je finira par avoir de nouveau des oiseaux, j'aurai mon homme à l'usure Smile

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? je ne me définis pas vraiment de style mais les gens qui m'entourent qui me définissent de gothique .... bon souvent en noir, je l'accorde ^^

Les goûts et les couleurs

J'aime :mangas, romans, poupées en général,dessiner et écrire, dramas et animes, manger, glandouiller, le calme et le silence absolu, me balader dans les rues en gothic lolita ou en robe médiévale, le cosplay et les déguisement, les belles robes, la dentelle noire, le vernis à ongle, les boucles d'oreilles qui pendouillent jusqu'aux épaules, les corsets, la passion du Christ et les crucifixions, le yaoi, les croissants natures de la boulangerie, les stop-toux (bonbon de vieux à la réglysse), la réglysse d'ailleurs, les séries tv comme Buffy et compagnies, les films de Tarentino, Dracula, Escaflowne, et je m'arrête là ^^

Je rêve de : pouvoir manger et mincir en même temps et de devenir une déesse

Loisirs, passions : lire, dessiner, BJD
Couleurs favorites :noir et mauve
Gourmandise, mes péchés mignons : les macarons ♥
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : le hard rock de mes 15 ans, Dracula, et pas de jeux vidéos.
Livres, mangas que j'ai adorés : Ranma et Death Note,Kori Yuki, et en livres les popyy'z brite *0*
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : voilà un truc auquel je n'ai jamais pensé ....
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : la Belgique (vu), L'Egypte , le portugal et le Canada

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : pénicilline et huitre
Je déteste : le navet, les bonbons à goût trop chimique. les casses -bip, les faux-bip, les gens en général de toutes façons (suis une sauvageonne!), me prendre la tête pour des futilités (même si je le fais régulièrement!)
J'ai peur de : tout ce qui rampe, vole, tout ce qui est visqueux , informe, à carapace, à antennes, bref, tout ce qui vient des mondes des insectes , serpents et autres reptiles, tout ce qui peut effrayer une princesse !

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :
hou punaise !!!

SD:
Angus (dollmore glamor modeldoll)
Akuma (bobobie charisma démonse sur corps resinsoul)
Anasthasia (notdoll aletheia)
Catharina (angelregion belladonna)
Valdrigue (tête limhwa)
MSD:
Datura (unoa *0* sur corps peakwoods pattes soom)
Faustine (bobobie sprite)
La piratesse (tête nabi sur corps aod modifié: crochet et jambe de bois: en cours)
Cat'Rine (mini supia yan)
Youri Skamolov (dollzone yuri)
seisui (bobobie mei)
un triton (tête resinsoul jun sur corps fantasy doll)
YO-SD:
Friday (custom house petite ai)
Elise(planetdoll mini riz)
Eden (tête soom taco sur corps kokai de canelle)
une bambycrony rocco
TINIES:
claudia, Victoria et Mina (roxydoll lucy les 3^^)
La fée esprit des bois (une gyokai de canelle)
la fée des bonbons (félix brownie)
une hybride miultihead cupid sur corps erin de bobobie et bientôt sur pattes lati
la fée des gâteau (multi head cupid sur obitsu 11)
en attente : une littlefee ante

et ensuite des Hujoo, des blythe, des pullips, des obitsu, et plein d'autres poupées ^^

Ma wishlist :une pukifee ruby, une emily the Strange, la violetta et le Teddros.

Mes compagnies préférées : dollmore, DreamReal, Dollzone
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : ???

Mon univers : http://lacageareveries.canalblog.com/
Ma vision du loisir : un havre de paix et du partage
Mes projets, mes rêves : projet en cours: ma petite boutique de meubles et mon rêve serait plus un rêve pour mes enfants que pour moi (le malheur d'être mère! ^^), qu'ils soient juste heureux, épanouis et à l’abri du besoin (financier !)

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : dieu que j'aimerai ! mais suis pas douée !
Tricot : j'ai abandonné :'(
Broderie : j'aimerai mais pas le courage d'essayer :p
Dessin : j'aime , je me debrouille, mais y a mieux!
Sculpture (fabrication de BJD) : j'ai essayé, j'ai oublié mais je m'y suis remise, plus en art doll que BJD =)
Scrapbooking : j'aimerai mais je ne me suis jamais intéressée sérieusement, du coup je dis plutôt que je fais du collage :p
Bricolages en tout genre : là, suis forte! pas douée mais je touche à tout !!!! XD
Et bien plus encore ! ben pas trop .... -_-"
(en fait je suis gauchère, je me sers donc de ma main gauche, et toutes les personnes qui ont voulu m'essayer à ces arts précédemment cités ont abandonné car elles étaient droitière et on n'y arrivait pas ! quelle déception ... u_u )

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :
je suis lunatique, caractérielle, asociale et insociable, timide en prime, mais fidèle et loyale en amitié, quand j'ouvre mon coeur je donne sans compter! , rancunière et mesquine, langue de vipère, mais au moins je reconnais mes défauts même si je n'ai jamais tord et toujours raison ! Smile

***


Ce que j'attends d'une NSP :
des échanges sincères, de l'amitié.

Je NSP-iserais bien avec :
- Dieu, je lui demanderai pourquoi il est macho cet âne !
- ......
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:38

Elly

Les basiques

Prénom :Elodie
Age :26
Pays :france
Région :deux sèvres Poitou Charentes
Métier/Etudes :ASH (agent services hospitalier)
Famille : mon Mari (yann) mes enfants (Bastien, Abigaelle, Nathaniel)
mes sœurs (Stef, Émilie, Cassandra, Kimy) j'ai aussi 2 frères, mais je suis très proche de mes frangines!
Animaux : un border collie (Dexter)

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? casual couleurs foncé tendance métal...
Les goûts et les couleurs
j'aime la musique (métal, variété retro, chanteur à texte, bjork)

Je rêve de
: de faire construire une maison écologique pr ta petite famille, ou de retaper une ferme!

Loisirs, passions : les séries tv, les manga animé avec mon homme, lire, tenter de coudre Very Happy, les jeux de rôle ....
Couleurs favorites : le noir , le violet, le marron
Gourmandise, mes péchés mignons : le chocolat (pas noir), le fromage (pas le chèvre)

Musique, films, jeux vidéos que j'aime : de bénabar, en passant par piaf jusqu'à Pantera...pr la musique.
retour vers le futur, plaisantville, bernie, dark city, l'été meurtrier..encore un vaste sujet...
Livres, mangas que j'ai adorés :Pas mal de King (la petite fille qui aimait Tom Gordon, pr en citer qu'un) Assimov, Werber, Vernes, Maupassant et plein d'autre!!
les mangas:
Claymore
Death Note
Kiba
Helsing
Fairytale
Elfen Lied
Samourai champloo
High school of the dead
pareil je pourrais je continuer longuement...

Artistes qui m'inspirent et me font rêver
: bjork, romain Duris (ha on parlais pas de rêve érotique, oops argh )

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver
: Island, Écosse, Irland, Inde, Japon, j'aimerais vraiment aller ds ces pays un jour!

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : aucune
Je déteste : le chocolat noir, les abats, les endives, les couleurs hyper flash (pr mes fringues)
J'ai peur de : les zombies et les araignées

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe
: 3 momoko, 1 pullip, 6 poupées tonner, 1 hujoo baby, 1 BJD MSD fille

Mes compagnies préférées
: dur dur, je suis encore toute novice... mais j'aime soom, ipple house, 5star doll, nine9style

Mon univers : mélange GN medieval, metal et magie lol
Ma vision du loisir : prendre un moment pr moi!
Mes projets, mes rêves : réussir de belles custo, de belles photos!
Dix petits doigts

Couture : je tente, j'y crois lol
Tricot : pas du tout!!
Broderie : pas du tout!!
Dessin :tout à fait nul
Sculpture (fabrication de BJD) : pas tentée
Scrapbooking : oui mais en "digiscrap" par informatique quoi, j'aime été un peu designeuse de kit...
Bricolages en tout genre :pas vraiment...




***

Ce que j'attends d'une NSP : partager des gouts communs mais aussi des différences, pr s'en enrichir,
créer une amitié virtuelle sympa!!

Je NSP-iserais bien avec :
quelqu'un de bavard comme moi : D
de plus ou moins age, pourquoi pas avec des enfants aussi!
-
-
-
-[/quote][/quote
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 6:08

Rusha [Edit du 26/07/2016]

~Les basiques ~

Age : 20 ans
Pays : France
Région : Bretagne
Métier/Etudes : Actuellement en License 3 d'Histoire de l'art
Famille : Ma chérie et mes deux chinchillas! Very Happy

~En un mot~


~Les goûts et les couleurs~

J'aime : Ecrire , dessiner , le cinéma, la lecture, élargir ma culture

Je rêve de : Beurre de cacahuète, de sauce Giant et de me faire publier.

Couleurs favorites : Noir sur mes fringues, rose dans mon coeur 8'D (J'aime bien le Orange aussi)
Gourmandise, mes péchés mignons : Beurre de cacahuète (encore) , les raffaelo , en fait... LA BOUFFE EN GENERAL.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Les films mindfuck, les films bizarres en général mais j'aime regarder un peu de tout sauf les trucs trop cucul. J'aime Star Wars, Gravity Falls, les Disney, en jeux vidéos Silent Hill, Persona, Kingdom Hearts... En musique je peux passer facilement de Queen à Lana Del Rey, d'un truc bien ringos et obscur des années 80 à du grunge, j'aime énormément la musique Swing et Electro Swing -et je cherche encore quelles chansons de Diablo Swing Orchestra je n'aime pas.
Livres, mangas que j'ai adorés : Code Geass, Psycho Pass , Kill La Kill , j'adore Osamu Tezuka ...  Niveau littérature , Boris Vian est mon auteur préféré ^^ J'aime beaucoup Terry Pratchett également! Et dans un autre style, Lovecraft...
J'y suis allé / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Je suis allé en Belgique, au Portugal, j'aimerais aller en Allemagne (ça me manque de parler allemand), au Danemark, en Irlande, en Russie, au Japon...

~Et pour éviter les gaffes...~

Allergies : Rien de particulier , en dehors de certains médicaments ^^ Par contre je ne mange pas de viande.
Je déteste : Les personnes intolérantes

~Les BJDs et autres poupées ~

Ma petite troupe : - Valentin [ Freya Boy Tan - B&G Doll ] SD
- Lana [ Misora - Dreaming Doll ] MSD
- Lucky [ Ace - Doll in mind ] MSD
- Lou [ Raphael - Dollzone ] MSD
- Pia [ Unoa Lusis boy ] MSD
- Kim [ MNF Seorin - Fairyland ] MSD
- Tutti [ Chubby SP MD - Cherish doll ] YOSD
- Nittle [ Quino Orchis - Dreams Creator ] YOSD
- Daniel [ Ranbi - Souldoll ]YOSD
- Yebin [ MIO Isul - Groove ]
- Kisuke [ Hujoo Mimi - Hujoo ]
- Eloïse [ Monster high Draculaura Sweet 1600 FC]
- Milkie [ Monster High Frankie Sweet 1600 FC ]
- Stewie [ Isul Apollo - Groove ]
- Thanatos [ Isul Helios - Groove ]
- Ringo [ Isul Midnight dejà vu - Groove]
- Salem [ Isul Hednar - Groove ]
- Pauline [ Byul FC MD - Groove ]
- Astaroth [ Isul MIO - Groove ]
- Nephtys [ Pullip MIO - Groove ]

             


~Dix petits doigts~

Couture : Même pas la peine d'y penser!
Dessin : Je peux dessiner Bill Cipher de Gravity Falls, et parfois des visages pas trop moche....... Niveau Débutant quoi.
Sculpture (fabrication de BJD) : C'est vraiment trop dure pour une feignasse comme moi je suppose xD




Ce que j'attends d'une NSP : Une personne qui saura patienter pendant mes (hélas) parfois longues absences dues à mes périodes d'écriture/de révision intense,  avec qui il serait possible de partager diverses connaissances (livres, séries, films, artistes, qui sait? )


Dernière édition par Rusha le Mar 26 Juil 2016 - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Invité
Invité




Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:54

Les basiques

Prénom : Mylène.
Age : 18 ans.
Pays : France.
Région : PACA (Var).
Métier/Etudes : Lycéenne (Terminale Littéraire).
Famille : 1 soeur de 12 ans bientôt, mon pôpa et ma môman.
Animaux : 1 Yorkshire.

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ? Pas de style particulier. Mais j'aime bien tout ce qui se rapproche du "vintage".

Je rêve de :
Loisirs, passions : Les BJD (^^), dessiner, lire, écrire, faire de la fimo, la phographie.
Couleurs favorites : Violet, marron.
Gourmandise, mes péchés mignons : Le camembert ! Puis les chamallows et les Schtroumpfs.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : Silverstein est mon groupe préféré. J'adore les films Pearl Harbor et Full Metal Jacket. Et je joue à Warcraft (J'aime pas jouer en réseau, je préfère faire les campagnes simplement), à Fable II et III, les Sims 3, etc.
Livres, mangas que j'ai adorés : Je dirais Rien de Grave de Justine Lévy. Mais il y en a tellement que j'aurai du mal à les citer. Sinon, j'admire en particulier Katherine Pancol (<3), Anna Galvada, Guillaume Musso, Marc Lévy.
Artistes qui m'inspirent et me font rêver :
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Le Canada et le Japon, pour leur paysages...

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Poussière ça compte ?
Je déteste : Le chocolat noir...
J'ai peur de : Rien ! Very Happy

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Une Sugarble Christine et une Impldoll Teno (J'éditerai quand je saurai les prénoms que je leur aurait attribué).
Ma wishlist : Anaé, Mona Doll Mong-a / Corps Impldoll.

Mes compagnies préférées : Pas de préférées vraiment mais j'apprécie Impldoll (On l'aura compris !), Sugarble, Soom (J'aime ce qu'ils font, mais achèterai-je un jour ?), Gu Mi-Jeong (Zaoll, Narsha, Hee-Ah), Fairyland.
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Très peu pour que je les marque, enfin, je me souviens plus des noms surtout. Et les poupées vinyliques, à quelques exceptions.

Mon univers : Je n'ai pas d'univers à proprement parler pour l'instant.
Ma vision du loisir : Une passion qui permet de faire évoluer des loisirs à côté, comme la photo, le dessin, la couture.
Mes projets, mes rêves : Une chambre pour mes deux miss.

Dix petits doigts

Couture : Assez débutante, mais des vêtements assez prometteurs (Me dire ça, ça me motive. XD). ^^
Tricot :
Broderie :

Dessin : Assez douée (Arts Plastiques POWA).
Sculpture (fabrication de BJD) : Jamais tenté, peut-être un jour ?
Scrapbooking :
Bricolages en tout genre : La construction d'une chambre pour mes miss, ça compte ?


***

Ce que j'attends d'une NSP : J'attends d'une NSP qu'on puisse partager des choses que nous avons en commun, que ce soit les BJD ou d'autre hobbies.

Je NSP-iserais bien avec : Personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:46

*JustChloé*
Mise à jour le 21/07/2016 ♥

Les basiques

Prénom : Chloé
Âge : 20 ans
Pays : France
Région : Nantes/Vendée/Pays-de-la-Loire
Etudes : Stand-by / je travaille en ce moment pour me faire des économies !
Famille : père, mère.
Animaux : un chien (Filou ) ; une chienne (Emy ) ; un autre chien (Boomer 
)  et 3 furettes : Mimi (Black) ; Zaza (Zibeline Sable) et Daphnée (Zibeline Angora) ♥♥♥

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?

Je ne suis pas particulièrement de mode vestimentaire, en ce moment je suis sur une base de hauts très amples et des leggings en velours. 
Vu que je me fais mes propres fringues, je m'habille au fur et à mesure des envies de coutures principalement (là je retombe peu à peu dans le XXème siècle et ses élégances...)

Les goûts et les couleurs

J'aime : Dessiner, inventer des histoires, écrire des romans (en pleine nuit), les BJDs of course, faire des pseudo-photos, Disney, accumuler tout ce qui est inutile, coudre, parler toute seule, parler pour ne rien dire, les animaux,  les chaussures,surtout celles à talons (hauts), bidouiller, les jeans à fleurs, les dentelles, les plumes partouuuut, entasser pleins de trucs en équilibres sur mon bureau et autres surfaces planes, accumuler les couches de vêtements (surtout en hiver), le bouddhisme, voyager, découvrir pleins de choses, les mangas (même yaois), remplir des questionnaires qui parfois ne servent à rien, la mythologie (surtout la grecque), papouiller mes BJDs, parler aux objets, le désordre organiser (bordélique oblige), passer du temps sur l'ordi ou écouter de la musique, acheter pleins de crayons et calepins de dessins, le français, l'odeur de la pluie l'été, récupérer des trucs vintage (lecteur de vinyle, téléphone de secrétaire,...) les rubans, les nœuds (papillons), le vent/la tempête, le sable chaud même si ça brûle... Et tout un tas d'autre trucs que j'ai sûrement du oublier...

Je rêve de : pouvoir éditer ma propre petite BD, faire un webcomic et tenter de finir ma dollhouse/Villa pour mes SD.

Loisirs, passions : le dessin, la création (personnages, couture...), les BJDs, le judo et le surf, récupérer pleins de trucs (souvent bien inutiles), passer -trop- de temps sur les Sims... et j'en passe et des meilleurs...
Couleurs favorites : le bleu, le vert (pomme) et le jaune (citron) et le rose (Framboise;...) actuellement, je me remets dans ma phase noire.
Gourmandise, mes péchés mignons : le chocolat (noir), et la sauce soja + salade de wakame.
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
*Musique : NightWish, Tryo, Kyo, Three Days Grace , Falling In Reverse, Lindsley Straling, Eluveitie, Eths, Ronnie Radke  
, Era, Papa Roach, Akiko Ashikata...
*Films : je suis très Tim Burton et Miyazaki. Sans oublier Walt Disney ! Sinon je dirai la Triologie d'Alien qui a bercé mon enfance ; Le Château Ambulant ; Le Voyage de Chihiro ; Inception ; Shutter Island ; Le silence des Agneaux (dieu que je l'aime) ; Vol au dessus d'un nid de Coucou, le Seigneur des Anneaux... 
* Séries TV : American Horror Story ; Hannibal ; Game of Throne ; The Walking Dead ; Penny Dreadful, Lizzie Borden Chronicles ainsi que Blindspot.
*Jeux vidéos: euh.. fan des sims. Mais vraiment fan. Et Assassin's Creed!

Livres, mangas que j'ai adorés :
*Livres : tous les Franck Thillez, et certains Stephen King. Maupassant aussi.
*Mangas : Shaman King (Double Love), Witch Hunter, D.Gray-Man, Kuroshitsuji, Le Chevalier d'Eon, Hellsing...
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : LostFish, Ronnie Radke, Gualliano(styliste), Alientune (sur DA), Ootsuki Miu, Kyuugou, Adam Gontier, Mucha, Klimt et beaucoup d'autres dont le nom m'échappe...
J'y suis allée/ j'irais un jour, ces pays me font rêver :
*J'y suis allée : Espagne, Angleterre, dans à peu près toute la France, Italie (Venise et Naples, Pompéï), Indonésie (Bali), Cambodge, Autriche, Tchéquie..
*Prévu bientôt : Japon, Canada, Grèce, la Mongolie...

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : pas à ma connaissance.
Je déteste : les kikoulols u_u", les chasseurs, parler politique, l'art moderne et contemporain, le cubisme aussi, le rap.
J'ai peur de : voir l'extinction entière des animaux. Sinon, les clowns et j'ai le vertige.
Sinon je suis très ouverte, et normalement sociable!


Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : 

Maude {DT Estella Boy tan} ; 
Maxence {Kdoll Karon} ; 
Oz {Senior Delf Bliss} ; 
Guillaume de La Faye {Dollshe Rosen tan };
Raphaël {Dollclans Vezeto} ;  
Naoko {Ssi'Lo Eyias boy} ; 
Telma {Souldoll Kanguk} ; 
Ronnie {Kdoll Kill_U} ;
Lola-Lou {DoT Lahoo}. 
Rudy {Ordoll Anderl} ; 
Abbygaëlle {HappyDoll Lucy} ; 
Candy {Mnf Juri 2011} ; 
Espoir {Minifée Juri 2010} ; 
Roxanne {Dollstown Seola} ; 
Jerry {Unoa L-Bi} ; 
Gaby {Littlefée Reni} ; 
Lily {Tiny Delf Hansel Limited} ; 
Eulalie {AnotherSecret Mr.Rabbit} ; 
Absolhem {B&G Afra}. 

Ma wishlist : Doll-Chateau Alberta, Merry Doll Round Fang ; Elfoll Eun-A ; KawaiNinodoll Momo ; IrrealDoll Ringo/Tentan ; Ninodoll Bada ; Unoss. Et un Nur d'Irrealdoll *^*
Mes compagnies préférées : Dollstown, Dollshe, Doll-Chateau, Luts, Switch, Spiritdoll, Nabarrodoll ; KawaininoDoll, Kdoll ; Dollclans .
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : mmh.. plus difficile, mais : Resinsoul (sauf le Song), Dollfamily, DollLegend, Doll-zone...

Mon univers : Plusieurs histoires mais manque de temps et d'argent je me suis concentrée sur deux univers distincts... Je tends vers des bases "réalistes" tant sur les maquillages que sur les décors afin que le tout semble cohérent quand bien même il y aurait la présence d'éléments sur-naturels dans certaine histoire. J'apprécie les histoires assez chaotiques et psychologiquement instables sur le plan émotionnel. Je trouve les personnes bien plus intéressants et plus passionnants lorsqu'ils sont un peu "cabossés" que ce soit le physique ou le mental (double love s'il y a un combo Wink ).

Niveau BJD, j'ai déjà formé mon univers principal qu'est La Maisonnée, univers qui réunit la plupart de mes résineux, je tends vers quelque chose de réaliste, tant pour les maquillages que pour les décors, quelque chose d'assez terre-à-terre. Je suis aussi entrain de mettre en place un univers spécialement destinés à un petit projet basé sur une ambiance Cabinet de Curiosité, plus porté sur la magie ~
Ma vision du loisir :Du plaisir avant tout. En suite, c'est l'émerveillement de voir ses personnages en 3D. De pouvoir les toucher de la main... Une extension de mon univers. J'aime aussi leur créer un "chez soi", faire une sorte de décor qui ressemblerait un peu à leur maison, leur cocon j'adore!
Mes projets, mes rêves : Pour le moment, j'ai réussi à avoir pas mal de BJDs voulues (surtout des coups de cœur). Maintenant, j'aimerai vraiment faire à fond leur custo et pouvoir trouver encore deux ou trois BJDs pour lesquelles mon cœur fait "Boum" :3

Projet 2016 : finir le cabinet de curiosité pour Eulalie mon sorcier ; en parallèle, finir la cuisine du loft d'Oz.
Projet 2017 : créer l'appartement de Maxence (ma folle Glitter) et une pièce spéciale aristocratie ou spéciale studio de photographe pour Guillaume je ne sais pas encore...

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : yep! Je me débrouille comme je peux!
Tricot : j'ai... honteusement abandonné...
Broderie : aimerais apprendre.
Dessin : j'aime beaucoup, mais j'en fais moins par manque de temps.
Sculpture (fabrication de BJD) : un début de tête SD, j'aimerai apprendre à couler le tout en résine! Je fais en ce moment des animaux taille SD (1 chihuahua et 2 furets ont déjà été faits :3  )
Scrapbooking : doucement mais sûrement.
Bricolages en tout genre : adepte du système D, et grande bidouilleuse dans l'âme!
Et bien plus encore ! récupération de tous les trucs et bidules qui m'intéressent, ça compte? Customisation de dolls (make-up, et création de wig)

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :



Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 79866110


***

Ce que j'attends d'une NSP : connaître du monde qui partage ma passion. Rencontrer des passionné(e)s. Il y a là une grande part de test aussi. Ne pouvant pas aller aux rencontres (ou peu), ce système m'intéresse beaucoup.

Je NSP-iserais bien avec :
-

-
- Tous ceux qui cherchent à faire des rencontres. Encore une fois je suis très ouverte Wink




Dernière édition par *JustChloé* le Jeu 21 Juil 2016 - 16:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:48

daisy Orgeat daisy

Les basiques:

Prénom : Jade
Age : 21ans
Pays : France
Région : Var (83)
Métier/Etudes : Flutiste
Famille : Je vis avec mon père, ma mère, mon petit frêre. (Mais prochainement, déménagement avec le chéri ^^) et j'ai une grande demie soeur.
Animaux : Une chaton que j'aaaaime amour

En un mot:

Disons que mon style est casual, mais j'aime énormément le style victorien, et les froufrou XD

Les goûts et les couleurs

J'aime : La musique classique et baroque. Les chats (surtout mon mien amour ), la nature. J'aime également dessiner, coudre meme si je ne suis pas trés douée. j'aime mes dolls, les photographier, changer leur tenues ect. Enfait j'aime énormément de choses, je suis trés peu difficile, sauf pour la nourriture!

Je rêve de : Réussir mon concours de flûte! >.<

Loisirs, passions : La musique. Je suis flutiste, je l'enseigne et je passe des concours pour avoir une place de professeur en Conservatoire National de Région.
Couleurs favorites : Le violet et le rose
Gourmandise, mes péchés mignons : J'aime les fraises et les cerises Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 514347
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : déja dis pour la musique (classique et baroque), pour les films, j'aime tout sauf les films d'horreur, j'aime surtout les romances et les films d'époque. En jeux video j'avoue ne pas beaucoup m'y connaitre -_-
Livres, mangas que j'ai adorés : Ouf, il y en a tellement!
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Piotr Ilitch Tchaikovsky
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : L'Italie (J'y vais tous les étés) L'Ecosse, la Chine, le Japon, l'Egypte.


Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Je suis allergique aux artichauts, mais bon dans un swap je ne pense que beaucoup aient l'idée de m'envoyer des artichauts XD
Je déteste : Heu.. Bonne question.. 0.o là, rien ne me vient à l'esprit mais au cas où je préciserai..
J'ai peur de : du noir..

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Minifée Ryeon (Orgeat), Minifée Shushu (Lexi), Unoa Lusis sur corps Minifée (Pastelle), Soulkid Linn (Azel), Pukifée Ante (Dragée), Pukifée Cupid/Pongpong (Juliette).
Ma wishlist : Doll Chateau Bella (elle c'est sur, j'en aurai une prochainement je vais la commander!)

Mes compagnies préférées : Fairyland!!
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : NotDoll Lab

Mon univers : Mes dolls incarnent le plus souvent des personnages qui font partie d'histoires que j'invente. J'ai fais des photos Story, mais ça fait un bon moment que je n'en ai plus fait.
Mes poupettes ont chacunes leur style et leur couleur
Ma vision du loisir : Un plaisir, qui coute cher, mais un véritable plaisir ^^
Mes projets, mes rêves : Je rêve d'avoir tous mes personnages incarnés dans de superbe moules qui leur conviennent!

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Je couds quelques petites choses. J'aime beaucoup travailler la feutrine. Mais je suis peu patiente, mes creations ne sont pas de grande qualité ^^"
Tricot : j'ai tricoté une fois une écharpe pour une poupette, c'etait réussi mais depuis je n'en ai plus fait.
Broderie : j'aime bien ^^
Dessin : j'adore dessiner!!
Sculpture (fabrication de BJD) : heu j'ai essayé une fois, c'était une vrai catastrophe XD
Scrapbooking : Je n'en fais pas, mais j'aime beaucoup voir certaines oeuvres.
Bricolages en tout genre : je ne bricole pas trop



***


Ce que j'attends d'une NSP :
Je recherche une NSP pour discuter avec elle, partager nos idées sur les poupées, s'aider dans nos recherches de dolls, pour moi c'est avant tout une question de partage, et l'idée de nouer des liens avec quelqu'un ayant comme moi la passion des dolls ^^

Je NSP-iserais bien avec :
- Franchement, avec qui voudra de moi ^^
-
-
-
-



Dernière édition par Orgeat le Lun 30 Jan 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:34

Alexa**


Les basiques
Prénom: Alexandra
Age: 15
Pays: France à Paris
Métier/Etudes: Collège - 3ème
Famille: Vie avec mes parents et ma petite soeur
Animaux: 1 Chien, je vais en adopter un dans la semaine

En un mot:

Les goûts et les couleurs
J'aime: La mode, les Bjd, la photographie, 60 's, vintage..
Je rêve de: D'aller au Japon.
Loisirs, passions: Bjd, faire les boutiques sur Paris
Couleurs favorites: Rose, bleu , vert ..
Gourmandise, mes péchés mignons: Les bonbons Tagada pink
Musique, films, jeux vidéos que j'aime: Twilight, Street fighter, Animal crossing..
Livres, mangas que j'ai adorés:
Artistes qui m'inspirent et me font rêver:
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver: Japon, New York..

Et pour éviter les gaffes...
Allergies: Poussière
Je déteste: Les araignées, chocolat noir..
J'ai peur de: La mort

Maintenant, le vif du sujet les BJD et autres poupées
Ma petite troupe: 1 pullip Ala à vendre sur LBC, Bientôt 1 Lati yellow Kuroo
Ma wishlist: Lati yellow Lumi, Lami; Vètement et rements pour ma lati..
Mes compagnies préférées: Lati, Luts, Fairy-land..
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling:
Mon univers:
Ma vision du loisir:
Mes projets, mes rêves: Faire une doll-house, Être mannequin.

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)
Couture: ça va, je me débrouille
Tricot:
Broderie:
Dessin: Je me débrouille
Sculpture (fabrication de BJD) : J'aimerais beaucoup apprendre à faire
Scrapbooking:
Bricolages en tout genre: oui, travaux manuels.
Et bien plus encore!

Divers
Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs: Sanrio, Hello kitty..

****

Ce que j'attends d'une NSP: Des échanges, du partage entre BJDiesque, s'entraider dans nos recherches.

Je NSP-iserais bien avec:
-
-
Proposez vous. respect


Dernière édition par Alexa** le Sam 28 Jan 2012 - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:31

miss_yu

Les basiques

Prénom : Marine
Age : 21
Pays : France
Région : Alsace
Métier/Etudes : Styliste-Infographiste dans une entreprise de lingerie
Famille : Des parents et une petite soeur
Animaux : Un chien

En un mot

Euh... ça dépend^^' Un peu rétro années 20-50 : version classe (jupe taille haute, chemisier, jupe corolle...) dans les tons noir, rose poudré, marrons, rouille ou version Pin Up (robe, slim, chemisier, corset...) rouge et noire avec des pois ou des imprimés oiseaux...

Les goûts et les couleurs

J'aime : Dessiner, coudre, la photographie, l'infographie, bricoler, lire, le cinéma, le théâtre... Je couds des vêtements sur commandes pour des groupes de musique, des amis, ma famille... mais aussi des peluches et accessoires^^
J'aime bien cuisiner surtout asiatique (la cuisine traditionnelle coréenne est la meilleure *-*) ou bien faire des cupcakes avec des décors farfelus en sucre glace coloré etc... Comme pour mon permis, quand je l'ai eu, j'ai fait des cupcakes avec des voitures en sucre glace pour mes collègues xD Bref, c'était drôle^^
Sinon, j'adore les contes (de tous les pays, de toutes les cultures, revisités ou traditionnels) !!
Ah!! Et j'aime bien les films d'horreur et de vampires, loup-garou, esprits etc...

Il y a sûrement encore pleins de choses, mais là tout de suite, je sais pas =)

Je rêve de : Pouvoir rentrer dans une grande école de mode étrangère (mais chut... c'est un secret^^), parler parfaitement anglais et italien, m'épanouir et vivre de ma passion: l'art, l'illustration, la mode, il y a le choix quoi Wink

Loisirs, passions : Dessin, illustration, couture, infographie, photographie...
Couleurs favorites : noir, blanc qui a vécu^^, bleu, rouge
Gourmandise : Mes péchés mignons : les tomates, les pommes granny, les japchae et le kimchi (plats traditionnels coréens)

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :

Films : Tim Burton ( The Nightmare Befor Christmas, Big Fish, The Corpse Bridge, Edward aux mains d'argent), Tarantino (Pulp Fiction, Reservoir Dog, Inglorious Bastards), Miyasaki (Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le Château Ambulant), American History X, Fight Club, La 25ème Heure, Van Helsing, Entretien avec un vampire, Samourai Champloo l'anime, Naruto Shippuden l'anime...

Jeux vidéos : Final Fantasy 7 et 10, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Chain of Memories, Neverwinter Nights 2...

Musique : Morcheeba, Caravane Palace, Feist, Yaël Naim, Stone Sour et pleins d'autres^^

Livres, mangas que j'ai adorés : Kafka sur le rivage et la chasse au mouton sauvage de Murakami - Nana - Angel Sanctuary de Kaori Yuki - les romans policiers de Richard Montanari - Samourai Champloo !!!

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Tim Burton, Dali, Alexander McQueen, Haruki Murakami

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : le Japon, la Corée où j'irai, je l'espère =) Le Canada où j'ai de la famille^^

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Non^^
Je déteste : Yatah... Je sais pas... Ah! si, je suis plus ou moins végétarienne. Je mange peu voire pas de viande^^
J'ai peur de : Des guêpes !!!

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe :

Colchicine (Minifée Shushu de Fairyland)
Eserine (Pullip Chill)
Aloe (Pullip Chill Full custo)
Muscarine (Pullip Sacralita)
Opium (Purezza Fall)
Miyu (Brand New Purezza)
Lobelia (Pullip Brand New Purezza Full custo par mes petites mains)
Hémolyse (Pullip Nina)
Sephira (Pullip Zuora)
Amarellys (Pullip Greggia)
Euphorbia (Pullip Rovam)
Clivia (Pullip Carol)
Lythium (Nah Ato Full custo par mes petites mains)

Ma wishlist :

Unoa "o" (Alchemic Labo) admiration
Baron Samedi The God of Zombie(sp) (Angell Studio) extase

Mes compagnies préférées : Fairyland, Alchemic Labo et Angell Studio
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : ??? o.0 Euh...

Mon univers : Baroque, Rococo (corset, palais des glaces et compagnie ;p) et aussi glauque et déjanté à la Tim Burton^^
Ma vision du loisir : S'amuser, partager, créer, découvrir...
Mes projets, mes rêves : Pouvoir faire de beau make up sur mes dolls et un jour créer ma propre bjd =D

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : Je couds beaucoup, après je suis loin d'être une professionnelle^^' Mais j'ai déjà pris des commissions pour des grandes et des grands =)
Tricot : Un petit peu, mais j'aimerai bien apprendre, surtout le crochet !!
Broderie : Un peu aussi, mais je vais essayer de m'améliorer =)
Dessin : Je dessine beaucoup que ce soit à la main ou à l'ordinateur^^
Sculpture (fabrication de BJD) : Jamais essayé, mais si quelqu'un veut m'apprendre, j'en serai ravie *-*
Scrapbooking : J'en ai déjà fait, je trouve ça sympa =) Mais, je ne suis pas une pro non plus^^'
Bricolages en tout genre : Je bricole pas mal, euh... voilà.
Et bien plus encore !

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

***


Ce que j'attends d'une NSP : Partager des bons moments, faire plaisir, se creuser la tête pour l'autre, découvrir quelqu'un et pouvoir partager son univers et sa passion =) Si la NSP pouvait durer un peu se serait super !!

Je NSP-iserais bien avec :
- Je sais pas, suis timide^^
- Quelqu'un qui voudrait que je lui confectionne des petits vêtements ou accessoires pour ses dolls =)
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:01

Hm, hm.
J'aime bien le principe, donc je tente.

Bibou

Les basiques :

Prénom : Sandrine
Age : 36 et des fraises
Région : Corse
Métier : Comptable
Famille : un chéri, bientôt trois petits monstres (Dorian et Aedan pour l'instant, BB3 prévu pour Avril), pour le reste, le nombre réglementaire de parents, frère, cousins... Tout ça.
Animaux : 2 chats (Fléau et Diesel) et un canari (Monocle Aka Canarisssss)

En un mot :

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual ? Classique pour le boulot. Casual les week-end. Très féminine l'été -fait chaud- et en pantalon / gros pull / bouillotte / écharpe l'hiver.

Les goûts et les couleurs :

J'aime : ... Rencontrer des gens. Ne penser à rien. Boire un cappucino quand il fait froid. Ma famille. Les gamins en général. Regarder les gens passer.

Je rêve de : temps. Avec bientôt trois gnomes, c'est quelque chose qui me manque. Je dois ressembler au lapin blanc, en fait...

Loisirs, passions : Bouquiner, prendre des photos, le jeu de rôles, traîner sur internet, les jeux vidéos pas passades.

Couleurs favorites : Noir et mauve.

Gourmandise, mes péchés mignons : Mmmmmh... Le chocolat, surtout noir. Les croissants nature. Les plats mijotés que ma grand-mère m'a appris à faire.

Musique, films, jeux vidéos que j'aime :
- Musique : Français (les vieux eu égard à mon âge avancé), les daubes dansantes, Diary of dreams, Lindsay Stirling... Je suis rarement attirée par toute la discographie d'un musicien, plutôt par quelques morceaux : je ne suis pas spécialement mélomane.
- Films : Dark city, Amélie Poulain, la série de "la Caverne de la Rose d'Or", tout ce qui est "film d'action fantastique" (type Van Helsing, Underworld même si c'est naze), tout film avec Robert Downey Jr (ben quoi ? Je fixe, c'est humain ! XD), les dessins animés (Shrek, le Chat Potté, Raiponce...) mais ça, c'est rien que de la faute des gamins, na.
- Jeux vidéo : Wild Arms !!! https://www.youtube.com/watch?v=VVOFibwVMw0 Plus un paquet d'autres rpg (suis pas bonne pour tout ce qui est boum-boum) et d'autres plateformes. Spécialité : arriver au boss de fin et laisser tomber le jeu. Je n'ai fini que les Resident Evil et les 3 premiers Silent Hill. Lumière allumée.

Livres, mangas que j'ai adorés :
- Bouquins : Tout Agatha Christie (et un gros faible pour tout ce qui est "polars anglais"), tout Murakami, tout Werber (même si son côté halluciné commence à me peser), tout Gaiman (*.*), la bit-lit histoire de pas crever de faim...
- Mangas : The top secret, tout Clamp, Monster, les trucs cucul pour fille (mais vraiment cucul alors, hein. Sinon, c'est même pas drôle), Grimm Tales, Gokinjo...

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : les préraphaélites pour le monde, Sheller pour la douceur.

J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : J'ai été en Egypte. J'adorerais y retourner. Sinon... La Norvège, probablement. Et, plus accessible, la Bretagne, ça a l'air très joli. Et frais en été...

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Paracétamol. Mais... Personne songerait à m'envoyer de l'Efferalgan, hein ? Oo

Je déteste : les trucs (bouquins, films) traitant de violences sur enfants. Ça me rend physiquement malade.

J'ai peur de : des cafards !!!!!! help

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées :

Ma petite troupe : .... Niveau plastiques : des Pullips en nombre (ainsi qu'un Taeyang, une Dal, une Byul, des AG et une Blybe). Niveau résineux : Const (Bobobie Ariel ), Deidre (Unoa hybride), Clémantis (Lati Yellow Byurl), Kobal (BBDoll Léo). En attente d'Hyrion (Fira DHS) et de ??? (Smokey Ononcentaur Soom).

Ma wishlist : ... A part un joli corps pour Deidre... Je sais pas. Mais je crains de trouver, un jour.

Mes compagnies préférées : IpleHouse, Soom, FairyLand

Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : je n'ai pas encore trouvé. Même les Rosette, qui m'effraient, me fascinent.

Mon univers : toutes mes dolls (ou presque) incarnent des personnages joués soit en sur-table, soit en GN, soit sur un forum rp (http://kaamelott-ng.forumgratuit.org/). Elles sont donc tout à fait déterminées, et il m'est très difficile de revenir sur un choix de poupée pour un perso... Ou même d'en vendre une.

Ma vision du loisir : à bas l'élitisme affiché (Qui, moi, gaucho ??? Oo), à fond pour le partage de plaisir (et ça, dit comme ça, ça fait trop trop louche).

Mes projets, mes rêves : Arriver à avoir le même pincement au cœur en contemplant la custo d'une de mes dolls que quand je vois certaines de vos photos, me dire "là, elle est parfaite !".

Dix petits doigts :

Niveau de la mer :
Couture : ... Nulle
Tricot : ... Je ne sais même pas par où prendre une aiguille à tricoter
Broderie : ... Arf
Dessin : Niveau 6e
Sculpture (fabrication de BJD) : Non mais, cherchez pas : chuis une buse en travaux manuels !
Scrapbooking : Pas la peine d'insister, j'vous dis !

Niveau 1 :
Bricolages en tout genre : pour tout ce qui est dépannage maison (plomberie, rideaux qui tombent, petite électricité) oui. Sinon....

Niveau 2 (et plus) :
Photo : je commence à être parfois contente de mes photos
Création d'univers / de personnages : Ça, c'est mon kruc ^^

Divers :

Je suis accro au net. Je peux répondre très vite. Mais j'ai une mémoire de poisson rouge : hésitez pas à insister lourdement si j'oublie de répondre, ça n'aura probablement rien à voir avec une réelle volonté de ma part.

***

Ce que j'attends d'une NSP : Je cherche principalement à discuter : mes finances pouvant parfois être très light et d'autres fois plutôt en bon état, je ne suis que très rarement à même de prévoir des cadeaux à date fixe. Par contre, comme je fonctionne au coup de cœur, si votre univers me branche, je peux craquer autant sur des trucs pour vous ou pour vos dolls que pour moi ou les miennes. Ce sera juste fonction de mes sous : mes gamins passent avant les poupées. J'ai rien contre les gens aux univers très éloignés du mien qui est plutôt carré avec des coins pointus, et j'aime bien écouter (mais je peux parfois être abrupte dans mes réponses/ conseils/idées, faut le savoir). Donc, si ça vous botte...

Je NSP-iserais bien avec :


- un(e) créateur(trice) de BJDs/doll/figurines : parce que je suis fascinée par le topic "création" et que j'aimerais savoir comment ça carbure dans leurs têtes.
- quelqu'un dont la vraie vie / l'univers / les attentes sont très éloignées des miens : parce que je trouve ça intéressant.
- des "vieilles" : parce que je connais que des jeunesses avec ce hobby et que je voudrais savoir comment d'autres font avec leurs maris / enfants / boulots. Ptêt des choses à apprendre. ^^
- tout le monde pour peu que vous soyez sympa. Je mords presque plus. ^^

Hésitez pas à me MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollie

lollie


Nombre de messages : 393
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:25

Depuis que je suis inscrite ça me dis beaucoup de poster ici ! Mais j'attendais d'avoir une poupée, d'en connaître un peu plus !
Je vais aussi lire avec attention les demandes avant moi et mp certain(e)s d'entre vous qui sait ^^

Lollie

Les basiques

Prénom : Pascale
Age : 31
Pays : France
Région : Val d’oise
Métier/Etudes : études d’informatique, mais actuellement animatrice multimédia en médiathèque
Famille : un chéri et j’espère bientôt une mini-lollie ^^
Animaux : pas encore mais on aimerait vraiment un chien avec mon chéri

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
Souvent en jean, mais j’aime trouver des ptits hauts originaux. Beaucoup de jupes surtout en hiver ! On peut dire casual je pense, mais j’aime avoir ma touche perso ! Je peux aussi bien me balader en baskets qu’avec de jolies chaussures à talons, et passer une semaine en jean, puis mettre des jupes ou des robes la semaine suivante ! Je suis souvent en noir, ou foncé, mais c’est parce que ça affine ! :p

Les goûts et les couleurs

J'aime : les loisirs créatifs, le nail art, ma ptite voiture, les ailes kawaii, les grasses mat’ et surement plein d’autres choses ! Les cupcake, les macarons et Hello Kitty et j’ai du en oublier …

Je rêve de : ben c’est tout simple ! Avoir une maison avec mon chéri, avoir notre petite famille, faire des choses que j’aime !

Loisirs, passions : loisirs créatifs, je fais de la danse modern jazz, aller au ciné et lire
Couleurs favorites : le rose, le beige, en général les couleurs pastel. Mais je dis pas non à un joli rose flashy :p
Gourmandise, mes péchés mignons : je suis très gourmande, mais je suis plutôt salé, ou sucré/salé !
Musique, films, jeux vidéos que j'aime : j’écoute plutôt de la pop, ou pop/rock, j’aime la musique qui donne la pêche qui donne envie de bouger ! Mais j’aime aussi la musique qui fait rêver !
En films j’aime la science-fiction, le fantastique et aussi les comédies romantiques <3
Je joue surtout à des RPG (FF X est mon préféré), mais surtout sur console portable. Et j’ai adoré la série des jeux Phoenix Wright ! ^^
Livres, mangas que j'ai adorés : J’ai beaucoup lu de mangas, mais j’en lis de moins en moins.
En mangas qui m’ont marqués : Complément affectif, Kimi wa pet, l’académie Alice, Parmis eux… Plutôt des shojos quoi !
Mais j’ai aussi dévoré Deathnote !
Ah et niveau BD européenne j’aime Sillage, Freaks Squeele <3
Sinon en ce moment je lis pas mal de romans, j’aime beaucoup la bit-lit (je préfère les loups-garous aux vampires !). Je suis une fan de Hunger games et j’ai hâte de le voir au ciné, même si j’ai peur que ça ne corresponde pas à ma vision des livres XD Sinon je lis pas mal de romans ados, mais mon gros coup de cœur va pour la série Sans Ame de Gail Carriger ! Si vous aimez le steampunk, l’humour et les loups-garous foncez !!
Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Je suis une fan de Cyndi lauper, j’adore sa voix, sa musique son univers.
J'y ai été / j'irais un jour, ces pays me font rêver : Je rêve de visiter l’Irlande et l’Ecosse (surement au mois de septembre !) et aussi la Louisiane mon rêve de toujours !

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : au glutamate (ne m’envoyez surtout pas de surimi :p !!)
Je déteste : la couleur orange, enfin elle ne s’accorde pas avec mon style !
J'ai peur de : des insectes avec plein de pattes et des araignées et de plein d’autres choses ! Je suis une grosse peureuse en fait !

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs et autres poupées

Ma petite troupe : Pour le moment 2 BJD, j’ai commencé cette année donc c’est déjà pas mal ! J’ai aussi quelques monster high dont certaines que je vais customiser. Des barbie de mon enfance, mais bon ça compte pas vraiment hein ?
Prudence : Ma petite Sugarble Christine, ma toute première BJD
Constantine (Cerisedolls) qui n’a pas encore de nom, j’y réfléchis

Ma wishlist : Depuis le PFDF et mon acquisition de Constantine, je suis incroyablement tentée par les poupées d’artistes françaises ! J’ai toujours dans l’idée d’avoir un jour une MNF Mirwen, et surement une unoa, enfin plein de faceplate et un corps MNF je pense.

Mes compagnies préférées : Fairyland, Iplehouse. J’en connais peu pour le moment et ces deux là ont de très jolis modèles
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : Dollchateau la seule qui me vient à l’esprit car je n’aime pas du tout le style, mais il y en a peut-être d’autres dont je ne retiens pas les noms…

Mon univers : steampunk, danse, du rose des bonbons !
Ma vision du loisir : la customisation ! Le make up, la couture, les bijoux et accessoires. Prendre mes dolls en photo.
Mes projets, mes rêves : réaliser un petit film en stop motion, habiller mes poupées… En avoir toujours plus !

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : J’ai su faire des vêtements de Barbie étant petite, mais j’ai l’impression d’avoir tout perdu ! Donc je recommence à zéro et ma petite maman m’aide ^^
Tricot : J’ai envie d’apprendre on verra quand j’ aurai le temps
Broderie : Je sais faire du point de croix et je me débrouille pas trop mal !
Dessin : Je gribouille, mais vraiment XD
Sculpture (fabrication de BJD) : J’ai envie, mais je crois que je me disperse un peu trop là
Scrapbooking : j’en fais un peu XD je suis équipée, plus qu’à faire des albums de mes poupinettes !
Bricolages en tout genre : J’adore les travaux manuels depuis toute petite, je suis une touche à tout ! Et même un peu trop, comme je disais plus haut je me disperse vite, il va falloir que je me concentre sur une chose à la fois ! XD
Et bien plus encore !
Je fais des petites choses en Fimo, je fais des bijoux en perles…

Divers

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs : Je suis plutôt timide, mais dès que je parle de ce que j'aime, je ne m’arrête plus ! ^^

***

Ce que j'attends d'une NSP : Pouvoir parler de ma passion des poupées ! Je cherche surtout à discuter, et échanger sur le loisir ou sur tout et n’importe quoi ! Et même s’échanger des petites choses par courrier ! ^^ Ca ne me dérangerais pas de trouver une ou plusieurs NSP, enfin commençons doucement !

Je NSP-iserais bien avec :
- Ceux ou celles qui auront accroché à ma petite présentation <3
-
-
-
-
A bientôt j'espère ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:38

Les basiques

Prénom : Raphaël
Age : 22
Pays : France
Région : Auvergne
Métier/Études : Assistant technique d'Ingénieur (Bureau d'études)
Famille : Ma mère et mes 2 sœurs
Animaux : Un chien, un chat-mouth et un chat-nain

En un mot

Gothique, Kawaii, Sportive, Casual, (autre) ?
Clasique Jean polo

Les goûts et les couleurs

J'aime : Dessiner, l'infographie, la photographie, bricoler, les jeux vidéo
Je cuisine de temps en temps et j'aime beaucoup faire des gâteau (au chocolat, des beignet,...)

Je m’intéresse un peu à tout de l'informatique (composant et logiciel) à la photographie, en passant par la peinture (customisation de toyz ou de mobilier, toiles...).

Je rêve de : Trouver un taff pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir voyager (japon, kenya, brésil, chine...)

Loisirs, passions : Dessin, infographie, photographie, dormir...
Couleurs favorites : noir, jaune et orange
Gourmandise : les Bubblizz
Musique, films, jeux vidéos que j'aime :

Films : Le Château Ambulant, Kiki la petite sorcière, Matrix (la trilogie), Armageddon, Le livre d'Eli, Samourai Champloo , Idan no aria , One piece, K-on !...

Jeux vidéos : Final Fantasy (7, 9, XIII-2), Call of Duty MW2, SSX, Starcraft 2, Minecraft, Hatsune Miku Project Diva (1, 2 et Extend)...

Musique : Deadmau5, Noisia, Marcus miller, Nirvana, Metallica, un peu de tout en fait

Livres, mangas que j'ai adorés : Amélie Nothomb, Isaac Asimov, Le voyage de Kuro, Cité saturne, danzaisha, One piece...

Artistes qui m'inspirent et me font rêver : Eichiro Oda, Miyazaki, Moebius

J'y ai été : L’Allemagne, le Portugal, la Suisse.
J'irais un jour, ces pays me font rêver : le Japon, le Kenya...

Et pour éviter les gaffes...

Allergies : Seulement si vous m'envoyer du Bactrim mais ça m’étonnerais ^^
Je déteste : le chocolat blanc, les Kikoo lol, les émissions de télé-réalité

J'ai peur : des coupure d’électricité ^^ (quand y a plus de jus je suis perdu)

Maintenant, le vif du sujet, les BJDs


Ma petite troupe :

Mugi-chan - (Peakswood Viyol)
Kirino - (Unoa Lusis)
Anna - (Soom MD Dolomi)
??? - (Soom MD Carbon)

Ma wishlist :

Satyne (Enaibi)
Soom MD Lami (baby pink)

Mes compagnies préférées : Alchemic Labo et Peakswood
Celles au contraire avec lesquelles je n'ai pas de feeling : ??? Aucune.

Mon univers : Renaissance, Cosplay et futuriste.
Ma vision du loisir : S'amuser, partager...
Mes projets, mes rêves : Je créé ma bjd (AtOm en cours de réalisation)

Dix petits doigts(ce que j'aime, ce sur quoi je peux aider, ce que j'aimerais apprendre)

Couture : J'ai le tissu, j'ai la machine, j'ai les patrons (fait par mes soins Very Happy ), il me manque plus que le courage de m'y mettre et un prof pour m'apprendre.
Tricot :
Broderie :
Dessin : Je dessine beaucoup sur papier et je colorise sur ordinateur
Sculpture (fabrication de BJD) : En cours, je réalise ma Tiny ^^
Scrapbooking :
Bricolages en tout genre : Je bricole 2/3 petites chose par ci par la pour mes demoiselles

Divers :

Tout ce qui ne rentrait nul part ailleurs :

///


Ce que j'attends d'une NSP :
Partager, faire découvrir mon univers et voir celui des autres, faire plaisir

Je NSP-iserais bien avec :
- Templeton
- Miss_yu
- Celles ou ceux qui voudront bien ^^
- Hésitez pas à me MP, je réponds toujours.



Dernière édition par KiWiX le Ven 15 Juin 2012 - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Contenu sponsorisé





Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de recherche NSP (Non-secret pal)   Topic de recherche NSP (Non-secret pal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de recherche NSP (Non-secret pal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» ANOTHER SECRET - Echo p.41
» [ANOTHER SECRET] Narcissus
» [ANOTHER SECRET] Acheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: