Vous le saviez peut être, chez DIM (Doll Il Mind) en ce moment, il y a une offre qui m'a l'air sympa comme tout.
http://www.dimdoll.com/shop/step1.php?number=291
Pour l'achat d'un corps feminin, 2 têtes sont offertes. Pour ma 1ere BJD, cette offre est parfaite. Un corps pas trop cher (enfin, je crois, je m'y connais pas beaucoup) et qui me plaise...avec ces deux têtes (ça me laisse l'occasion de m'entrainer au make up ^_^ ) Mais voila le problème, la première tête est une tête mystère et donc je ne sais pas a quoi elle ressemble ni même la taille d'yeux qu'elle devrait porter...La 2e tête, ça va mais je pense pas qu'elle soit la tête que je désire pour aller avec ce corps.
Si ça se trouve la 1ere tête sera comme je voulais, dans ce cas, ce serait bête de prendre une autre tête... mais je sais pas a quoi elle ressemble!!!

Sachant qu'en plus, cette offre est disponible avec le corps masculin et la 1ere tete est une elf head qui m'aurait bien fait plaisir :'(
Donc, je voudrais savoir quelqu'un a deja eu la chance de bénéficier de cette offre et qui puise m'en dire plus sur cette tete mysterieuse.
Merci d'avance
PS: j'espère que personne n'a deja posté ce topic. Au cas ou je m'en excuse.