Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A clore s'il vous plait.

Aller en bas 
+30
MiniVega
Lud
aldwen
deedlot
Loucie
Lunargent
Smallbell
silene
Morelindele
Gara
Tuonetar
Endorphine
vavoom
Glover
eden_misty
P.Y
Sugar-Junkie
Edelsia
Sugar&Spice
Arysuh
dark_angel
Lergahin
Kohakugawa
**Milena**
Piyo
Zun
minouchka
Tiya
Maly
.An
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:27

Ca, c'est ce qu'on appelle avoir la classe ultime *O* Il est vraiment super impressionnant, et ta mise en scène est superbe ! Et donc il va devenir plus bestial hein ? *super intéressée*
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:59

Tout comme Morelindele !!!
J'étais déjà folle d lui ( seul Corvi au monde à me faire cet effet ) mais le côté torturé ça peut être sympa aussi ^^

En tout cas quel soulagement de savoir qu'il est chez toi et que sa custo ne bougera pas ! amour priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:04

Il en impose ya pas à dire ^^

J'adore la dernière photo, il a l'air tout doux en fait *_*

Il me tarde de voir ce que tu vas en faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:07

Quelle sublimissime série de photos A clore s'il vous plait. - Page 3 514347 !! Le mister est vraiment bien mis en valeur *-*. Il a beaucoup de classe et de charisme *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 06/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:31

Aaaah mais c'est dont toi qui l'as récuuuuuup ! O_O

... On en apprend tous les jours XD

Beauuuuuuu *_________*
T'entends quoi par le faire devenir "bestiale" ? fouet

( la chanson est trop cooooooool bordel elle lui va trop bien en plus T__T Et tes photos suivent bien *__* agna. )
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:37

J'adore les photos, et le charisme incroyable dégagé par ce bel homme...
*jette la voisine dans les escaliers et espère l'avoir comme nouveau voisin*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:43

J'étais déjà super fan du make-up par Zun, mais là tes photos lui donne une présence et une existence quasi tangible ! Il est très impressionnant, on oserait pas l'approcher mais en même temps il dégage vraiment quelque chose, dur de s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:06

OMG..Nan mais ces photos, quoi, mais ça tue tout.
Il est magnifique, il est charismatique et il est superbement mis en valeur par tes supers cadrages. Mais c'est ouf sérieux.
Vous êtes fait l'un pour l'autre o.o, j'aurais jamais cru dire ça un jour pour parler d'une relation doll/humain haha. on est loin des poupées gonflables hein..
en plus j'adore les make up de Zun :3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:43

Vraiment contente que tu aies pu t'offrir ce beau résineux ^^ (et en plus, nous, on continue de profiter de le voir en photos!!) Pour sûr qu'il sera chouchouté. Je suis sûre que tu dois être heureuse comme tout daisy
Et comme déjà dit plusieurs fois (mais bon, ça ne peut pas faire de mal de répéter ^^), les photos sont superbes et le mettent magnifiquement en valeur. Il déchire vraiment tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:47

Pfiou, ça tue tout ! La musique en fond, c'est top top en plus. extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:58

Haha.

Dire que la première fois que je l'ai vu sur le site de soom, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il est laid".


Je viens de re-regarder la série. Et sur la dernière, il a carrément un regard de killer qui tue tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:34

Raaa j'adore le style que tu lui a donné!!
tes photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:44

Tes photos son sublimes *3*
Petite chanceuse va! Je sens qu'il va bien être chouchouté le grand bonhomme chez toi ^^
buuu *jalouseuh*
amour
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:54

Alala merci à toutes x3
Jsuis franchement super contente et très touchée par cet accueil que je n'imaginais pas si chaleureux A clore s'il vous plait. - Page 3 514347
Donc en effet il va devenir plus "bestial", vous verrez pourquoi plus tard Razz Pour l'instant je dois encore modifier deux trois trucs sur lui ... mais sans toucher à son makeup je vous rassure ^^


@Gara :
Citation :
cette peinture écaillée sur le bois, ces petites branches maigres et mortes... Comme si cette décrépitude était inhérente au personnage, qu'il la provoquerait par sa seule présence.
Voilà exactement pourquoi j'ai choisi de le photographier là \o/ (et en fait derrière la vitre ben y'a mon salon XD)

pour ma signature, je t'expliquerais en répondant à ton mp Very Happy


@Lud : Ah tu trouves ? x3 C'est clair que j'aime énormément les makeup de Zun, et son univers et tout, mais lui, quand je l'ai vu, ça m'a fait un truc au cœur ... c'était différent, il me parlait. (un peu comme le LBi Jeanne d'Arc de Kesha qui est aussi chez moi maintenant x3)


@P.Y : On s'était tous dit la même chose non ? XD Y'avait très peu de personne pour le trouver beau. mais je crois que pas mal y voyait plein de potentiel, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:03

Purée, chipie, c'est toi qui a raflé jeanne d'arc !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A clore s'il vous plait.   A clore s'il vous plait. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clore s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clore s'il vous plait.
» A clore s'il vous plait.
» A fermer s'il vous plait
» A verrouiller s'il vous plaît !
» A locker s'il vous plaît ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: