Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nixel

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:27

La je pense que je peux sans aucun doute poster dans ce sujet:
J'ai reçu ma BJD (apres avoir attendu je sais pas combien de temps que cela se débloque à la douane) mais:
-l'headcap est cassé
-les chaussures, la wig et les cils manquent
-j'ai du payer la douane plein pot, pour des objets qui n'etait meme pas la...
Merci Denver Doll Emporium, je suis sure de ne plus recommander chez eux mur glue
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:43

Ben c'est pas la joie ici... limite je vais faire pitié à côté de vous car moi c'est un peu moins grave...
J'ai commandé ma première Elfdoll Soah il y a 3 ans et elle arrivée avec les doigts pétés... ce qui m'vait bien bien refroidie pour en racheter une car malgré des promesses, je n'ai jamais reçu les mains de rechange.
Bref.. là je me dis qu'avec la nouvelle résine, elles doivent être plus solides... en plus mon amie Gab a reçu la sienne nickel... et je commande la Polaris... Elle est arrivée ce matin comme une fleur... tout était super bien emballlé, les précieuses mains étaient même emballées dans une boîte à part.. et là en ouvrant la boîte je m'apperçois que les doigts sont pétés... Je crois que les Soah/Sooah ne m'aiment pas du tout!
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 6 Déc 2008 - 20:14

Bouuuuh.. Je viens d'essayer les nouveau yeux de Lune sur lui... La couleur ne ressemble pas DU TOUT à la photo et ils lui donne un air de psychopathe. Mon petit prince lunaire me fait peuuuuuuur... ç____ç
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:46

Le statut de mon colis n'a toujours pas bougé chez Chronopost, pourtant la fille que j'ai eu au téléphone vendredi m'a dit qu'elle s'en occupait. Je sens que je vais devoir repasser de longs moments d'attente au téléphone demain...
Voir le profil de l'utilisateur http://unevietoutesimple.wordpress.com
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:53

Citation :
Merci Denver Doll Emporium

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problèmes avec eux. C'est vrai qu'ils déclarent plein pot les colis malgrès les demandes d'abaissement du prix qu'on peut leur demander.
Nixel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:48

Je n'ai juste pas eu de chance, car je pense qu'ils sont reglos en général. D'ailleurs ils m'ont renvoyés les objets manquants, qui avaient été oubliés dans un coin de la boutique... Une erreur, cela peut arriver à tout le monde apres tout. glue
Ce que j'espere, c'est ne pas repayer encore la douane mur . (surtout que la dernière fois la facture n'etait pas sur le colis et j'ai du payer frais de dossier, de douane, etc... à cause du traitement)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:04

Nixel et Etoile > console console
J'espère que les compagnies vont avoir la décence de vous envoyer les parts qui sont cassées, et rapidement parce que c'est quand même dingue de ne pas faire gaffe à des objets aussi chers!

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:03

Je suis malheureuse !!!!
Ma mère m’a dit, que veux tu pour noël, je lui envois le lien du B&G sky avec un lien pour des chaussure sur mimiwoo (donc pas cher et c'était eventuelement)

Et mon père dit, que pour ma poupée a 300 euros, je peut allez me faire voir !
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Il ne coûte pas 300 euros, il en vaut moins (bon, d'accore, il coute 299 euros, mais c'est un Sd, et livraison gratuite en plus)!!!! et ils me doivent 3500 euros, et je leur réclame pas, il pourrais me l’offrire, pour une fois que je savais ce que je voulais !!!!
(depuis que j’ai 10 ans, je dit je sais pas)

c’est pas juste ! j’ai cru que j’allait pleurez au téléphone dans la rue !!!

désolé, de venir pleurez ici… j’avais besoin de m’exprimer, (bien que Andarielle me remonte déjà le moral sur MSN ^^ »)
Voir le profil de l'utilisateur http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:39

Lumineko : la soluce c'est tu demandes à tes parents les 3500 pour noel.

Euh sinon moi j viens pleurer parce que j'ai loupé ... pas vu la commande DIM pour Death et le résultat est trop beau (bon j'aime pas son nez mais ça se ponce).

pleure !!!

bon en même temps je me ronge les doigts, les poignés les coudes... bientôt les épaules en attendant la réponse de cycy pour son Bix.

Péné
Voir le profil de l'utilisateur http://peneshop.canalblog.com
Layla Tweeks

Layla Tweeks

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:41

*pleure parce qu'elle aurait bien voulu le tender black elf Sha de DOD pour première BJD, surtout que c'était nickel le perso dont elle avait besoin* Ouiiiinnnnn
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:33

C'est plus de la contrariété qu'une lamentation, mes parents viennent de recevoir ma Domuya Faith, la douane a ouvert le paquet (venant de Chine, je suppose qu'ils cherchent des contrefaçons, encore que ça m'était déjà arrivé avec un paquet des USA), mais ces idiots ont tout déballé, ils ont pété l'attache de la calotte (ils cherchaient quoi dans la tête? de la drogue?) et ont essayé de plus ou moins remettre le tout en place; résultat, la calotte est arrivée en vrac sur le visage avec un élastique pour bien faire tenir le tout, le head mask s'était fait la malle. Par miracle le make up n'est pas abimé, juste les cils froissés, mais j'ai eu chaud.
Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:41

Lumineko a écrit:
Je suis malheureuse !!!!
Ma mère m’a dit, que veux tu pour noël, je lui envois le lien du B&G sky avec un lien pour des chaussure sur mimiwoo (donc pas cher et c'était eventuelement)

Et mon père dit, que pour ma poupée a 300 euros, je peut allez me faire voir !
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Il ne coûte pas 300 euros, il en vaut moins (bon, d'accore, il coute 299 euros, mais c'est un Sd, et livraison gratuite en plus)!!!! et ils me doivent 3500 euros, et je leur réclame pas, il pourrais me l’offrire, pour une fois que je savais ce que je voulais !!!!
(depuis que j’ai 10 ans, je dit je sais pas)

c’est pas juste ! j’ai cru que j’allait pleurez au téléphone dans la rue !!!

désolé, de venir pleurez ici… j’avais besoin de m’exprimer, (bien que Andarielle me remonte déjà le moral sur MSN ^^ »)

Hmmm (se racle la gorge) tu devrais leur dire gentiment : ok, j'ai changé d'idée de cadeau, vous me remboursez les 350 euros que je vous ai prêté.

Sérieux, ma mère ne m'a jamais rien : prêter, donner ou acheter, même ma pilule à deux euros elle m'avançait pas, alors JAMAIS, je ne lui demanderais de l'argent, mais j'attends le jour ou elle viendra me demander parce qu'elle a acheté des meubles pour sa maison et qu'elle est à découvert.

Te laisse pas faire, t'es trop gentille.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:03

oui mais bon,c 'est mes parent ^^ et c'est pas 350 euros, ça je leur laisserais, a la base ct 4000 euros, mais ils me ramboursse doucement, (dont Yusaki qui a fait parti du rembourssement ^^ enfin, je me suis rendu conte que ce n'était pas le vendeur officiel, donc, j'ai renvoyeru n lien du B&G officiel, et donc moins cher, en glissant que au pire, il le désduisait de ce qu'ils me doivent, et voila. j'aime mes parents, et je veux pas me friter avec eux, si c''est non, ben, je m'assairais dessu, et je taperait dnas mon livret jeune. enfin, je trouverais bien une solution (voudrais eviter le livret quand même)
Voir le profil de l'utilisateur http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:08

Bon rien de franchement grave, juste un truc casse pied.

Deux outfits de chez dod que je voulais commander en janvier ont disparu de leur site. POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!! mur pourquoi
katiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:22

Elelya > Ah bah oui, tiens Oo Y a plus celui que je voulais non plus ^^;

Edit : Ah si ! Ils sont dans la partie Event ! Vont certainement avoir une réduc, c'est pour ca ^^ (je l'espère du moins XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant