Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Amerie

Amerie

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 01 Jan 2009, 01:55

( Et ba Linoa ? J'ai faillit avoir une attaque crie )

Sa fait 4 mois que j'ai commander mon Kirill et mon Ivan, là je craqueeeee !!
Raaa ********, j'en peux plus, je suis à la limite de la commotion cérébral dût au nombre d'heures passé à gagatiser sur leurs photos TT-TT
Gne les veuuuuxx melt melt melt

( Ce n'est pas une attente, c'est une lamentation Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:08

Linoa a écrit:
Les poupées me lassent...et pourtant elles sont enfermées dans une boîte depuis des jours et je n'y avais pas franchement touché depuis le début du mois. Je vais peut-être finir par toutes les vendre en fin de compte.
Peut être que ce n'est que passager et que tu y reprendras goût dans quelques temps ? On est un peu toutes passées par là console
http://ruka.tumblr.com/
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2009, 11:53

Je souhaite que Glory Doll puisse répondre à ses clients de manière plus efficace quand il s'agit de paiements bancaires (;-; ) ... C'est bien beau de copier-coller les informations qu'on a déjà eu sur le site mais ça amène à rien ; ... Et dire que c'est pour ma première poupée ; *sobs*
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:26

Et oui, y a des jours où on se dit qu'il faut les mériter, ces satanés morceaux de résine. melt Courage !!

Anna

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:51

Merci Arysuh (>w<). Ça va faire une semaine maintenant que j'attends les informations qui me permettront de pouvoir payer ma commande ; Heureusement que c'est la nouvelle année parce que j'en viendrai presque à penser que mon argent doit être trop sale pour eux (@.@) ... Encore une semaine de passée et je devrai tout annuler par contre (;-; ) ...
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:07

Ca fait 30mins que je regarde la tête Event Luts 08 prête à être maquillée, et j'arrive pas à me lancer.....trop la flemme je crois >_<
https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2009, 19:30

Bon, j'viens chouiner parce que c'est la poisse...
Ma mère a changé d'avis, elle veut plus m'aider pour la SD que je voulais et on a cambriolé mon garage, génial o//
J'ai la flemme d'aller au commissariat mais j'vais devoir y aller --'

Et j'ai pas envie de faire cet exposé sur le rendu graphique des monuments au Moyen-Âge, je trouve rien ><
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2009, 22:38

Il y a un topic pour les lamentations hors BJD juste ici Wink.

[Edit] Messages déplacés.
http://yoshi.lapoo.fr/
Nixel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2009, 23:43

Vampiredoll> Tu verras, enlever les dents de sagesse c'est vraiment rien du tout. ^_^

Deuxième lamentation BJD de la journée, en ce moment je me demande si je ne devrais vraiment pas revendre mes SD pour les remplacer par des MSD. Je ne flashe vraiment que sur des MSD, mais qui ne collerait pas avec mes deux SD, et les SD ce n'est quand même pas si pratique... Arg!
Endorphine

Endorphine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 03 Jan 2009, 12:08

Faudrait que certaines personnes arrêtent de se considérer comme des pros de la coutures. J'ai fais appel à des couturiers pour mes tenues de bjd et ils ne m'ont jamais demandés de leurs passer ma bjd pour une durée indéterminés afin de les aider à coudre....Quand on est pas foutus de réaliser une tenue à partir des mensurations (pourtant très précises) sans avoir la bjd entre les mains, je regrette mais on ne se vante pas d'être une pro de la couture (surtout qu'on on voit le soin que vous apporter à vos finitions...)
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 03 Jan 2009, 12:10

@Livingdead : wow, ça m'a l'air bien tordu ça Ôo En effet, ne pas savoir coudre à partir de mensurations, quand on se dit pro, c'est ... étrange xD;
https://www.instagram.com/an_ruee
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 03 Jan 2009, 12:20

C'est toujours mieux de coudre soi-même.
C'est sûr que j'aurai pas tellement confiance en quelqu'un qui n'utilise pas les mesures d'une doll pour un costume ^^'
Je viens de découdre le fond d'une chaussette de portable, et ça fait un très joli corset pour msd =D et ça m'a couté trois fois rien.
Système D powaaa o//
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 03 Jan 2009, 13:08

Dégoutée TT###

J'espérais recevoir ce matin le bel outfit pour Lune et ben non! Il est encore à CDG. J'espère ne pas me taper la douane...
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 03 Jan 2009, 18:43

Bouh, j'suis triste... ;_;
Mon kid delf Hodoo est LE model que je voulais depuis ma connaissance des Bjd et pourtant...
Je n'arrive pas à en faire ce que je veux.
Je le trouve beaux, il n'y à rien à dire là dessus.

Seulement, le personnage de peluche que je lui avait donner ne me dit plus rien, je n'ai aucune idée ni inspiration pour ce personnage et sans parler qu'il n'est pas du tout posable.

Je ne trouve aucun personnage qui pourrait lui aller pour lui redonné vie et retrouver mon inspiration, et ma mère ne veut pas m'aider à lui acheter un nouveau corp.
Pour elle, c'est une poupé entière ou rien.

C'est l'horreur. Je l'aime pour sa beauté mais j'ai l'impression que j'ai une poupée qui est là pour prendre la pose sur un meuble et prendre la poussière... melt
Charlotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 03 Jan 2009, 18:56

Dear-Daddy : Je suis sûre que le déclic viendra. Ca prend parfois du temps pour s'approprier quelque chose. Il suffit parfois d'un petit rien, d'un tout petit changement et notre regard devient tout à coup différent. Justement si son personnage ne te dit plus rien, c'est que ce n'était pas le bon, il attend autre chose^^ Laisse lui une chance à ce petit bout^^
Quant au corps, ca peut se comprendre. Moi j'ai vécu la même chose avec ma dznina et puis au final, maintenant j'y suis tellement habituée que j'ai appris à le "dompter" si on peut dire...^v^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant