Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:37

Hachiko : Virement international ? Sinon tu donne du liquide à quelqu'un qui pourrait commander pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Liddel

Liddel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:43

Cassiel : avec mon petit compte gratuit xD je sais même pas si je peu faire des virements...*cancre*

Mui, tu as raison, je crois que c'est le mieu a faire, mais j'ia chercher, personne autour de moi n'a paypal melt ...huuuum....... Je vais essayée de poster une petite annonce sur MC, peut-être qu'une âme charitable acceptera de m'aider^^ console merci en tout cas.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:17

Hachiko a écrit:
Cassiel : avec mon petit compte gratuit xD je sais même pas si je peu faire des virements...*cancre*

Mui, tu as raison, je crois que c'est le mieu a faire, mais j'ia chercher, personne autour de moi n'a paypal melt ...huuuum....... Je vais essayée de poster une petite annonce sur MC, peut-être qu'une âme charitable acceptera de m'aider^^ console merci en tout cas.
hum, un compte gratuit? je pense que tu es limitée sur les virements comme les retraits. Ce genre de compte est réservé, il me semble, aux personnes non majeures et du coup, ils sont limités ce qui permet un contrôle parental.

Peut-être que tu as bientôt 18 ans? Je ne sais pas où tu habites mais je te conseille si c'est possible d'aller aux rencontres:
- cela confortera ton idée d'acheter une BJD (et voir la taille qui te convient)
- te permettra de rencontrer des gens qui accepterons de t'aider d'autant plus qu'ils te connaitront (c'est une somme tout de même)
- si quelqu'un accepte de t'aider... et bien remettre de l'argent liquide devant témoin (au cours d'une rencontre) c'est pas si mal. La plupart des gens que je croise sont super gentils et aidants mais un peu de bon sens ne fait pas de mal^^

Ma petite lamentation perso:
- j'adore restringer les dolls....
- j'adore les corps Domuya, particulièrement les perennials...

...mais restringer les corps Domuya Perennial c'est l'enfer!!! je sais maintenant pourquoi les corps Domuya Perennial sont pas super posables. Ils font les moules et ensuite ils perçent à la chignole pour des petits élastiques de rien du tout ou quoi !!!! (et qui restent tout coincés en plus!!!) pourquoi

Autres Dolls:ICI^^
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:58

Llysewein, *patpat* courage!

Cri du coeur: les BJD ça bouuuuffe ptain de troooop de teeeeeeeeemps!!!! pourquoi kawa hypnose et pour pas grand chose au final...
http://bluoxyde.free.fr
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:27

Marre d'attendre mon cochon et ma faceplate unoa *boude fort*
zen
http://auxpetitesboucles.com
Karelle

Karelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:01

J'aime PO la douane. -_-
Je sens que ce beau Sha.... Je vais pas l'aimer !!
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:45

Youpi, la découverte du jour : non content d'être fragile, mal foutu, pas stable et blanc comme un ... hum, lavabo, voilà que mon Danbi verdit champagne .
C'est discret pour le moment mais je sens la verdite typique de certaines WS (rappel : mon Danbi est censé être un NS) arriver à grands pas sur les parties exposées à la lumière.

Bon sang, ce Danbi c'est vraiment un nid à déceptions. Si je n'étais pas aussi folle de sa belle petite gueule d'emo, il aurait jarté depuis des années !
Surtout que ce ne sont pas les autres moules craquants qui manquent et qui iraient tout aussi bien à Jun...

Mais fan indécrottable de Danbi j'étais, je suis et je resterai T_T ; j'ai l'impression d'être victime d'un sortilège !
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:02

Solkee, le seigneur tout puissant de la resine met ta foi a l'epreuve !
DarkDojy

DarkDojy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:10

Erf é_è

c'est sur qu'en plus à côté d'Aya qui est tout rose ça doit bien ressortir tiens!

Courage, c'est vrai qu'il y a plein de moules beaux gosses, mais le Danbi colle tellement bien à la placidité Junesque.... en plus ya toujours des méthodes pour déverdir la résine Wink
http://koalakrash.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:27

Je demande "poliement" (j'ai été protocolaire, pas gentil) à Soom comment ils organisent leurs envois par ce que j'aimerais piger pourquoi les personnes ayant payé après moi reçoivent leur amber près d'un mois avant (aucune jalousie, profitez bien de vos belles faunesses gentleman ) et ils me répondent dans un anglais calamiteux en chouinant :

-qu'ils font de leur mieux (quel rapport avec l'ordre des envois ? Je leur ai jamais demandé de se bouger le trognon quoi que l'envie ne m'en manque pas)

-qu'ils ont beaucoup de amber à faire (ça les empêche d'ordonner un peu les commandes ?)

-que la prochaine MD n'aura aucun problème de délai (ça m'intéresse vachement de le savoir, chuis bien content, tiens...)

Et naturellement ils me maintiennent que ma doll partira "peut-être" à la fin du mois. En Juillet ils m'avaient assuré qu'elle partirait fin août et là ça devient du potentiel.

Donc j'hésite : soit j'abandonne de guerre lasse et je vais pas hurler sur Jin qui m'a rien fait...soit je pète mon câble et je lâche le bon message incendiaire qui me démange depuis ma première commande chez eux.

J'ai toujours été calme, poli et patient avec Soom. Mais là je peux dire sans crainte qu'ils me prennent pour un con. Et ça me chatouille la susceptibilité...

*Inspire*

*Expire*

*Retourne mater les photos des amber des autres*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:46

subarud a écrit:
Je demande "poliement" (j'ai été protocolaire, pas gentil) à Soom comment ils organisent leurs envois par ce que j'aimerais piger pourquoi les personnes ayant payé après moi reçoivent leur amber près d'un mois avant
Oui ça c'est un des grands mystères soomiens, ils ont toujours fait comme ça et moi non plus, je capte pas. C'est clair que ça fait râler de voir des gens ayant après toi déjà reçu leurs dolls.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:51

de plus il est très probable que leur hurler dessus ne serve malheureusement à rien. Vu leur réponse toute faite (ils ont vraiment lu ton message??); A mon avis tu ne gagnes rien mais tu risques plutôt de voir ta doll en réception fin de liste.
Comme on dit, quand le vin est tiré... il faut le boire jusqu'à la lie.

La seule vraie question: demanderas-tu un autre verre?

amis bon courage

Autres Dolls:ICI^^
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:59

MiniVega>Et pour ton oreille (enfin, pas la tienne, celle d'Amber), ils vont te renvoyer une tête?
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:05

MiniVega a écrit:
subarud a écrit:
Je demande "poliement" (j'ai été protocolaire, pas gentil) à Soom comment ils organisent leurs envois par ce que j'aimerais piger pourquoi les personnes ayant payé après moi reçoivent leur amber près d'un mois avant
Oui ça c'est un des grands mystères soomiens, ils ont toujours fait comme ça et moi non plus, je capte pas. C'est clair que ça fait râler de voir des gens ayant après toi déjà reçu leurs dolls.
Ca m'a fait mechamment raler pour le Heliot. La Amber moins, mais quand même c'est vrai que c'est rageant.
N'empeche un ptit message sur leur board pour dire "euuuh ouais comment ca se fait là", ils repondent "dans 10 a 20 jours" et deux jours plus tard bim, tracking.

Ouais j'viens de recevoir le tracking pour Amber. Et je suis encore au Quebec. Ptain pas de douane ca m'arrangerait sur ce coup là.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:18

linn a écrit:
MiniVega>Et pour ton oreille (enfin, pas la tienne, celle d'Amber), ils vont te renvoyer une tête?
Ce matin, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient une nouvelle tête cette semaine Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant