Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Commander chez] Angell Studio

Aller en bas 
+21
Heroysa Monster
HOS
Lyse
aquila
Cyber_Lapinou
Seto
Arysuh
Chasticot
Anko
Anne-Laure
VOUVOU
aldwen
Lucifer
bluemonday
Nalida
Eden
Kia-Ra
linn
MiniVega
Boule de poils
miyaka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:37

Merci^^. 70$ pour un make-up, ils ne s'embêtent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:39

Bah, surtout que, bien souvent, les yeux ne sont pas fournis non plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Invité
Invité




[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:24

eden a écrit:
Merci^^. 70$ pour un make-up, ils ne s'embêtent pas.

J'ai envie de dire qu'ils sont libres de mettre le prix qu'ils veulent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:21

J'ai fait une simulation de commande chez AS mais je n'ai pas très bien compris à quoi sert la petite case "need an invoice (Taxes:0%)". Si on la coche, on a "Invoices payable:" avec un champs à remplir.
Est-ce que c'est pour leur dire combien déclarer pour la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:41

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'adresse pour suivre les colis EMS partant de Chine ? L'adresse internet du site EMS chinois en somme.
J'ai essayé de trouver sur ce site et ailleurs, mais j'ai du passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:08

Bonjour !

J'aimerais bien commander sur Angell Studio assez rapidement mais j'ai un petit souci : On ne peut entrer que son nom de famille dans les coordonnées ? Cela ne pose aucun souci pour la livraison ?
J'aurais également voulu savoir à combien s'élevaient les frais de port lorsqu'on commandait simplement une tenue (250g environ).

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:33

Alors en fait c'est tout bête, dans la case "name", tu mets simplement ton nom de famille suivi de ton prénom avec un espace entre deux évidemment.
Ainsi tu n'auras aucun problème pour la livraison.

Pour les frais de port, le mieux c'est de leur demander directement, vu que cela dépend du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:48

Ben justement pour la case "name", c'est ce que je faisais également mais à chaque fois ça me met un message d'erreur du style "il y a des caractères non autorisés dans la case name"  gene 
J'ai quand même réessayé 9 fois, et ce sans les accents !

D'accord merci, je vais leur envoyer un mail pour savoir. C'est dommage qu'ils indiquent ça nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:58

Tu as déjà un compte chez eux ? Si c'est le cas, tu n'as pas à rentrer à nouveau la case name. C'est bien dans "Receiving Address" ?

Au pire, fais leur part du problème, j'ai déjà eu un souci avec eux sur mon compte car cela rejetait les majuscules. Essaie peut être de mettre ton nom suivi de ton prénom avec un espace entre deux mais sans majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angell Studio   [Commander chez] Angell Studio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Angell Studio
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] M3 studio
» [ANGELL STUDIO] Gus
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [ANGELL STUDIO] Adam
» [ANGELL STUDIO] Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: