Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!

Aller en bas 
+82
Tchoun
Iamabanana
Melle PoM
pandalilou
Lumir
kanashimi
Grenat
kirane
krine
Follow-the-Wind
Estellanara
Solveig
Belin
Mon Amie Koumori
Bulledesoie
mi
Tandoori
The Tangerine
Mermaid
Ellen d'Avril
melyzande
Zorha
Rosmac
pepermint
Cocoa Dolls ♥
Shéris
yokochan
cococoline
Dollinette
Tortelini
framboisie
pullip cop
Kurage
khaarmila
angy1800
Libellule de novembre
Lea_mackda
Alix FUTUR
.An
elfyrella
Liberty.
Maxine
Aile et Luit*
Firefly
calypso
MéMé
Laure.
Petkes
macha
Gingerbread
Char
aeris
hollypop
Tenrai
tsubame
Bakhtine
Heroysa Monster
xSup3rgirl
Ash
Pinkwater
Kirei
denerian
Angel
angrychan
LittleMiky
Yoshi
coyot
Peach
missy
Létincelle
Anne-Laure
So'VR
Mathiase
alicette
Black Illusion
Rockette
Arcadia
Bone
Amethyst Dream
Takuya
racoonims
Cyrielle1
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:12

Billy! Ses dents! Oh la tuerie de mignonceté! Entre tes custos qui sont toutes adorables et tes photos qui leur rendent bien justice, c'est de l'eye candy pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:52

je suis sous le charme de Billy, elle est trop choupi
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:19

Ces bouilles d'amour, elles sont vraiment craquantes. Félicitations pour ces custo merveilleuses et minutieuses.
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi

kanashimi


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2009

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:16

Je n'aime pas les blythe mais quand elel sont custo elles ont vraiment un beau potentiel! je suis fan et j'adore leurs ptites quenottes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:09

Serais-je la dernière à tomber du côté obscur des addicts aux Blythes ?!!! Je viens de parcourir les pages que tu leur as consacrées et je suis envoûtée ! Quel talent tu as pour les transformer, leur donner des expressions si personnelles : mutines, boudeuses, candides. Toutes me plaisent et je m'amusais de me voir à chaque page en préférer une autre, puis une autre et encore une …
comme je suis fan de kimono, j'ai également beaucoup apprécié ceux que tu as réalisés pour tes Blythes et les décors colorés que tu sais fort bien composer.
Bravo !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:56

Lumir a écrit:
Serais-je la dernière à tomber du côté obscur des addicts aux Blythes ?!!! Je viens de parcourir les pages que tu leur as consacrées et je suis envoûtée ! Quel talent tu as pour les transformer, leur donner des expressions si personnelles : mutines, boudeuses, candides. Toutes me plaisent et je m'amusais de me voir à chaque page en préférer une autre, puis une autre et encore une …
comme je suis fan de kimono, j'ai également beaucoup apprécié ceux que tu as réalisés pour tes Blythes et les décors colorés que tu sais fort bien composer.
Bravo !  daisy 

Ah ben ça doit être la soirée, moi aussi je suis venue me perdre sur ce sujet, je ne suis pas du tout -du tout du tout- blythes et assimilées, et j'ai jeté un oeil "comme ça". Et je suis allée me faire tout le sujet.

Mais c'est diiingue autant de talent ! Elles sont superbe, ça me donne envie de 1) en avoir une custo par toi 2) me mettre moi aussi aux custos.

Aaaah, pas bien, topic du diaaaaaable !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Melle PoM

Melle PoM


Nombre de messages : 96
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2013

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:14

Lumir a écrit:
Serais-je la dernière à tomber du côté obscur des addicts aux Blythes ?!!! ...  

Je rejoins le côté obscur des addicts aux Blythes...
En m'offrant ma première TAKARA BLYTHE CUSTO ET REROOT...
WOUAOUHHH je suis en BIG LOVE devant tant de choupitude amour
Hiiii " c'est fou ce qu'une super custo les humanise..., c'est énOoorme !! On dirait de vraies petites filles" amour

D'ailleurs ceux sont en partie celles de Cyrielle qui m'ont donné envie de m'y intéresser et enfin d'en posséder une... (reçue ce jour... Je vous dis pas  amour  amour  amour )


pandalilou a écrit:
Elles sont superbe, ça me donne envie de 1) en avoir une custo par toi 2) me mettre moi aussi aux custos. 

Tout pareil ! WISH LIST artiste 

PS: ce topic fait partie de mes favoris depuis déjà qlqs temps... Merci Cyrielle console
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:58

Elles sont trop choupi ces deux petites miss !!!!
Bien que normalement pas très Blythes, j'avoue qu'elles sont vraiment trop mignonnes…  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Melle PoM

Melle PoM


Nombre de messages : 96
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2013

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:11

Je suis en totale admiration devant toutes ces petites B.beautés... amour 
Je rêve d'un jour arriver à ce talentueux et superbe résultat !!

J'adOoore Olivia trooop mimi avec son petit air mutin et son reroot couleur des blés ^^

Petite question Cyrielle: l'Azone Pure Neemo de ta pitite Oliv' c'est du S en WHITE SKIN ??

Merci d'offrir à nos yeux, toutes tes très belles oeuvres  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:01

Alors, me voilà de retour… Après de longues semaines d'absences et je tombe sur tous vos messages adorables >___< Un grand merci!

krine, Kirane, melyzande, Grenat, kanashimi, Iamabanana - Merci beaucoup!! Je suis super touchée! *>___<*

Lumir, pandalilou - Ouah, je suis super touchée et flattée! Merci beaucoup, ravie que mon topic vous ai autant pu au point de le parcourir entièrement! Ca me va droit au coeur!

Mlle PoM - Eh ben! Je suis super flattée d'avoir pu te convertir aux Blythe >___< Ca me fait super plaisir!
C'est vraiment gentil, je suis ravie que mon travail te plaise à ce point! J'essaye toujours de rendre mes poupées expressive et réaliste. Je suis super contente de voir que l'effet
recherché se voit ;-) Encore merci pour tout!
Et pour ce qui est du corps de Olivia, c'est toujours le corps d'origine. Si tu parles des corps pure neemo qu'on voit sur les dernières photos de custom ou Billy, oui il s'agit d'un XS et en white ;-)







Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:03

Après ces petites réponses, j'en profite pour poster de nouvelles photos de ma petite Billy… Parce que c'est ma petite préférée!

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Billyn10

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Billyn11

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Billyn12

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Billyn13

Encore merci à tous pour vos mots super gentils! et à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:21

Elle est vraiment épatante, cette petite ! Cette petite frimousse est vraiment très réussie. J el'imagine fort bine devenir l'héroïne d'un livre. Y as-tu songé ? Ecris-tu des aventures pour elle ?
Serais tu disponible en février pour une métamorphose de ma Blythe ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle PoM

Melle PoM


Nombre de messages : 96
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2013

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:24

Cyrielle1 a écrit:

Mlle PoM - Eh ben! Je suis super flattée d'avoir pu te convertir aux Blythe >___< Ca me fait super plaisir!
C'est vraiment gentil, je suis ravie que mon travail te plaise à ce point! J'essaye toujours de rendre mes poupées expressive et réaliste. Je suis super contente de voir que l'effet
recherché se voit ;-) Encore merci pour tout!
Et pour ce qui est du corps de Olivia, c'est toujours le corps d'origine. Si tu parles des corps pure neemo qu'on voit sur les dernières photos de custom ou Billy, oui il s'agit d'un XS et en white ;-)

C'est vrai, je suis une de tes fans... (une de plus !) daisy 

Ton Flickr et entre autre ce superbe topic sont pour moi comme une source, que dis-je, une bible d'inspiration,
Ils font mêmes partis de mes onglets favoris ! Oui, oui,... ^^
Et le fond d'écran du jour de mon pc, ben... aussi, oui c'est un by Cyrielle1 ^^

Je crois que je peux dire, si tu me le permets, "tu es mon idollienne favorite" priere


Ps: le rendu du PN XS WS sur ces jolies mignonnettes à la "Bonne Bouille" est empli de choupitude, d'ailleurs afin d'animer "toujours un peu plus" ma dernière petite chérie en date, c'est en effet celui pour lequel j'ai récemment opter chez mimiwoo...
Je trouve que cette petite taille leur rend, ou leur confère toujours un peu plus, ce côté petites filles amour

Le proverbe dit: Pas de bons ouvriers sans bons outils...
Aussi je viens de passer ma 1ère "grosse" commande de matériel & "d'outils" chez Cool Cat
(bon elle est pas prête à ce précipiter, là-bas ils sont "déjà" à préparer le nouvel an chinois, alors forcément...
Enfin un peu plus, un peu moins, ça me laisse le temps de réviser tous les nombreux et supers tutos que j'ai déjà pu répertorier (clic, onglet FAVORIS) sur la toile.
INTERNET EST MON AMI ! Very Happy

Je vais donc prochainement pouvoir m'épanouir en m'essayant aux rudiments en autres, du sulptage, make-up,
("oui mais alors très léger" hein,)
avec de jolies petites tâches de rousseur, toussa, toussa, de ma future totale handmade. Et ainsi pouvoir me dire: c'est moi qui l'ai fait.
C'est un projet qui me tient vraiment très très à coeur.

Et bien sur je n'échaperai pour rien au monde à l'étape suivante, qui sera sans aucun doute un super reroot en alpaga roux... mon préféré amour
Bon c'est certain avant d'en arriver là, j'ai du pain sur la planche (parce qu'en plus suis newbie en la matière, mais j'apprends très vite, quand je suis très motivée et la custo est une discipline qui me parle et me touche depuis toujours ^^ )

Oooooh, petite Billy "comme tu es as croquer..." amour Merci du partage ! console

Blythe forever amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:28

Ah ta petite Billy! Elle est juste trop craquante! Je fonds littéralement devant sa bouille d'amour. C'est vraiment une superbe custo que tu as fait là!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:52

Lumir - Oui, ça pourrait être une idée ^_^A voir! Arf, février c'est juste. Mars ou avril plutôt.

Melle PoM - Roh la la, je suis suuuper touchée *>____<* Vraiment! C'est super gentil, je sais pas quoi dire…
Oui, c'est vrai que les pure neemo xs ajoute à la mignonitude de ces petites merveilles ;-)
C'est super si tu te lances dans l'aventure! Bravo! Hâte de voir le résultat! Ca va te prendre du temps et tu vas tâtonner au début mais c'est ,oral. Bon courage et plein de plaisir pour ce beau projet alors!

Follow-the-Wind - Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!   Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles Blythes
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» Sur les Blythes ?
» JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: