| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|
+82Tchoun Iamabanana Melle PoM pandalilou Lumir kanashimi Grenat kirane krine Follow-the-Wind Estellanara Solveig Belin Mon Amie Koumori Bulledesoie mi Tandoori The Tangerine Mermaid Ellen d'Avril melyzande Zorha Rosmac pepermint Cocoa Dolls ♥ Shéris yokochan cococoline Dollinette Tortelini framboisie pullip cop Kurage khaarmila angy1800 Libellule du crépuscule Lea_mackda Alix FUTUR .An elfyrella Liberty. Maxine Aile et Luit* Firefly calypso MéMé Laure. Petkes macha Gingerbread Char aeris hollypop Tenrai tsubame Bakhtine Heroysa Monster xSup3rgirl Ash Pinkwater Kirei denerian Angel angrychan LittleMiky Yoshi coyot Peach missy Létincelle Anne-Laure So'VR Mathiase alicette Black Illusion Rockette Arcadia Bone Amethyst Dream Takuya racoonims Cyrielle1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash

| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 18 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Elle est sublime, et tes photos également ! oO Franchement bravo pour l'effort de mise en scène, c'est très agréable à regarder, j'adore la photo ou elle a les pieds dans l'eau !  | |
|
 | |
Cyrielle1

Nombre de messages : 493 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
 | |
 | |
Cyrielle1

Nombre de messages : 493 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 20 Aoû 2009 - 9:59 | |
| | |
|
 | |
xSup3rgirl

Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Troyes Date d'inscription : 21/05/2009
 | Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Elle est vraiment magnifique  Je trouve son make-up très doux et harmonieux  | |
|
 | |
angrychan

Nombre de messages : 773 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 22 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Je vois qu'elle passe de bonnes vacances ^^, elle en voit des choses la belle. En tout cas tu as su exploiter tous les endroits, du coup ça fait de magnifiques photos. C'est toujours autant de régal de voir tes séances  | |
|
 | |
Mathiase

Nombre de messages : 301 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
 | Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 28 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Oh, je n'étais pas repassée sur MC depuis longtemps. Tes photos sont très jolies !! J'aime beaucoup la Normandie. (Mais, bon, je ne suis pas très objective pour le coup !)J'adore la photo "Visite à Granville" : la tour et la tenue de la poupée font penser à une histoire... *3* J'aime beaucoup la première photo d'Ayumi dans l'escalier. ^_^ C'est vrai que c'est difficile de faire des photos ailleurs que dans son jardin... @_@ Pour ma part, j'essaie toujours d'aller vite... et du coup, je suis pas très satisfaite de moi. ^_^ C'est amusant, j'avais fait l'an dernier une photo de mon Timulus (Taeyang) dans l'encadrement d'une ouverture à Saint Malo, aussi !! ^_^ | |
|
 | |
Cyrielle1

| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 3 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Houlah! Cela faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas mis à jour ce topic (et les autres d'ailleurs!). J'ai pas mal délaissé le monde des BJD quelques temps car j'étais (et je le suis encore) accro aux blythes! Mais me voilà de retour (avec une Unoa ah ah!). J'en profite pour remettre à jour mon topic! Voici donc ma collection personnelle de demoiselles de plastique! Je fais mes custo moi-même dorénavant. Pour voir plus de photos, je vous invite à aller faire un tour sur mon Flickr: ici Usagi (MSR) ma toute première custo. Sa galerie: ici  Ayumi (PPDA4) Custo par Asella. Sa galerie: ici  Candy (hybrid VL et MLC) Custo par Olga Ramirez et make-up par moi. Sa galerie: ici  Anna (NPDA) Custo par moi ^-^ Sa galerie: ici  Ninon (NP) Custo par moi! Sa galerie:ici  Les miss qui sont parties:Blair (HS) Custo par moi. Sa galerie: ici  Masako (NF) Custo par moi. Sa galerie: ici  Olivia (DB) Custo par moi. Sa galerie: ici  Merci de m'avoir lue ^___^ | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 3 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Tes petites puces sont toute très mimi ! | |
|
 | |
Cyrielle1

| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 3 Aoû 2010 - 18:01 | |
| | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2986 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 3 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Raaaah je craque, elles sont trop belles ! | |
|
 | |
Cyrielle1

| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 4 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Merci beaucoup! | |
|
 | |
angrychan

Nombre de messages : 773 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 10 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Oh ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé ton sujet Tes belles sont toujours aussi craquantes, toutes ont quelque chose en plus, je suis en admiration devant elles, en particulier Ayumi, son sourire et son regard malicieux peut être La petite Candy porte bien aussi son nom avec ses couleurs acidulées | |
|
 | |
tsubame

| |
 | |
Cyrielle1

| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 23 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir surtout pour mes puces ^___^ | |
|
 | |
Cyrielle1

| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Ven 3 Sep 2010 - 11:31 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP!  | |
| |
|
 | |
| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|