Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment avez vous decouvert les BJD?

Aller en bas 
+131
Calimello
Nellphrael
PsychedelicMelancholia
Sarahline
Nephtys
curvylady
MissKiwi
Llylandrill
Boby-LM
Theopatch
Chise
Minicorn
Amboise
mama oursonne777
Mariedolly
Vagabonde.
hirumavsgaara
denerian
Andromede
Lux
ithilienne
Hirugaky
Sandra
Cat18
Le Bazar de Seraphine
sonya
Narumi
pukipoca
Darkclochette
Keither
Sendell
Onyre de la pluie
Zorha
mindy28
UnderWater
Maxie Town
Twelveatone
Eden
Vanilla Ice Cream
Leonia
Katnia
yupi doll
Luka
Bumblebee
Cassiel
Jacob
Arylaya
chaton
Petkes
Lee
ALICIA9191
Mayling
Lay
Ladicius
Artémisia
vanyli
Kotone
deedlot
Rushi
Prince
Papillori
Mitsukake
Lenneth
Loofthewood
Prunette
Blah
hitsugi
linn
Isumi
Maly
Yukito
DaySkyFairy
Charlotte
Leo
MiniVega
papayebong
Luinil
Tagath
ZikL
pandalilou
Serendipity
Geiko
Izumi
Katô
Amaureha
hatty
Aideen
ally
Pinoko
Alphonse
Belin
Linoa Solfiloux
khaarmila
Dear-Daddy
Miwako
co
Princess Lola
Mayumi
sapo
Ninala
nade
aeris
Marine
Myra
gommette
Moachan
Char
Anne-Laure
Allya
kiri
DaDaDiAbLeSsE
*Esthy*
Valandra
Pistache
raspoutina
bakemono
rann
kanea
Dragonfly
Jehanna
Alexiel
Bory
DigiTalyn
ikeagirl
Arysuh
Fallen_Angel
Ichigo
nylh
Lillune
biscuitbear
lilico
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:41

Comme Ichigo, c'est la faute de Clef ^_^

Vers mon anniv (fin juillet), en me parlant de son futur voyage au Japon, elle m'a parlé des BJD. Et m'a montré des photos. Et là, craquage total, empiré de façon monstrueuse en voyant la Ani Elf de Luts. Quatre jours plus tard je me suis enregistrée ici (j'avais le lien dès le début, mais j'ai fait ma timide), puis finalement en septembre, après bien des tergiversations sur le prix (et les déboires Paypal/caisse d'épargne), j'ai passé le cap et commandé Aëlynn ^_^ Depuis que je l'ai reçu, j'ai un mal fou à ne pas l'avoir en permanence avec moi.

Et heureusement pour mon porte monnaie, je ne craque sur aucune autre doll, même si j'en trouve de très belles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:02

Je l'ai déjà raconté je sais pu où, mais c'était via des sites de dollz et de pixel art. Des américaines qui avaient fait une partie de leur site de dollz consacré aux BJD. C'est plus la beauté des photos que celle des poupées qui m'intéressait, je me suis mise à suivre les liens et à m'intéresser aux sites de BJD toujours dans l'idée de récupérer de belles photos, au départ l'idée d'avoir une de ces poupées ne m'a même pas effleurée. C'est quand j'ai découvert le site d'Aimee, DoA et la communauté américaine de collectionneuses que l'idée d'en avoir une a sournoisement commencé à poindre. ^^
Très bizarrement l'attrait pour les BJD a éveillé aussi en moi l'envie de collectionner d'autres poupées (presque en même temps), de revenir aux Barbies que j'avais délaissées depuis mon enfance, grâce aux sites d'OOAK qui m'ont montré ce qu'on pouvait en faire, ainsi que d'autres poupées style Tyler et pullip que je ne connaissais pas du tout avant. C'est ça ma malédiction: j'ai envie d'en avoir plein de plein de sortes différentes. oscour. -_-

_________________
 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:52

Je suis tombée sur Volks tout à fait par hasard fin 2002 en cherchant je ne sais plus quoi sur le net, puis sur différents sites perso et en 2003 j’ai acheté Ninette, une nana de volks…( A l'époque, j'adorais Madeleine de Biscuit, une kira de Volks si je me souviens bien)


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:10

Barbara > Ah vi moi aussi le site de Biscuit a été un des premiers qui m'a scotchée, je crois que je l'ai découvert en cherchant des infos sur les Momoko car elle les collectionnait à l'époque.

_________________
 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:14

Moi je jette le blame sur Aurore qui a posté les photos de ses DoD sur son blog tongue J'ai ensuite passé mon temps à fureter sur le net pour en voir le maximum tout en me disant que c'était trop cher. Et puis j'ai eu une rentrée d'argent imprévue et je me suis mise en mode "faut bien que je me fasse plaisir pour une fois".
Evidemment, maintenant que j'ai vu Morgan, Harmony and co je suis horriblement tentée par les 60 cm (on le dit souvent mais c'est vrai, ça rend incroyablement mieux en personne).
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:22

pareil que Char , la faute a Aurore et Alice !! moi je dis que les blogs c'est vil !
je trouvais les DOD magnifiques mais en fouillant j'ai trouver luts et en voyant la lishe et le El j'ai eu un coup de foudre
mon desir d'en avoir une c'est confirmer a l'arrivee de Harmony (lishe de Aurore)
et voila ..la faute a Paypal aussi car sans eux je sais que je n'aurai jamais eu la force de faire les transactions
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:27

Kirane, lève la patte et plaide coupable!
J'ai découvert les bjds à cause de kirane (vers décembre 2004, je crois), j'ai partagé ses achats et son attente de Chiara... D'où : contamination... Mais attente de tomber sur LA bjd : HP! ensuite, ça a été la débacle : ESC, Yuna, Gommette ! Et celles qui vont arriver : shall, les "n'yder"...

Comme me le disait une amie, il y a quelques jours : "mais tu es envahiiiie !"
Help que quelqu'un me sauve (ou m'interdise l'accès à paypal!)... Et j'ai peur pour Janvier (pas craquer dorachan, pas craquer!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:00

Vite fait pour que ceux et celles qui se demandent qui est Leigh Bader : sur DoA c'est Hitasura et son site sur les BJD c'est No Gentlemen. ( http://no-gentlemen.net/ )
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 8:04

Vikaaaaas <3

Je plaide volontiers coupable pour toutes ces jolies demoiselles, Dorachan!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 11:34

Mais c'est que je suis en retard!!!
J'ai decouvert les BJD sur le site d'Aurore. A ce moment je me suis dit. "Mwe c'est sympa, mais c'est trop cher... Et puis je vois pas ce que j'en ferais..."
Tu parles, j'etais deja prise dans l'engrenage... xD La preuve: J'y suis retournée, j'ai suivi le lien du site de Volks, j'ai commencé à baver serieusement... Puis j'ai suivi le lien de MC et, grace à Yue-Be, j'ai decouvert DOD... et tout particulierement le U.

Resultat? J'ai deux autres Messieurs en wishlist alors que j'ai pas encore commandé Korikaze... Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Dim 30 Déc 2012 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 11:55

Comme Fallen Angel je crois, sur le forum d'allfanarts, à cause de Megu-Chan ^____^ Et puis comme la plupart d'entre vous: "beuuuuuh trop cher n'import'quoi de mettre autant dans une poupée"....

Jusqu'à novembre dernier Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:11

moi c'est dans les "Shôjo mag" numéro 5 (novembre/décembre 2005). Il y avait un paragraphe entier sur les BJD et... une photo. j'ai tout de suite flashé sur cette poupée et j'ai visité tous les liens qu'ils avaient données... Dont celui de ce forum!
Depuis je ne peux plus m'en passer. je pose des questions et m'interresse de + près aux super Dollfies. je pense m'en payer une dans quelques temps (quand j'aurai assez de sous, lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:43

*^_^*

Cool alors, ça veut dire que moi aussi j'ai servi à contaminer. C'est laquelle qui t'avait plu, la TwingKey ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:58

ben en fait les deux Laughing , lol!!! mais celle avec son petiy blouson et sa jupe en jean je la trouvais super mimi I love you !!! et j'adore son visage! en tout cas bravo, si ton but était de "contaminer" les lectrices, c'est gagné pour moi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:01

aeris81 a écrit:
moi c'est dans les "Shôjo mag" numéro 5 (novembre/décembre 2005). Il y avait un paragraphe entier sur les BJD et... une photo. j'ai tout de suite flashé sur cette poupée et j'ai visité tous les liens qu'ils avaient données... Dont celui de ce forum!
Depuis je ne peux plus m'en passer. je pose des questions et m'interresse de + près aux super Dollfies. je pense m'en payer une dans quelques temps (quand j'aurai assez de sous, lol)!
Ah y'a eu un article ! on peut le voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Contenu sponsorisé





 - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?    - comment avez vous decouvert les BJD? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous decouvert les BJD?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Combien avez-vous de BJD ? (Version 2014)
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: