Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4

Aller en bas 
+27
sora-kun
Miku
Lelahel
Nae-chan
Woudy
Zillah
Fire
Glenn
comadreja
Llysewein
vavoom
Morelindele
PsychedolliK
Mouton
Tifaeris
Keklokito
°° Kev1 <--
Keliane
Flina
amaeta
Glover
Jahyra
Lumina
Koala Krash
Angelin
ithilienne
silene
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:59

Héhéhéhéhéhéhé alors ça c'est du beau mâle comme on les aime *se répand dans sa bave* Il est vraiment splendide et alors sur ce corps MAMA !!! extase Hâte de le voir en vrai lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:47

Dis donc, Silène, ce serait pas le corps de ton Jayce ? Il lui va impeccable à ton superbe Sephiroth mais tu n'a quand même pas décapité ton Jayce quand même, t'as pas fait çà !!!!!! Mr.Red

Edit: je viens de reregarder, je pencherai plus pour un corps super Gem en fait, et puis je crois que ton Jayce est blushé non ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:03

Hé Vavoom, c'est plutôt un corps Unidoll ^^ alors sauf si Silène en a un en rab' c'est celui de jace

...ou alors elle vient d'acheter un bartok extase extase

_________________
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:31

Ithilienne, Angelin ( c'est vrai que ses yeux pourraient ête plus vert radioactif ...j'y travaille ) Darkjoy,Lumineko, Jahyra, Glover, Flina, Aiko, Kev 1, Keklokito, Tifaeris, Lydéric ( c'est la compagnie minimee qui s'est associée avec dim mais il produisent les moules que désirent leurs clients à raison de 10 tête yeux ouvets et 10 têtes dreaming par modèle ^^) Azkanyon et Morelindele, un immense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'avoir pris pris le temps de regarder les photos du biquet et de laisser un commentaire ^^ (Ca me ravit de voir que je ne suis pas la seule à apprécier FF7 et à me noyer dans ma ...extase, hi-hi !)

Vavoom et LLysewein, en fait vous avez raison toutes les deux, c'est bien un unidoll, mais pas celui de mon Jace qui est effectivement blushé ( Vavoom tu as l'oeil pour les tétons et les lignes du corps qui ressortent, lol !!!) c'est celui qui va avec ma minimee head de Spike pas encore make-uppée ( vi, vi, de la série Buffy the vampire slayer, j'assume ^^)
... Mais Séphi devrait récupérer "son" unidoll body en février, qui viendra d'Espagne. Je trouve que c'est le corps qui "matche" le mieux les minimee heads en terme de couleur de résine et de proportions. Qu'en pensez-vous ?

Encore Merci !!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:52

Comment, nous avons eu un beau soleil ce WE et tu n'as pas fait plus de photos!!!

extase extase extase

_________________
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:47

Bouhouhouhou !!!!!!!!!!!!!!!!! Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 514347
Non, je n'ai pas pu, j'ai passé mon week-end à bosser kawa gene

En ce moment je n'arrête pas ... transpire

Promis le week-end prochain j'en referai console ^^

Là je mets celles que j'avais écarté de ma sélection la fois passée transpire


Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN88351JPG
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN8844
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN88461JPG
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN8847
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN884312


Dernière édition par silene le Mar 1 Déc 2009 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:33

Jenova mamaaaaaaaan !! XD
coup de coeur pour la 4eme extase il est vraiment splendide ce mâle en puissance priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
comadreja




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:54

extase extase extase

OOOOOhhhhh!!!

Je ne voyais pas les premières photos et j'étais dégoutée... Maintenant que je vois celles là... je suis encore plus dégoutée de na pas avoir vu les premières!!! Il est superbe et vachement ressemblant dis donc!

Comadreja
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/06/2008

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:25

wouaah priere
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:46

Ah, la deuxième^^ Quel profil amour amour

_________________
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:04

Rah le profil extase

Par contre je suis deg', j'ai fait un cosplay de Seph, mais j'oserais plus jamais le porter.... à moins qu'on me prête un corps Unidoll pour humains ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:28

Comment ça, Darkdojy, un cosplay de Séphi ... ???!!! Mais je veux voir des photos, moi amour !!!!! ( Un ch'tit mp' ? ^^)

Honte à moi, cela fait des siècles que je n'ai pas ouvert le topic de Séphi ( trop occupée à baver dessus à la maison, LOL !) alors que j'ai des photoshoots qui datent de plusieurs mois déjà, ahem ...

Spike lui a définitivement donné son corps, auquel j'ai ajouté les longues mains du Féanor ( de chez Unidoll aussi) et Séphi a pu endosser sa splendide tenue ( Amaeta Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !)

Les photos ont été prises de nuit ( vi, ce coup-ci ça n'était pas dans mon appart' avec un drap noir en fond, lol !)


Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN0709
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN010
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN01
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN011
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 CopiedeDSCN0122JPG
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN03JPG
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN04


Dernière édition par silene le Mar 1 Déc 2009 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Vers Bergerac
Date d'inscription : 14/08/2009

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:33

Ah mais c'est le maitre des gauffres au sucres !
Quelle classe , je pense que l'original a du soucis a se faire! admiration
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:32

LoL ! Vi, c'est aussi le Maître des gauffres, enfin, surtout quand il s'agit de les manger ^^

Suite du photoshoot-powaaaaaaa .... !!!!

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN04
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN17
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN21
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN18
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN19


Dernière édition par silene le Mar 1 Déc 2009 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:36

Et encore quelques-unes pour faire bonne mesure, je suis sûre qu'on est beaucoup à aimer Séphiiiiiii extase ( mode folle furieuse, LOL !)


Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN22
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN23JPG
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN24
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 DSCN25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4   Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth in JAIL 00° (Advent children mnmlike/ unibody) P4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» After a little time out... (sephiroth-CP drealming El)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: