Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29

Aller en bas 
+118
Mme la Marquise
Kikyô
Peach
ehowinn
woodolls
Char
Wolki
Loofthewood
lovelyshiva
Giovanna
emilie
Myra
MéMé
kaléa-chan
Agathe
Rainb0w
Mamimacha
Anne-Laure
Pandemonyum
shlimbo
Ellie
Lipha.z
lysel
Ptite_cin
Marjorie
no-angel
Siiara
Grabouilla
Tonks
So'VR
Cuty Baby Doll
Ilyasviel
Aïla
Dragonfly
Koala Krash
Fallen_Angel
Lumina
Maël
Gabrielle
eleo1344
nabiki
khaarmila
MiniVega
Mikka
Reiko
Cyrielle1
Bluu
Poupet
elisabeth
Cookie
Peach*
deedlot
laura rats
Katsi
Roussinette
ithilienne
lady-colette
Nana-lolita
Sad'
Nyu.
Maly
Rima
Morghanna
Cassiel
Tuonetar
Kme
Amaureha
Valou
Laure.
Belin
Tenrai
R'hau
Patchy
Minsnowflake
Takuya
Piyo
klaode
funkybabou
Jahyra
Pich
Nerie
Gara
Ciloo
La Magie orne ce marin
Blueberryjenny
sevy
Yuuru
Lynxia
Selina
Loryana
nanasscrap
coyot
Yomi
MANOU
Pupa
racoonims
Kohakugawa
PsychedolliK
Gingerbread
Anko
hitsugi
Black Illusion
rainbowcoton
audrey
Inaka
Shéris
**Milena**
Schizocry
Tiya
NieLs
Nae-chan
Valandra
Kirsty
gommette
tinkybell
Mewy.
Viceosa
Otsuky
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
elisabeth

elisabeth


Nombre de messages : 97
Localisation : Seville Espagne
Date d'inscription : 29/04/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:33

Elle est magnifique.....vraiment belle..^__^
Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:33

Nah l'est beau ce make-up, nah l'est belle cette faceplate et nah l'est beau le Kimono. En faite, vu qu'elle s'appelle Aeon, que c'est une Unoa Large Buste et qu'elle a été make-uppée par Otsuky, elle est, par définition, Sublime :3
Revenir en haut Aller en bas
Yomi

Yomi


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/10/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:02

...........
...........
Wow......!
T'ain elle est vraiment superbe celle-là, je craque sur le mood de la faceplate ¤.¤
Et pis quel beau kimono ! Et quels beaux cheveux ! Et quel beau titre de séance °.°
Tu m'as encore une fois mouchée <'D
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:12

Il fait beau et chaud.. Ou chaud et beau, je ne saurai le dire. Je sais juste que le sens les rayons du soleil sur ma peau, a travers la fenêtre. J'immerge, doucement, pâteuse. Le signe d'une soirée plutôt atypique. Je prends conscience que mes draps sont trempés de sueur. De la mienne, c'est sur, mais c'est tout? Je ne sais.
Je commence a me réveiller. Je réalise que je suis habillée. Moi qui dors nue, décidément. Je commence a me palper, c'est agréable au touché. J'ouvre les yeux et jette un rapide coup d'œil a l'horloge: 15h. Je porte un kimono. Un kimono de satin, rouge. J'en connais un qui aime çà, le rouge. On dirait une petite fraise. Il aime çà d'ailleurs. Et moi aussi.. Je sais que j'en ai quelques une au frais et... Je m'éloigne. Pourquoi je porte çà ? Je n'ai pas de kimono, enfin, pas des rouges. Pas des comme çà. Il me va bien en tout cas. Heu. Si je le porte a mon reveil, c'est que je le portais déjà hier soir? Rah mais qu'est-ce-que j'ai fais cette nuit?!
Çà y est, je me souviens !! Je me rappel de nos deux corps enlacés, entremêles. Je me rappel de tendresse, de passion, de caresses. Je me rappel de... Eien?! Heu, non, je me suis trompée. Je crois que c'est ce que j'ai rêvé. Vous en parlez a personne hein, c'est déjà assez gênant comme çà :$.
Non en fait je ne me rappelle de rien. Blackout. Un vrai de vrai, total. Limite un trou noir le truc. Enfin si je me rappel de petits détails, comme d'être allé au pub, -un petit pub suisse, heu.. J'ai oublié le nom ^^" - m'être assise au comptoir et avoir commandé une Absinthe. Je me rappel aussi avoir oublié mon argent, qu'un inconnu est arrivé et me l'a offerte. Il avait l'air gentil. J'espère que je l'ai pas trop remboursé.. Au fond je pense qu'il ne vaut mieux pas que je me souvienne de cette nuit. Vous avez vu l'heure?! C'est déjà 15h18 !! J'suis crevée moi... Fwaaaaaaa.. Dodo..

[Edit: Yomi, mercy =)]

NieLs, flemme de relire...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:41

elisabeth: Merci beaucoup ! C'est encourageant !

Patchy: *ne va plus se sentir faire pipi* Bah franchement merci beaucoup... C'est très touchant ce petit crescendo de compliments toupoumoi en plus hein ! admiration Merci =)

Eh eh Yomi o/ Me fait plaisir que toi aussi tu aimes, tu aimeras la nouvelle Aeon alors o/ Je fonds aussi devant elle comme ça alors j'accepte tout avec plaisir ! Fait beau aujourd'hui je prendrais ptête quelques photos de sa fp lusis normale et de celle ci, histoire d'avoir un rendu plus net.

NieLs: Merci d'avoir illustré ton titre <3 J'love eh eh !

Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:06

Tes photos sont toujours aussi belle, ta miss degage un charme fou c'est incroyable !!
Le kimono est vraiment beau aussi, et ton make up est a tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:11

Je te l'ai déjà dit mais j'adore cette nouvelle faceplate, Aeon déchire comme ça et les photos sont très jolies amour
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:15

Elle est juste sublime admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:43

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 514347 je...elle est juste..plus que sublime...je suis extrèmement fan... *trouve pas quoi dire* j'aimerais tellement la voir en vraaaiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 36
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:49

Ooh qu'elle est jolie cette poupéee!
La wig,
Le kimono...
je veux [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:58

Superbe! ^^
J'adore son kimono et bravo pour le make-up de la face-plate, elle est vraiment sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:46

Je l'adore! Elle est superbe!
Tes photos sont magnifiques. Les couleurs choisies sont parfaites!

Je suis fan amour
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:20

J'aime beaucoup le make up. Cette fp est assez particulière mais je trouve le résultat très réussi. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:52

Schizocry: Merci de ta tolérance... Car elles sont floues, elles manquent de quelque chose je trouve !
Eh eh merci pour son charme, je suis assez d'accord ^^'

**Milena**: Craque.

Poupet: Juste sublime ! Waouh °° Eh eh !

Nana-lolita: Parle plus foooort é_è
La voir en vrai ça peut se faire j'pense ! Moi j'suis op pour voir les gens \o/
En tout cas merci beaucoup pour ma poupette <3

m00: Hanwais, toi aussi, tombe sous le charme des unoas, je t'assure que leur popularité est justifiée =) Merci beaucoup ^^

Peach*: Merciii pour cet enthousiasme o/

Cyrielle1: Owi ! J'essaie de rester dans les "couleurs juteuses" pour Aeon. Puis égoïstement ça me fait plaisir de faire des photos où la couleur ressort bien, où ça pep's un peu !

Merci Valou =) En effet la "o" c'est le petit plaisir du sculpteur, mais je pense qu'il a eu raison =)


J'en profite pour up avec des photos que je viens de faire, un peu sur un coup de tête, mais surtout parce que je ne suis vraiment pas satisfaite des dernières que je trouve d'une qualité pourrie.

Je juge que les suivantes sont meilleures, donc je vous les présente. Je sens que je la retrouve un peu là, enfin voilà ^^ M'suis faite plaisir !!!

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Aeon

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Aeon%20(1)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Aeon%20(2)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Aeon%20(3)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Aeon%20(4)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Aeon%20(5)

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Aeon%20(6)

Revenir en haut Aller en bas
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 27
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:00

J'adore son make-up, plus léger au niveau de la bouche. Aeooooooon tu es subliiiiiime *w* *s'accroche à Otsuky* Je ne te lâcheraiii paaaaas. J'en veux pluuus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]
» Cannelle, Refuge (Unoa Sist et Lusis) p4 (30/08)
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I
» Maxine & Linmine(Unoa Sist & Lusis hybride)p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: