Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

najoua belyzel, une pullip dans son videoclip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsychedolliK

MessageSujet: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Mar 27 Jan 2009 - 10:20

C'est à titre informatif, je sais que beaucoup de monde ici detestera ( variété française avec reminescence des années 80 ...vous etes prevenus!)

Elle a eu une petite notoriété il y a quelques années avec "Gabriel" et les follow up qui ont suivi ...

retour avec un nouveau titre " la bienvenue"

la pullip n' apparait que vers 3min 20 dans le clip donc peu présente mais les symboliques de fin me semblent plutôt jolies ...ce n est "qu un clip" mais à l heure actuelle et en france ça fait du bien d en voir un comme celui là selon moi ...

LE CLIP

pour son actualité c est par là
Revenir en haut Aller en bas
linn

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Mar 27 Jan 2009 - 12:53

Qu'est-ce que c'est dans les cartons tout à la fin?
Valandra

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Mar 27 Jan 2009 - 13:35

Linn, dans les cartons à la fin ce sont des mannequins de vitrine de magasins ^^

en effet elle a une pullip mais on la voit rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Mar 27 Jan 2009 - 21:13

Perso je ne suis pas accro à sa musique, mais j'apprécie assez ses clips en général (surtout Gabriel qui était vraiment touchant, onirique et dynamique à la fois), il y a un véritable panthéon de Symbolique, ce qu'on voit rarement dans la musique française...
(à part dans les années 80 comme tu dit Lydéric ^^)

Sinon pour la Pullip, ça sent l'écho, vis à vis de Points de Suture de Mylène Farmer Wink

(jdit ça jdit rien hein, ne lançons pas une polémique ^^°)

En tout cas merci pour cette tasse de thé du jour! amis
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
PsychedolliK

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Mar 27 Jan 2009 - 23:24

oui je suis plutot d accord avec toi( d autant qu elle met en avant la poupée sur son blog ) , c est pas la première fois qu elle marche dans ses pas et la y a un petit côté " que mon coeur lache" aussi dans la façon dont est évoqué le "créateur", la tenue blanche ,l'incompatibilité avec "le monde ici bas", ...

mais bon comme tu dis y a dans tout les cas un creuset de style plutot sympa...comme pour farmer encore le detail est poussé jusqu a reprendre ici l acteur qui faisait l ange dans "gabriel" ...j aime bien ce genre de fil rouge ...
yrch

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Mer 28 Jan 2009 - 0:03

Vu la photo de son blog ça a l'air d'être la pullip Ala avec une autre wig :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Anko

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Sam 31 Jan 2009 - 14:16

J'aime bien Najoua Belyzel d'habitude mais la ça m'emballe pas, enfin je trouve ça sympa de voir une pullip =) Dommage qu'on la voit pas un peu plus.
luliien

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Dim 1 Fév 2009 - 11:37

je ne connaissais pas du tout cette artiste, mais j'accroche pas trop à son clip.
ça m'a laissé perplexe tout du long!
dommage en effet qu'on voit très peu la pullip...
Miyumi

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Dim 1 Fév 2009 - 12:40

Je confirme, c'est bien une Ala. En même temps, elle représente bien Nadjoua ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Mikan

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Mar 17 Fév 2009 - 16:25

Je connaissais Najoua Belyzel mais on ne l'entendais plus trop. En voyant le clip et surtout la Pullip j'ai ouvert de grand yeux. XD J'ai limite été choquée. Les poupées asiatiques se répandent-elles? Sur l'album de Mylène Farmer, par exemple, il y a une BJD. :O (Enfin il me semble. u_u')
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   Jeu 19 Fév 2009 - 9:20

Mikan@ Je l'ai dit plus haut pour la bjd d'artiste de Mylène , et il y a un sujet pour...

Je pense qu'il suffit de voir le nombre d'inscrits sur MC pour savoir qu'en effet, ces poupées se répandent. De nombreux magasines parlent de pullips et on en trouve dans de nombreuses boutiques... on peut même commander des bjd AI chez amazones.... enfin bref, je ne voit pas ce qu'il y a choquant à entrapercevoir une pullip dans un clip (surtout qu'elles sont je pense encore plus connues que les bjd).
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: najoua belyzel, une pullip dans son videoclip   

najoua belyzel, une pullip dans son videoclip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1