Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photo de famille - Tonner - p32

Aller en bas 
+92
Honqann
Lalouve
NingyouMoumoku
Nano
bribri mas
nathy1317
carole1810
Meleabrys
Misstica
Lireskiël
ploufidoll
Tchoun
cifrane
Antalja*Azuriaa
poucette
EdEl.wEn
Sandra
elly
Pati_Onirie
MéMé
Sylv
Sugar-Junkie
Lumina
NDA
Lumir
Kohakugawa
Char
amaeta
tilue
angrychan
Miyumi
Banshee
ithilienne
Nymphea
khaarmila
Eddy
Totchi-kun
Mathiase
Ababelle
Ash
tsubame
soupir99
Douce plume
So'VR
Elbereth-de-Lioncourt
Amethyst Dream
alexandrina
Lunargent
Yoshi
cybèle
NAT
Neyrelle
morgenflies
Valou
etoilefilante
Dulcemiedo
Llysewein
Aramis
Belin
Lex
luliien
Thémis
Loucie
circee
laho
avalon
Nyx.
Le Tama
Aude
woodsky
Coratsuki
Arysuh
Pistache
kanea
Jehanna
darini
Zakia
sapo
Eva
Nae-chan
Lucy Dreams
Darkitty
Aurore
etoilebleue
charlie pOp
Alice
Mymy
Shaniah
Fabie
bakemono
Valandra
Anne-Laure
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:07

Edit 2019: Orange a récemment changé le vieux nom de domaine des "pages perso" où j'hébergeais mes photos tout au début du forum et du coup plus aucun lien de mes vieilles images (pré-2006) ne fonctionne. Les images recommencent à s'afficher à partir de la p.9.

Ca y est. Ma commande Magma Héritage*** étant enfin arrivée, je peux commencer à montrer ma petite collection, j'ai profité d'un rayon de soleil aujourd'hui pour terminer mes photos.
Ma première poupée de collection fut la Barbie Legends of Ireland Faery Queen. Apportée en mains propres par Fabie à un prix défiant toute concurrence puisque je n'ai pas eu à payer de frais d'envoi. *smoutch Fabie* ^^
J'adore ses couleurs et l'espèce de dentelle autour de ses bras, son maquillage est assez original. Je trouve sa couronne et son sceptre un peu trop brillants, il faudrait trouver un moyen de leur donner un aspect vieilli...
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_faery_00
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_faery_01

Une image de dos (désolée on voit pas très bien les ailes):
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_faery_04

Et elle a les oreilles pointues! ^^
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_faery_03

Les Barbie de collection sont un CAUCHEMAR à enlever de leurs boîtes. Elles sont attachées de partout avec de mini-attaches en plastique qui trouent le tissu des robes, il faut faire hyper gaffe à ne pas tirer dessus en les enlevant. La tête est maintenue par des attaches directement plantées dedans. >_> bref, elle sont ficelées comme des rôtis. T_T

Et voici enfin ma sublime harpiste... (Legends of Ireland The Bard) achetée chez Magma:
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_bard_00
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_bard_01

Pour voir la robe...
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_bard_02

Bard a une couleur de cheveux châtain roux mêlé de blond... absolument exquise. C'est aussi une des rares Barbie a avoir un bras plié et l'autre tendu.
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_bard_03

Les deux Legends ont les mêmes escarpins, mais ceux de la Bard sont gris et ceux de la Faery verts. Ils ne tiennent pas bien lorsque la poupée est debout donc je ne les ai pas mis mais de toute façon le bas des robes cache les pieds.
Photo de famille - Tonner - p32 Barbie_bard_04

C'est un hasard mais quasiment en même temps est arrivé une Tyler que j'ai achetée à une américaine. Il s'agit de la RTW Glamour 2003. Je l'ai achetée nue, pas chère, l'envoi a été super rapide, et elle est nickel. C'est la première fois que je voyais une Tyler et elle m'a parue gigantesque à côté des Barbie, j'ai pas l'habitude! ^^ La pauvre chose n'a pour l'instant rien à se mettre, mais j'ai des projets pour elle. ^^
Photo de famille - Tonner - p32 Tyler_glam_01

Photo de famille - Tonner - p32 Tyler_glam_03

La voici dans ma main pour vous donner une idée de la taille, et voir l'articulation du coude. Contrairement à ce que je pensais elle a l'air très solide.
Photo de famille - Tonner - p32 Tyler_glam_02

Et pour finir voici ma Pullip! Achetée aussi chez Magma. Il s'agit de Squall, ce n'est pas la Pullip la plus populaire mais ç'a toujours été ma préférée. Elle fait partie des "ancient body". Elle a une teinte de "peau" légèrement plus hâlée que les autres et une MEGATONNE de cheveux noirs (franchement c'est impressionnant).
Photo de famille - Tonner - p32 Pullip_squall_00

Ce qui m'a le plus frappée avec Pullip et contrairement à Tyler, c'est cette impression d'extrême fragilité. Je l'ai sortie de sa boîte avec moult précautions car j'avais entendu dire que parfois en la déboxant tu avais une main ou un pied qui se barrait. >_< Rien de tel ne m'est arrivé, mais la finesse de son cou avec le poids de sa tête c'est assez flippant, et les attaches de ses poignets et ses chevilles sont minuscules (je n'ai même pas osé lui enlever ses chaussures).
Photo de famille - Tonner - p32 Pullip_squall_01

Le costume de Squall est composé d'un haut et d'une jupe paréo qu'on noue avec des liens, et par dessus on pressionne l'espèce de voile en dentelle que vous pouvez voir sur la 1ere photo. Elle a une barrette en forme d'étoile (pas photographiée, les peignes c'est moi qui les ai rajoutés) et un petit panier en osier.
Photo de famille - Tonner - p32 Pullip_squall_04

Et comme prévu on peut bouger ses yeux et lui faire cligner des paupières... ^^
Photo de famille - Tonner - p32 Pullip_squall_02

***Oui alors ça été un peu compliqué cette histoire. J'ai payé ma commande Magma Héritage (pour Bard et Squall) le 17 Janvier. Un mois plus tard, toujours rien, je me résous à écrire à Madison, je ne me suis pas affolée plus tôt (bien que j'en avais marre d'attendre) parce que je pensais que c'étaient les douanes qui retenaient la paquet. Madison me répond immédiatement qu'il va renvoyer les poupées, et que si je les reçois en double je les garde!!!! O_o Incroyable. Une semaine plus tard, j'avais mes poupées, mais c'était bien le second envoi, daté du 17 février. Je n'ai hélas jamais eu de nouvelles du premier, s'il y en a eu un (après ttout ils ont peut-être tout bêtement oublié de me l'envoyer, je n'ai aucun moyen de vérifier). Je n'ai pas eu de douanes à payer, les poupées sont en parfait état, donc même si je n'ai pas eu de bol au début je recommande définitivement Magma Héritage.

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 21 Mai 2023 - 19:47, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:17

Très jolie Barbie ! Elles sont magnifiques.
La Tyler sympa aussi, elle à un côté assez vintage au niveau de son visage ou alors c'est son makeup, mais elle est rudement chouette, pour les articulations, c'est bien aussi. Parce que les Barbie franchement, entre nous elles ont l'air fines les bras pliés comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptySam 26 Fév 2005 - 23:37

superbes ces poupées!!! surtout les 2 premières!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:02

( *smoutch Al* I love you Jean Mi demande où ont été prises les photos, petit curieux)
Bon alors, ma Reine est toujours dans sa boite sur mon écran d'ordinateur, j'hésite entre la déboxer tout de suite (sans vitrine pour la mettre) ou alors venir examiner la tienne (oh le beau prétexte). Parce que d'après les photos, et ben ça vaut le coup de la sortir Smile La seule chose que je reprocherais à cette poupée, c'est sa couleur de rouge à lèvres.
Et... j'ai une Barde également ! Elle vient d'Ebay France. Elle est arrivée ce matin (coup de bol, Jean Mi a récupéré le paquet juste à temps, la factrice repartait...) en moins d'une semaine. Ca ne se voit pas sur ta photo, mais je trouve à la mienne (en boite aussi) un ptit air bizarre, moqueur peut être, je n'arrive pas bien à définir. Je ne pensais pas que son bras restait bloqué dans cette position par contre.

Il faut vraiment que je vois une Tyler en vrai... En photo non je n'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:10

Ah je suis contente que tu aies trouvé une Bard!!! Son air moqueur vient de son maquillage qui donne l'impression qu'elle a les yeux mi-clos. Je suis d'accord pour la couleur du rouge à lèvres de Faery, trop vif, je pense la même chose du maquillage de la Tyler, je l'ai achetée par curiosité je crois, mais ce n'est pas ma Tyler préférée (comme je l'ai dit j'ai des plans pour elle, gnark gnark ^^).
Edit: j'ai oublié de préciser que les Barbie de collection ont un socle fourni dans la boîte.
Edit2: les photos ont été prises au jardin public (le Jardin Vert, sur les remparts). Je suis nulle en photo mais j'ai éprouvé une grande satisfaction à photographier mes poupées tranquille (il n'y avait pas un chat) et au soleil. ^^
Sauf pour la Faery, c'était chez moi sur le balcon et le rebord de fenêtre ^^.

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:26

Le jardin où voulait aller le bibou ?
Pour la Barde, j'étais au travail (ça finissait samedi après midi dernier), donc en fait j'ai délégué l'acquisition à Jean Mi. Il a plutot bien suivi mes consignes de prix (pour la Barde, j'avais donné le prix que tu avais dit : 45 Euros, et en fait l'enchère s'est arrêtée à 41) à part qu'il a fait du zèle et pris trois poupées alors que je lui avais dit de s'arrêter à deux. Il pousse vraiment à la consommation Shit
Mais pour moi tout est dans les boites, donc je n'ai fait aucune photo de toutes mes acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:46

Citation :
Le jardin où voulait aller le bibou ?

Oui, exactement! Entre midi et deux il n'y a jamais personne.

Citation :
Pour la Barde, j'étais au travail (ça finissait samedi après midi dernier), donc en fait j'ai délégué l'acquisition à Jean Mi. Il a plutot bien suivi mes consignes de prix (pour la Barde, j'avais donné le prix que tu avais dit : 45 Euros, et en fait l'enchère s'est arrêtée à 41)

Bien joué! C'est un très bon prix pour cette poupée.

Citation :
à part qu'il a fait du zèle et pris trois poupées alors que je lui avais dit de s'arrêter à deux. Il pousse vraiment à la consommation

Hahaha! Je trouve ça génial d'avoir un homme qui te suit dans ta passion. Moi j'ai tjs peur que le mien me reproche mes achats déraisonnables (ils sont tous déraisonnables puisque ce sont des poupées et que je n'en ai pas besoin). Pour l'instant il regarde ça avec amusement mais à distance, ça ne l'intéresse pas du tout. Il a quand même dit que les costumes médiévaux des Barbie étaient beaux. ^^

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyDim 27 Fév 2005 - 1:11

Les barbies sont MAGNIFIQUES.

Moi j'ai envie de tout jeter. Je ne sais pas pourquoi j'ai renouvelé mon abonnement internet. Si vous ne me voyez plus pendant quelques éons c'est peut être que je suis morte de tristesse, soit que je ... j'ai trouvé autre chose. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyDim 27 Fév 2005 - 15:21

Shaniah a écrit:
Les barbies sont MAGNIFIQUES.

Moi j'ai envie de tout jeter. Je ne sais pas pourquoi j'ai renouvelé mon abonnement internet. Si vous ne me voyez plus pendant quelques éons c'est peut être que je suis morte de tristesse, soit que je ... j'ai trouvé autre chose. Embarassed


aller shania!!!!!! du nerfs que diable!!!!!!!
si tu deprimes changes toi les idées , du moins essaies!!!!!
mais ne te laisse pas aller!!!!!fais petit à petit ce qui te fais encore envie!!!!!
tu fais partie de notre forum , tu n'es pas seule,et tu as de l'or dans les mains alors courage et motives toi!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:03

ohhhh jadore la pullip Squall!! J'ai longuement hésité a l'acheter elle est trop belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:12

wow! qu'est ce qu'elles sont belles les deux premières poupées : la fée et l'harpiste!! I love you La première m'insprire carrément!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:34

Anne-Laure a écrit:
Hahaha! Je trouve ça génial d'avoir un homme qui te suit dans ta passion. Moi j'ai tjs peur que le mien me reproche mes achats déraisonnables (ils sont tous déraisonnables puisque ce sont des poupées et que je n'en ai pas besoin). Pour l'instant il regarde ça avec amusement mais à distance, ça ne l'intéresse pas du tout. Il a quand même dit que les costumes médiévaux des Barbie étaient beaux. ^^
Il me suit dans ma passion (ohlala, tout le dimanche à me faire des ptits mèches de cheveux pour ma réimplantation I love you ) mais je le suis également dans la sienne : l'astronomie. Je ne vais pas aux sorties d'observation, parce que j'ai peur du noir Shit (moi, j'aime la "pollution lumineuse") mais il est content des autres efforts que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 100
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 22:30

Tout d'un coup, quasiment : c'est Noël en retard ! Smile
Je trouve les costumes des Barbies super beaux...
et les cheveux de la Faery sont magnifiques.
Il va falloir que je vienne voir ça de plus près ! Very Happy
Notamment la Pullip...
ps : j'adore le zoziau, je suis trop softies, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyVen 4 Mar 2005 - 13:07

Charlie > le zoziau est une bête mini décoration de crèche que j'ai trouvée à Eurodif au moment de Noel. Je suis très friande de ce genre de bêtises. ^^

Sinon comme toutes les photos prises au jardin que j'ai postées ci-dessus sont recadrées, en voici deux autres de Sereine (oui j'ai décidé qu'elle s'appellerait Sereine, même si c'est en contradiction avec son nom d'origine*) sur la fontaine. ^^
*("squall" = coup de vent, bourrasque)

Photo de famille - Tonner - p32 Pullip_squall_05

Photo de famille - Tonner - p32 Pullip_squall_06

_________________
Photo de famille - Tonner - p32 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 100
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:13

oh bé, zut ! j'ai raté les mini oiseaux à Eurodif ! :p
Sinon, j'avoue que j'aurais bien aimé te voir en train de prendre les photos au Jardin Vert ! Smile
En été, ça va être plus difficile... Et, tu fais bien de prendre la fontaine Wallace... Qui sait jusqu'à quand elle y restera ! Smile
Bon, éh bien, à dans une semaine que je vienne t'embêter pour voir tout cela de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Contenu sponsorisé





Photo de famille - Tonner - p32 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille - Tonner - p32   Photo de famille - Tonner - p32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille - Tonner - p32
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» chez shu-shu: photo de famille
» missy's blythe: photo de famille
» [Photo de Famille] JUnk Food
» Shinku: photo de famille [Kid Delf Aru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: