Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Aller en bas 
+144
Prunette
So'VR
Blah
Lenneth
Megumi
Smallbell
Daenerys
Ebony Dragon
Rukiya
sysflo
Yukito
Hyène
Peach*
Chibi_Fluffy
Lycoris
Nalida
Peluche
Bakhtine
Edelsia
dark_angel
miyaka
Ezi
popom
Kme
Ash
pepermint
Delphine
Nekochaton
Valandra
Patchy
sweetheart
Avicularia
Subaru-D
nabiki
Selina
hitsugi
ithilienne
Ayunio
ingrid
Kawachu
Artémisia
Marine
Maxine
Nephtali
Loreleï
Schizocry
Eden
Sofairy
Ryume
canelle
Létincelle
Lawy
k6
Boule de poils
Izumi
ratounette
Luinil
Ceres
Poupet
nanasscrap
Barbier
Zun
Gabylc
Rochel
Bluu
Plasma
kaléa-chan
Valou
morrigan
Morelindele
Milka
Lynxia
Laure.
Jacty
ehowinn
Tsuki-chan
*Esthy*
Louariell
Piyo
klaode
Le Tama
vinayru
Takuya
jeremy83
marie-p37
Belin
Nyo
.An
Lucifer
etoilebleue
Myra
Thémis
amaeta
Moachan
Assaliah
Kirsty
Endorphine
Sisley
eleo1344
linn
momoka
Yoshi
Smiley_Beat
Arysuh
yukimiaou
Tiya
Mumb@
Black Illusion
Nixel
MiniVega
nathy1317
aldwen
soupir99
Maly
Narata
Nallee
PurpleBones
Rainb0w
Juneluchan
kesha
Gingerbread
Kumi
Gabrielle
PsychedolliK
Douce plume
sunstar
Tee-chew
Nae-chan
de.w
Charlotte
Anne-Laure
°° Kev1 <--
Sjota
Fabie
lorrainebmcfly
Shali
pandalilou
Amethyst Dream
Peach
isil
eden_misty
Cassiel
Roussinette
Gara
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:31

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347
*Part compter ses sous*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:43

T___T des sous des sous pitié donnez moi de l'argent!


Fairyland va me ruiner c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:50

Hop, désolée de dévier du sujet. Juste une paranthèse pour remercier celles qui m'ont répondu Wink Votre aide nous a été précieuse à Ciloo et à moi.
Bon, sinon, pour les nouveautés de chez fairyland, non, non et non, je n'irais pas voir ! (j'y laisse un bras à chaque fois et je ne suis pas un poulpe. D'ailleur, comment fais-je pour encore arriver à écrire ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 14:01

Moi j'attends qu'un jour qu'ils puissent refaire des tans et qu'ils sortent un littlefée el x'D
Mais heu, on peut toujours rêver fouet
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 14:05

haha c'est bien tout ce qu'on pensait alors! un corps non musclé et quasiment sans seins. Je crois que c'est une des compagnies a l'heure actuelle qui permet le plus grand choix pour se faire sa propre poupée, tu peux tout personnaliser c'est vraiment chouette!

edit : les nouvelles jambes pour les corps filles ont l'air d'être les "anciennes" jambes du corps MNF sans toutes les articulations de la mort qui tue, ils ont juste repris les systèmes des genoux et du haut des cuisses j'ai l'impression.

_________________
FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Logo_s11FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Facebo12FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Instag13FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 15:03

Oooooh, c'est genial ca =D
Par contre, je trouve que les model legs font un peu jambons...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 16:19

nnnaaaaannnnn, maintenant je veux absolument un corps de Minifée pour ma futur tête KDF XD
C'est franchement génial d'avoir autant de choix dans les variations...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 17:18

Hooo je l'attendais ce corps sans tablettes de choco XD

Et je l'attendrai encore.....pasdetunes TT
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 17:56

extase c est genial les nouvelles options!!! bon ben quand je pourrais faire en sorte que les tetes volantes le soient plus ce sera l occaz de faire des variantes ^^ j aime beaucoup le cutie bust extase
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 22:42

C'est bien ils se bougent pour les Minifee, mais à quand un corps Feeple avec la jointure au buste?? oui je sais, j'en demande trop ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:10

Ils sont parfaits chez Fairyland ou quoi ? <3
Bon, un de ces jours je me ferais bien mon ptit Peter pan ... avec le corps sans muscles c'est parfait. Et puis le corps de fille mini buste ! C'est décidé je le veux pour Marie x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:16

Le corps avec le mini bust ai trs beau, j'avoue que le petit bust deja existant fais pas tres adolescente. Mais par contre moi je n'aime pas du tout le changement des jambes, elles font baton je trouve. ( non ne me taper pas...)
Mais je suis d'accord avec vous fairyland veus notre ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:23

Je suis d'accord avec tout le monde!! Fairy Land aura notre peau!!! Je trouve vraiment sympas le choix très varié pour les corps, que ce soit fille ou garçon. Klaode, moi aussi je préfère les jolies jambes galbées mais je pense que les autres vont bien avec les tout petits nénés pour faire une enfant (ou une anorexique??)
Enfin bon... FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 514347 je veuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009, 07:41

heu... les jambes elles sont au choix hein, rien n'empêche a priori de prendre une mnf cutie bust avec des jolies jambes pleines de courbes loool (ou bien une fifille avec des gros lolos et des jambes poteaux lol)

_________________
FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Logo_s11FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Facebo12FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Instag13FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2009, 11:37

Heu...en même temps, c'est pas parce qu'on a des petits nénés qu'on est soit une enfant ou une anorexique ^^' ! ...On peut être aussi une femme avec un poid "normal" mais qui n'a pas été gatée par la nature niveau formes lol

Fairyland va tous nous ruiner TT.TT depuis le temps que j'attend qu'ils nous sortent un gars sans tablette de chocolat. Mais avec tout ce qu'ils proposent, ça va être dur de faire un choix, surtout pour les MNF filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73   FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» RealPuki de FairyLand
» [ FAIRYLAND ] Realpuki Aki
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
»  FAIRYLAND] Realpuki roro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: